Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
23 Aoû 2010, 14:02
guillermo a écrit:jeanfred, Je lui reproche d'être vraiment collante , je supporte pas ces copines et jamais elle fais l'effort de venir quand on sors avec mes potes .
Et puis bon ma vie de célibataire me manque quelques peu

tu risques d'avoir du mal à te poser alors, la plupart des filles sont comme ca helas..
23 Aoû 2010, 14:06
jeanfred, Ah non mais la c'est limite si elle m'envois pas un Sms pour me dis qu'elle viens de passer l'aspirateur je savais pas que ça pouvait être à ce point , en plus de ça j'ai l'impression qu'elle me mens sur pas mal de chose mais aprés c'est peut être parce que je suis parano .
23 Aoû 2010, 14:07
guillermo, ou parce que tu n'eprouves pas de sentiments pour elle..
Fais ce que bon te semble, et ne regrette pas ensuite.. C'est le principal
23 Aoû 2010, 14:11
guillermo, moi j'pense qu'elle se doute que tu vas la tèj et qu'elle fait tout pour pas que ce soir le cas, limite l'histoire du père c'est du myhto...
23 Aoû 2010, 14:12
Zobi1, limite tu bedaves..
23 Aoû 2010, 14:15
guillermo, largue la. Apres il y a une facon de faire. tu prepare le terrain
Tu peut lui dire, tu sais,quand tu es parti en vacances j'ai pris conscience de pleins de choses qui n'allait pas [...] et ya qu'en changeant ces choses la que ca pourra marcher tous les 2.
Apres tu nuances en disant que tu veux pas la larguer, surtout en ce moment pour elle. (meme si t'en penses pas un mot)
Pour un effet plus salop tu peux aussi lui annoncer juste apres l'amour
23 Aoû 2010, 14:17
jeanfred, C'est clair que je pense pas pouvoir tomber amoureux d'elle donc je pense pas regretter .
Zobi1, Pour son pére je pense pas qu'elle irait jusque la quand même , mais pleins de petits trucs qu'elle me raconte et qui au final ne se vérifie jamais .
En tout cas j'éspère qu'elle se fou pas de ma gueule l'a dessus parce que moi je suis plus que reglo avec elle je trouves ?
23 Aoû 2010, 14:22
jeanfred a écrit: FabMars, j'habite paris, mais apparement je ne t'interesse pas..

Je ne savais pas que tu étais sur Paris, il faudra qu'on se voit alors!

Tu sais, tu me fais boire un verre ou deux, et j'oublierai très facilement mes a priori et autres préjugés...
Je ne te demanderai qu'une seule chose, aime moi tendre, aime moi vrai...
23 Aoû 2010, 14:24
seleçao_OM, Aprés l'amour ou bien alors par statut Facebook ça peut être marrant aussi
23 Aoû 2010, 14:28
FabMars, t'etais pas si libertin au Havre ... tu m'a jamais proposé ca
Ou tu transmets le message à son père.
FabMars a écrit:jeanfred a écrit: FabMars, j'habite paris, mais apparement je ne t'interesse pas..

Je ne savais pas que tu étais sur Paris, il faudra qu'on se voit alors!

Tu sais, tu me fais boire un verre ou deux, et j'oublierai très facilement mes a priori et autres préjugés...
Je ne te demanderai qu'une seule chose, aime moi tendre, aime moi vrai...
23 Aoû 2010, 14:29
guillermo, c'est quoi son prenom?
23 Aoû 2010, 14:29
jeanfred, Mailys
23 Aoû 2010, 14:30
Envoie-lui un mail alors.
23 Aoû 2010, 14:31
guillermo a écrit:jeanfred, Mailys
et pi ?
j'aime bien ce prénom en plus
23 Aoû 2010, 14:32
guillermo, dis lui que c'est terminé car tu ne te fais pas a son prenom..

edit: "j'ai mal aux dents".
Modifié en dernier par
jeanfred le 23 Aoû 2010, 14:34, modifié 1 fois.
23 Aoû 2010, 14:33
guillermo, sinon, tu fais en sorte qu'elle te trouve au pieu avec une autre fille. Là je pense que tu n'auras pas à réfléchir comment la larguer...
23 Aoû 2010, 14:34
peezee, Un mail je trouves pas ca trés courageux et d'apprendre la nouvelle comme ça c'est pas trés reglo envers elle .
jeanfred,
Je lui ai dis qu'on irait boire un verre demain et qu'on avait besoin de parler
23 Aoû 2010, 14:38
guillermo, tu as raison, en fait je crois que la solution de
Johnny Rotten est bien plus courageuse.
(nan mais c'était un mauvais jeu de mot mon post, pas une suggestion hein ^^)