Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: Le retour des aventures Sexo-Maniaco-Sentimentales (SMS)

23 Aoû 2010, 14:38

Je lui ai dis qu'on irait boire un verre demain et qu'on avait besoin de parler

si elle est pas conne, logiquement, elle doit deja comprendre le sens du "besoin de parler".

23 Aoû 2010, 14:40

peezee, moi j'avais compris 8) le mien est également passé inaperçu

23 Aoû 2010, 14:43

seleçao_OM, en meme tps j'ai pas compris le tien. :lol:

23 Aoû 2010, 14:55

Moi j'avais compris aucun des deux :oops:

Johnny Rotten, La on tombe dans l'extrême :mrgreen:

23 Aoû 2010, 14:58

jeanfred, j'étais pas la bas avec ma moitie redaface2

23 Aoû 2010, 15:00

Johnny Rotten a écrit:guillermo, sinon, tu fais en sorte qu'elle te trouve au pieu avec une autre fille. Là je pense que tu n'auras pas à réfléchir comment la larguer...

Ouais en plus au pire elle voudra vous rejoindre et là c'est jackpot :mrgreen:

23 Aoû 2010, 15:02

dlb1664, MP ma katy. :mrgreen:

23 Aoû 2010, 15:09

Johnny Rotten a écrit:
guillermo, sinon, tu fais en sorte qu'elle te trouve au pieu avec une autre fille. Là je pense que tu n'auras pas à réfléchir comment la larguer...

Ouais en plus au pire elle voudra vous rejoindre et là c'est jackpot

Si elle à cette bonne idée elle pourrait presque sauvé notre couple :fier: :mrgreen:

23 Aoû 2010, 15:16

Sinon moi avec mon ex c'est dans la pocket. Elle est déja accro, et m'a avoué que je l'avais fait souffrir l'an dernier en ne lui donnant pas de nouvelles et en lui faisant croire que j'allai déménager à Dubai :oops:

Je suis content, je suis bien avec elle, meme quand il n'y a pas de cul. :wink:

23 Aoû 2010, 15:22

seleçao_OM, je t'ai une fois proposé de voir la fin du championnat il y a deux ans mais monsieur était occupé. redaface2

Sinon, oui, j'ai changé :fier:

Edit: Vous pensez que Loursin sait reconnaître le drapeau gay du drapeau hollandais?

23 Aoû 2010, 15:27

FabMars, c'est que tu m'avais pas demandé de t'aimer tendrement :mrgreen:

23 Aoû 2010, 15:29

seleçao_OM a écrit:Sinon moi avec mon ex c'est dans la pocket. Elle est déja accro, et m'a avoué que je l'avais fait souffrir l'an dernier en ne lui donnant pas de nouvelles et en lui faisant croire que j'allai déménager à Dubai :oops:

Je suis content, je suis bien avec elle, meme quand il n'y a pas de cul. :wink:

t'as vraiment de la chatte. avec certaines ca fonctionnerait pas.. :lol:

23 Aoû 2010, 15:37

jeanfred, c'est sur que j'ai du cul. Apres on verra avec le temps, retourner avec un(e) ex c'est jamais bon, mais vu que nous 2 on avait jamais vraiment eu une relation sérieuse je me dis qu'il faut essayer.

Mais je fais les choses comme il faut, je sais qu'elle a besoin d'etre rassurer, que je ne l'a prend pas pour un plan cul et que je vais pas aller à droite et à gauche. (Elle est meme "jalouse" de sa meilleure amie lol)

23 Aoû 2010, 16:08

Putain, je suis en pleine recherche d'appartements sur Paris, en attendant une réponse du CROUS de Paris qui était en vacances jusqu'à aujourd'hui...
Je vais finir dans une tente Quecha sur le canal St-Martin... C'est loin de St-Germain des près? :cretin:

Rocca, c'est comment de ramener une fille dans sa tente?

23 Aoû 2010, 16:22

Moi je suis en train de devenir dingue en ce moment. Je suis passé chez ma tante par hasard il y a 2 semaines, juste pour dire bonjour, et j'ai vu ma cousine avec une copine à elle. La fille était magnifique, jamais vu une aussi jolie fille mais j'ai juste pu lui dire bonjour car elle partait mais elle s'est présentée quand même en me disant son prénom (je me fais pas de film là-dessus, c'est juste une forme de politesse). Quelques jours après, je décide d'envoyer un message à ma cousine pour lui demander si sa copine est déjà prise et dire que je la trouve très belle. Réponse : elle vient de quitter son copain et ma cousine me dit qu'elle transmettra le message.
Je me dis que ça part bien mais depuis, plus de nouvelles, ça fait une semaine. Je veux pas faire le parano ou impatient mais je me dis que c'est sûrement mort. J'hésite à relancer ma cousine pour en savoir un peu plus mais ça fait un peu mort de faim surtout qu'elle a 4 ans de moins que moi...

23 Aoû 2010, 16:24

Johnny Rotten, si t'as 18 ans c'est sur que ça craint :lol:

23 Aoû 2010, 16:33

Johnny Rotten, oui précise ton age.

Redemande à ta cousine, ca coute rien.

23 Aoû 2010, 16:34

dlb1664, tu y es pas du tout, en fait, l'école primaire où elle est n'est pas très loin de mon collège donc ça peut faciliter les choses...
:oops:
Non, mais sérieusement, j'arrête pas d'y penser, et j'aimerais bien avoir un message même pour me dire que la copine n'est pas du tout intéressée... ce qui m'attristerai beaucoup :cry:
Je pense que je vais attendre encore quelques jours et je vais demander des nouvelles à ma cousine parce que je veux être fixer.

23 Aoû 2010, 16:37

Johnny Rotten, demande a ta cousine si elle a bien transmis le message..

23 Aoû 2010, 16:39

Johnny Rotten, mais t'as quel age ? :hehe:

Image
Répondre