Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
20 Sep 2010, 13:03
Rocca, bah sa femme, ses gosses, la vente de Niang, etc...
20 Sep 2010, 13:05
ruby, on va pas te laisser te fiche en l'air comme ça.

C'est pas trop tard ; tes enfants ont besoin de leur père.
Professionnellement, je ne connais pas du tout le terrain et ne puis pas t'aider, mais mise à fond là-dessus ; élargis ton spectre de recherche, fais valoir tes connaissances en droit peut-être dans un autre cadre que la profession d'avocat, ou change carrément, ouvre un quick casher, je sais pas...
20 Sep 2010, 13:06
ruby, en tant qu'avocat, tu n'as pas de relation dans le milieu pour te faire de l'argent facile ? Tu connais peut-être des mafieux, braqueurs, ministres...
20 Sep 2010, 13:11
ruby a écrit:c'est trop tard pour moi...
Premièrement tu as complètement pas le droit de baisser les bras, écoute Rabbi Nahman de Braslav, "EN YEOUCH KLAL"
Si tu crois pas valoir le coup de te reprendre demande toi si tes gosses eux, n'en valent pas le coup
Va faire des ménages si il le faut mais sort de cette putain de spirale, y a pas que le métier d'avocat dans la vie tu n'a pas le choix tu DOIS rebondir.
C'est tout votre cabinet qui galère? Met toi seul, change d'endroit, je sais pas moi mais change un truc, ca t'occupera et ca te motivera a avancer.
20 Sep 2010, 13:14
le choix tu DOIS rebondir.
Un peu comme Ben arfa a nouveau chateau.
20 Sep 2010, 13:15
jeanfred a écrit:le choix tu DOIS rebondir.
Un peu comme Ben arfa a nouveau chateau.
mauvais exemple, Ruby ne lit pas Nietzsche
20 Sep 2010, 13:22
Betsamee, non mais il aime BA.
20 Sep 2010, 13:27
Betsamee, tu crois que j'ai pas essayer tout ça?
ca fait 10 ans que je me bats, j'ai changer de cabinet, je cherche du boulot auprès des cabinets d'avocats mais aussi en entreprises, et rien, nada....
ce que vous ne comprenez pas, c'est que ma femme a été patiente, mais là elle n'en peux plus et me l'a clairement dit
elle veut que je trouve une solution immédiatemment!! et je n'en ai pas, et ce n'est pas faute d'avoir essayer
alors il me reste qu'une solution, et au moins celle là aura le mérite d'assurer un avenir financier à mes gosses
ils m'oublieront, ils sont jeunes, et surement ma femme trouvera un homme qui saura prendre soin d'eux, ce que je n'ai pas su faire
20 Sep 2010, 13:29
ruby a écrit:alors il me reste qu'une solution, et au moins celle là aura le mérite d'assurer un avenir financier à mes gosses
ils m'oublieront, ils sont jeunes, et surement ma femme trouvera un homme qui saura prendre soin d'eux, ce que je n'ai pas su faire
Faut te ressaisir, y'a des situations bien pires que ça dans la vie, c'est sur que c'est pas facile ce que tu vies en ce moment, mais bon penser au suicide c'est quand même extrême !
20 Sep 2010, 13:31
recherche d'urgence parisien pouvant aller voir ruby
20 Sep 2010, 13:32
bon ruby, tu veux boire un coup ou comment ca se passe?
20 Sep 2010, 13:32
dlb1664 a écrit:ruby a écrit:alors il me reste qu'une solution, et au moins celle là aura le mérite d'assurer un avenir financier à mes gosses
Faut te ressaisir, y'a des situations bien pires que ça dans la vie, c'est sur que c'est pas facile ce que tu vies en ce moment, mais bon penser au suicide c'est quand même extrême !
C'est plutot un signal d'alarme qu'il tire.. Du moins, je prefere le voir ainsi!!
A tous ceux qui bossent, aucune societe ne recherche un juriste d'entreprise?
20 Sep 2010, 13:35
franchement, j'en suis plus à tirer un signal d'alarme, j'en ai plus rien à foutre de ça maintenant
jsuis à bout
ne plus voir mes gosses, les avoir un week end sur 2, c'est au dessus de mes forces
je préfère de loin partir et ne plus les voir du tout que de vivre un tel enfer
20 Sep 2010, 13:36
ruby a écrit:franchement, j'en suis plus à tirer un signal d'alarme, j'en ai plus rien à foutre de ça maintenant
jsuis à bout
ne plus voir mes gosses, les avoir un week end sur 2, c'est au dessus de mes forces
je préfère de loin partir et ne plus les voir du tout que de vivre un tel enfer
Elle t'a demande le divorce???
20 Sep 2010, 13:41
quand une femme te parle de séparation......
20 Sep 2010, 13:42

Je peux tout a fait concevoir que tu es dans une mauvaise passe. Clairement le divorce en vue n'arrange en rien les choses, mais, il faut que tu arrives a relativiser ta situation du moment et la decision que tu veux prendre pour "arranger" cela. Ce n'est, mais alors, vraiment pas la meilleure solution (surtout envers tes enfants) Que ta femme t'oublie ou te laisse soit, je pense pas que tu sois le seul gars a subir un divorce dans la vie. Mais pense un peu a tes filles. Ca va leur laisser un chagrin enorme et je suis sur qu'elles prefereraient que tu fasses partie de leur vie, meme a distance (si divorce il y a) plutot que de ne plus jamais te revoir.
Reprends toi
ruby, oublie meme le boulot d'avocat s'il le faut. Trouve toi un travail de salarie quelconque puisqu'il semble que c'est ce que ta femme veut. Et si tu veux rester dans la branche, tu peux pas considerer enseigner le droit, plutot que de le pratiquer ?
En tout cas courage, ne lache rien.
20 Sep 2010, 13:43
ruby, même si c'est ça, c'est pas la fin du monde, combien de couples aujourd'hui vivent séparé avec des enfants ?
Je te le redis, fais un effort reprends toi en mains bordel !
20 Sep 2010, 13:48
merci mais je sais ce que c'est un divorce, j'en ai vu assez professionnellement pour savoir comment ça se passe
peut être que certains arrivent à assumer cette situation, la vive bien, mais en ce qui me concerne, je sais que je ne supporterais pas
et si je me fous pas en l'air maintenant, je sais que je le ferai dès que je serai privé de mes gosses
je vous le redis, je ne supporterai pas ça
alors autant ne plus perdre de temps
je sais que vous pensez que c'est une solution de facilité, que je suis un lâche, que je n'affronte pas les épreuves
mais depuis que j'ai 10 ans, les épreuves j'en ai eu pour mon compte, j'en ai pris plein la gueule
maintenant je suis fatigué, j'en ai plus la force, je suis usé et à bout
20 Sep 2010, 13:54
ruby, jusqu'à preuve du contraire tu es pas encore privé de tes gosses , tu peux encore redresser la situation c'est une ÉVIDENCE c'est pas des paroles en l'air
20 Sep 2010, 14:00
L'urgence là, c'est quand même que tu ailles consulter dès AUJOURD'HUI.