Rocca, pas de soucis mec.
Je voulais juste comprendre pourquoi tiu disais ca
C'est pas msn mais lotus messenger, une messagerie du boulot.
Bref, putain de soirée ce soir, au final je l'ai faite venir pour mon pote et elle m'a collé.
J'ai meme payé une partie pour elle, heureusement j'avais fait un pari avec mon frere.
faire la poire en pleine boite la plus select de la cote dans un bougeoir ( photo demain trop fatigué la ), ca a ete fait au milieu de pleins de monde et il devait me payer la soirée.
Au final je lui ai juste pris 50 euro et encore il m'a forcé.
soirée completement folle, une meuf s'est fait voler son sac alors que j'avais envie d'elle, vraiment envie d'elle mais en fait je me serais pas vu avec apres.
J'ai une bonne etoile je crois.
Cet apres m je me fais arreter pour un feu brulé, je cherche meme pas a moyenner avec les flics et apres verifs ils me demandent si je veux une amende
Bref rien eu
Donc ma copine se fait taper son sac, on attend a l'entree de la boite resto et la grand moment de spontaneite, je vois une hotesse a l'entrée et derriere une vitre je lui ecris un mot sur mon portable et je le colle a la vitre.
Elle me donne son prenom.
je lui reecrit un mot et elle me dit de faire le tour
J'ai son numero et je la kiffe.
ca donnera certainement rien ùmais j'ai hate de me lever demain et de me torturer avec le texto que je voudrais lui envoyer.... meme s'il est deja ecrit