Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: Le retour des aventures Sexo-Maniaco-Sentimentales (SMS)

06 Juil 2010, 13:36

ou elle ma pris pour un con... en faisant la fille ultra chambouler qui ce remet en question

ou la raison l'emporte...

06 Juil 2010, 13:39

où alors t'as ejac trop tôt et elle se dit qu'elle perd pas grand chose :lol:

06 Juil 2010, 13:40

ben nan il a pas eu le temps c'est elle qui a voulu arrêter, t'as pas suivi ou quoi ? :mrgreen:

06 Juil 2010, 13:45

ruby a écrit:où alors t'as ejac trop tôt et elle se dit qu'elle perd pas grand chose :lol:

il a juste fait un aller retour.. c'est ca le pire, il a eu l'echantillon, mais meme pas le produit dans sa globalité.

Bi-ache

06 Juil 2010, 14:02

ruby a écrit:niqos, fille et connasse, c'est un pléonasme 8)

06 Juil 2010, 14:29

j'ai le moral d'eric woerth :cry: et encore que lui il a l'air d'etre soutenu

06 Juil 2010, 14:33

biboule, il faudrait peut-être que tu passes à autre chose mon grand. C'est vraiment de la merde cette relation pour toi, tu te prends plus la tête qu'autre chose. :wink:

06 Juil 2010, 14:36

jeanfred a écrit:
ruby a écrit:où alors t'as ejac trop tôt et elle se dit qu'elle perd pas grand chose :lol:

il a juste fait un aller retour.. c'est ca le pire, il a eu l'echantillon, mais meme pas le produit dans sa globalité.

Bi-ache

Se plaindre des gonzesses et dans le même temps employer un tel champ lexical a quelque chose d'hilarant je trouve.

JPP REVIENS a écrit:
Garm a écrit:FabMars, le binaire c'est bien dans les microprocesseurs, moins dans les cerveaux.

Je trouve cette vanne absolument géniale.

Tu postes un message dénué de toute acidité en me citant et dans l'heure qui suit je me fais larguer par texto. Je ne peux y voir qu'un lien de causalité. Connard.
Modifié en dernier par Garm le 06 Juil 2010, 14:37, modifié 1 fois.

06 Juil 2010, 14:36

fleur qui me pourrit auprès d'amis en communs :shock: :cry: :evil:

06 Juil 2010, 14:41

jeanfred a écrit:

Bi-ache

Se plaindre des gonzesses et dans le même temps employer un tel champ lexical a quelque chose d'hilarant je trouve.

Et?

06 Juil 2010, 14:42

etienne, salope! :evil:

06 Juil 2010, 14:48

etienne a écrit:fleur qui me pourrit auprès d'amis en communs :shock: :cry: :evil:

ca t'etonne? c'est une timbrée cette fille...

laisse couler!

06 Juil 2010, 14:53

Un mec qui vient ici et se demande s'il devrait avoir une relation sérieuse avec une nana finit moine. :lol:

Et il devrait vous remercier du service rendu.

Pétasses vénales écervelées...

06 Juil 2010, 14:54

Prends des vacances Etienne, ressource toi avec tes filles, je te sens limit nervous breakdown là.

06 Juil 2010, 14:59

selon vous?
si je dois reagir et relancer un message ou une demande d'explication

je dois le faire maitenant ou attendre?

et je dois la jouer comment?

06 Juil 2010, 15:00

peezee, et une fille qui passerait dans le coin, elle en penserait quoi, à ton avis ?

06 Juil 2010, 15:03

biboule, pourquoi insister avec une fille qui ne veut pas (plus) de toi ? Elle a un mec, votre courte relation se finit en problème, tu veux quoi en plus ?

Pars en vacances avec Etienne

06 Juil 2010, 15:08

Rafael, je reste sceptique :-k je pense que en tout cas mon cousin a reussi parfaitement son coup...

06 Juil 2010, 15:12

Je te donne un conseil parmi tant d'autres... prends tes distances, ne la contacte plus. Si elle tient à toi, elle te contactera elle même, sinon tu seras définitivement fixé. Vu ton état, t'auras peut être la chiasse pendant 1 mois, pendu à ton téléphone en attendant un sms mais c'est le mieux qui puisse t'arriver

06 Juil 2010, 15:14

Rafael, il peut aussi connaitre les raisons a une nana qui lui a fait la cour, en lui disant qu'elle avait jamais connu ca avant, qui du jour au lendemain, change litteralement de position...

En tout cas, perso, j'aurai envoye un derniere texto lui demandant pourquoi, et ensuite j'attendrai qu'elle revienne..
Répondre