Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
06 Juil 2010, 08:52
ruby a écrit:Rafael, je note, je note pour le verre
et un procureur ne peut rien contre un avocat qui exerce simplement des voies de droit
après, faut juste savoir etre plus malin que les autres sur la présentation et les termes que tu emplois dans ton courrier, tout en restant dans la légalité
ça, tu l'apprends simplement avec l'expérience

et dans le cas de flashy, y a des échanges de mails concernant l'oseil qu'elle lui doit, et ça, ce sont des preuves

dans ce cas la oui effectivement je les ai gardé les mails
Puis je peux recuperer les factures des scooters ou le scoot est a son nom mais le paiement fait par moi.
J'attends de reparler a son pere aujourd'hui et je vais agir en consequence.
Putain ca m'enerve encore le coup du "je te demande de ne plus contacter alizee ni marianne"
06 Juil 2010, 08:55
Le père est dans son rôle, il souhaite protéger sa femme et sa fille.
Toi tu seras dans le tien en kidnappant la fille, en l'attachant nue à un arbre en forêt avant de la violer puis de la brûler vive en dansant autour de son corps agonisant, tout en criant à tue tête "Je t'avais dit de me les rendre ces 500 euros salope !"
Enfin un truc simple du style.
06 Juil 2010, 09:00
JPP REVIENS, vu comme ca ca donne envie.
En plus je suis en vacances donc ca tombe bien j'aurais du temps
06 Juil 2010, 09:18
flashylami, j'espere que tu recupereras ton du
EN tout cas, la prochaine fois, fais une reconnaissance de dettes.
06 Juil 2010, 10:00
Garm a écrit::vert:

?
t'as reussi à te faire rembourser du fric par ton ex contrairement à flashy et gringo ?
06 Juil 2010, 10:21
Non non, le scénario échafaudé par
JPP REVIENS conjugué au temps libre de
flashylami m'émoustillent
Mais ca me rappelle qu'il y a quelques années de ca j'ai mis 6 mois à faire rembourser une dette de quelques centaines d'euros à une ex - elle avait quand même eu le culot de m'en rendre une partie en temps que "cadeau" de noel ou d'anniversaire
06 Juil 2010, 10:32
Ne jamais preter d'argent a qui que ce soit... Je me fais passer pour un mec sans le sou, et on m'entretient... Je m'en fous de vos commentaires moralisateurs, j'ai un pouvoir d'achat appreciable pour un etudiant.
06 Juil 2010, 12:22
Gigolo est une profession comme une autre ; je ne vois pas de raison de te faire la morale.
En revanche, ne pas prêter d'argent et se faire entretenir sont deux choses très différentes.
06 Juil 2010, 12:28
FabMars, le binaire c'est bien dans les microprocesseurs, moins dans les cerveaux.
06 Juil 2010, 12:42
Garm a écrit:FabMars, le binaire c'est bien dans les microprocesseurs, moins dans les cerveaux.
Je trouve cette vanne absolument géniale.
06 Juil 2010, 13:11
reponse de la fille suite a un bref echange de sms
je ne veux vraiment plus qu'on se voit, quoi qu'il en soit. c'etait une extrement mauvaise idée.desolée
06 Juil 2010, 13:17
les filles
06 Juil 2010, 13:20
salope!
elle a eu peur de tomber sur un mec bien.
edit: ce que je comprend pas dans ce genre de nanas, c'est qu'elle vont voir ailleurs, viennent chauffer un mec avec leurs grandes et belles paroles, pour à la fin te jetter comme un mal propre...
Modifié en dernier par
jeanfred le 06 Juil 2010, 13:21, modifié 1 fois.
06 Juil 2010, 13:21
niqos a écrit:les connes

06 Juil 2010, 13:23
ruby, oui les fille sont connes ( sauf Stl pas taper

)
jeanfred, les bitch quoi
06 Juil 2010, 13:28
niqos, fille et conne, c'est un pléonasme
06 Juil 2010, 13:30
ruby, oui je voulais le dire mais j'ai eu la flemme de me quoter
06 Juil 2010, 13:31
ruby, fille et susceptible