Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
25 Oct 2010, 14:07
Je t'emmerde surtout.
25 Oct 2010, 14:09
JPP REVIENS, et? ca te soulage d'insulter quelqu'un? tu m'avais habitué à des post plus interessants..
tu dois traverser une mauvaise passe en ce moment, tu es sur le bon topic, si c'est un probleme de coeur.
25 Oct 2010, 14:13
On balance une vanne. Après réflexion, on la trouve à la fois médiocre et de mauvais goût. On la supprime. Je ne vois pas en quoi c'est un manque de courage ou un refus d'assumer ses opinions. Je l'ai d'ailleurs fait plus d'une fois.
25 Oct 2010, 14:14
fourcroy, autant tourner 7 fois sa langue dans sa bouche, avant de l'ecrire, on peut aussi voir ca comme ca.
25 Oct 2010, 14:18
jeanfred, oui, mais ça, c'est bon pour des gens responsables et pondérés comme toi, qui analysent les conséquences possibles et la pertinence de leurs propos avant de les proférer. Pas pour des connards qui n'ont pas ce recul et qui réagissent un peu vite.
25 Oct 2010, 14:18
jeanfred a écrit:fourcroy, autant tourner 7 fois sa langue dans sa bouche, avant de l'ecrire, on peut aussi voir ca comme ca.
Seuls ceux qui ne font jamais rien ne commettent jamais d'erreurs. Ce sont d'ailleurs souvent les mêmes qui se retrouvent à faire la morale partout, tout le temps.
25 Oct 2010, 14:19
jeanfred, ou autant fermer définitivement sa gueule de peur de blesser l'ami du cousin du frère du type dont tu dis telle ou elle saloperie, dans ce cas-là... enfin, ça t'est jamais arrivé de dire une saloperie à quelqu'un pour le taquiner puis de t'excuser parce que tu t'étais rendu compte que c'était mesquin/ pas drôle?
Bon, ça enlève rien au fait que JPP soit une tarlouze en général, mais y'a pas de quoi faire un fromage sur ça (dit celui qui a entretenu la mèche de l'incendie

).
25 Oct 2010, 14:20
fourcroy, Sans parle de moi, qui peut tout aussi bien poster des conneries ( voire très regulierement), j'essaye surtout de garder un minimum de respect vis à vis des autres..
Tu peux raconter ce que tu veux sur ce forum, et t'es libre d'ecrire ce que tu souhaites, mais essayons de garder un minimum de considération et respect pour autrui...
25 Oct 2010, 14:21
jeanfred, c'est quoi cette morale à 2 balles?
Dans ce cas on peut aussi te reprocher que les 99% de tes posts ne font qu'enfoncer des portes largement ouvertes par d'autres bien avant toi, et que du coup c'est clair tu risques pas de te tromper.
25 Oct 2010, 14:22
IceCold a écrit:jeanfred, ou autant fermer définitivement sa gueule de peur de blesser l'ami du cousin du frère du type dont tu dis telle ou elle saloperie, dans ce cas-là... enfin, ça t'est jamais arrivé de dire une saloperie à quelqu'un pour le taquiner puis de t'excuser parce que tu t'étais rendu compte que c'était mesquin/ pas drôle?
Bon, ça enlève rien au fait que JPP soit une tarlouze en général, mais y'a pas de quoi faire un fromage sur ça (dit celui qui a entretenu la mèche de l'incendie

).
Une chose est sure , ca ne m'est jamais arrivé d'insulter quelqu'un gratuitement.
25 Oct 2010, 14:23
jeanfred a écrit:fourcroy, Sans parle de moi, qui peut tout aussi bien poster des conneries ( voire très regulierement).
Voilà, la différence, c'est que JPP s'en rend compte et efface le message correspondant.
25 Oct 2010, 14:23
Paix et amours les gens, j'ai pas envie de voir un combat entre Cindy Sanders et le bisounours rose
25 Oct 2010, 14:24
P'tain, le tir groupé.

Jeanfred a tort, on arrête là.
25 Oct 2010, 14:27
jeanfred, le problème, c'est de savoir justement quantifier ce "minimum" dont tu parles... c'est quoi le pire : traiter loursin de gros, suggérer que jodko fait des fautes plus grosses que loursin, dire à FabMars que certaines femmes pourraient lui dire non, ... vu qu'on ne va pas empêcher les gens de se vanner les uns les autres, beh tu peux dire ce que tu veux dans la mesure du "respect" comme tu dis, mais ce respect est une frontière intraçable, tu ne peux savoir si tu as dépassé les bornes seulement après les avoir dépassées, soit en t'en rendant compte de toi-même, soit parce que la personne en face le prend mal.
là, c'était une vanne con, plus liée à la base à Amsterdam qu'à autre chose, bref, pas de la méchanceté gratuite, mais surtout une blague ratée.
25 Oct 2010, 14:29
IceCold a écrit:dire à FabMars que certaines femmes pourraient lui dire non
c'est pas beau d'en profiter pour réglé ses comptes perso
25 Oct 2010, 14:37
tarlouze, pisse-tiède !
25 Oct 2010, 14:39
Surtout qu'en plus, c'est que je suis curieux de nature.
Donc quand bien même JPP aurait dit un truc "inacceptable", vulgaire, de mauvais gpût, etc. ça m'en aurait touché une sans faire bouger l'autre et je me serai dit: "mais quel connard celui-là, en plus il supporte un club de rugby de merde, le pauvre"
C'est juste que j'suis curieux et j'voulais savoir.
25 Oct 2010, 14:39
Olympien a écrit:tarlouze, pisse-tiède !

Non pas du tout, j'évite simplement que tous les omlivers qui me detestent me tombent dessus , tous en meme temps.
Et je suis plutot du genre, pisse-jaune, avec tout le café que j'ingurgite.
25 Oct 2010, 14:40
mika, à cause de tes conneries de mariage à amsterdam, tout le monde m'est tombé dessus...
Ce mariage n'est peut etre pas une si bonne idée que ca, vu comment ca part.