Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
30 Aoû 2010, 16:06
jeanfred, non c'est pas possible
ca demande de l'oseil et j'ai même pas 100€ à investir
30 Aoû 2010, 16:11
ruby a écrit:jeanfred, non c'est pas possible
ca demande de l'oseil et j'ai même pas 100€ à investir
Des aides n'existent pas pour cela? des credits pro c'est pas possible?
Je suis deg pour toi...
Si je peux t'aider a trouver un taf qq part fais signe!
juriste d'entreprise?
30 Aoû 2010, 16:12
C'est fou le nombre d'avocats associés dans un cabinet qui galèrent au niveau thune !!
Ruby, ta femme n'est pas architecte d'intérieur ? Elle ne gagne pas bien sa vie non plus ?
30 Aoû 2010, 16:14
bizarre Pheonix a disparu
30 Aoû 2010, 16:14
il va renaitre de ses cendres
30 Aoû 2010, 16:16
Rafael a écrit:C'est fou le nombre d'avocats associés dans un cabinet qui galèrent au niveau thune !!
Ruby, ta femme n'est pas architecte d'intérieur ? Elle ne gagne pas bien sa vie non plus ?
le droit est la plus belle carotte qui peut exister dans les etudes!!
tu galeres apres le bac pendant 8 ans pour au final toucher au depart de ta vie pro 1000 euros!
Si tu n'es pas un chacal, tu ne peux pas recolter le prix de tes efforts!!
Ma femme est entrain de subir la meme chose dans le notariat!!
Elle veut aller jusqu'au bout, mais si c'est pour y laisser sa santé ou sa famille.....
30 Aoû 2010, 16:17
jeanfred, ouais juriste d'entreprise
j'ai déjà deux prêts pro au cul que j'ai de plus en plus de mal à rembourser
Rafael, elle gagne correctement, mais ça ne suffit pas pour une famille avec 3 gosses
30 Aoû 2010, 16:20
Bon courage, ruby!
Je ne vois pas comment t'aider mise à part t'envoyer des futurs clients. Tu préfères des victimes ou des coupables?
Plus sérieusement, il doit forcement avoir une solution, l'essentiel est de vous entendre posément avec ta femme afin de ne pas se précipiter et faire nimporte quoi.
30 Aoû 2010, 16:21
ruby,
jeanfred, je dois arrêter le droit c'est ça?
ruby, vraiment dégouté par ce qu'il t'arrive alors que tu fais tout pour réussir.
30 Aoû 2010, 16:24
c'est fou comment ça devient galère la vie de nos jours pour un couple avec 10000 euros/mois
30 Aoû 2010, 16:26
narutom, franchement, jte conseille pas de devenir avocat
ideh, sérieux, si t'as des clients à m'envoyer, hésite pas car je suis vraiment tres mal...
30 Aoû 2010, 16:27
narutom a écrit:ruby,
jeanfred, je dois arrêter le droit c'est ça?
ruby, vraiment dégouté par ce qu'il t'arrive alors que tu fais tout pour réussir.
ca depend ce que tu souhaites faire! mais etre dans le liberal, si tu n'as pas un portefeuille de richard, tu peux crever et faire des heures pas possible pour que dalle a la fin!!
une chose est sure, et ma femme est ok avec moi, on deconseillera a nos gosses de faire du droit!
je trouve ca scandaleux de ne pas gagner sa vie correctement en fonction de ses etudes...
Juriste d'entreprise est bien plus renumerateur qu'etre avocat, et pourtant tu te fais bcp moins chier dans ton travail..
Ruby, je vais essayer de voir si je peux pas trouver qq'1 pour te copter.
30 Aoû 2010, 16:27
Rafael a écrit:c'est fou comment ça devient galère la vie de nos jours pour un couple avec 10000 euros/mois
10.000 €? putain, ce serait l'idéal
mais avec 2.500 tu vas pas loin et tu te retrouves vite dans la merde
30 Aoû 2010, 16:29
2500 dans le couple (ou 5/6000 dans le couple) ?
Tu vas faire bondir Fourcroy
30 Aoû 2010, 16:29
jeanfred, merci
30 Aoû 2010, 16:31
ruby a écrit:jeanfred, merci
Je te promet rien mais je me renseigne sans faute..
Je comptais pas faire avocat et après avoir lu tout les déboires de ruby, j'en ai encore moins envie.
C'est limite si je vais pas me tourner sur une école de journalisme après ma licence
jeanfred, j'ai pas le portefeuille pour le libéral donc je vais plus me tourner vers autre chose. Reste à trouver quoi!
ruby, promis je penserais à toi même si j'ai plus trop d'amis qui ont des problèmes judiciaires.
30 Aoû 2010, 16:32
Rafael, 2.500 dans le couple
je sors 4.500 € par mois de charges, donc à la fin du mois, il me reste plus rien
et encore, quand j'arrive à les payer mes charges....
j'ai 3 mois de retard dans mon loyer au bureau, plus ce que je dois à l'URSSAF, l'ordre des avocats, la CNBF, la RAM, etc...
bref, je m'en sors plus....
30 Aoû 2010, 16:34
alors faut vite qu'ici on se mobilise pour trouver une solution
l'union fait la force