Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
26 Oct 2010, 12:37
FabMars, c'est un piège ?
FabMars, je dirais la 1ère mais c'est pas trop mon style de femme. Mais peut-être que si elles étaient à poil, je pourrais donner un avis plus sérieux...
Johnny Rotten, c'est fin ça
26 Oct 2010, 12:40
Magneto, oubangui c'est qui????
FabMars, ouais enfin dans mon cas cette p... m'a fait me taper 20000 bornes pour me cacher qu'elle se tapait un mec depuis un mois et demi et apres j'ai su tellement d'autres choses.
Donc tu sais moi j'ai eu mal mais a aucun je ne l'ai regrettée
26 Oct 2010, 12:41
flashylami, si je venais à perdre ma femme, j'aimerai que ce soit dà a une tromperie.
je pense que j'aurai bcp moins de mal à m'en remettre.
26 Oct 2010, 12:44
jeanfred, Sans etre indiscret, tu ne fais rien dans la vie?
26 Oct 2010, 12:46
flashylami a écrit:Magneto, oubangui c'est qui????
FabMars, ouais enfin dans mon cas cette p... m'a fait me taper 20000 bornes pour me cacher qu'elle se tapait un mec depuis un mois et demi et apres j'ai su tellement d'autres choses.
Donc tu sais moi j'ai eu mal mais a aucun je ne l'ai regrettée
oubangui c'est une feignasse de l'education nationale.
putain, hier je suis au boulot, je me balade tranquille sur omlive et je tombe une paire de couille, et aujourd'hui il y a de la meuf et je rate les photos.
gaby87, si je suis entrain de manger. J'arrive à bouffer et à ecrire en meme temps.
Sinon pour te répondre, je travaille sur pc toute la journee, avec acces internet filtré.
Ceci explique cela.
jeanfred, moi ce qui m'a fait mal dans cette histoite c'est que j'ai appris ca 4 jours avant de repartir d'australie et que mise a part lui en avoir mis plein la gueule au moment ou je l'ai su j'ai été une larve.
Elle m'a empeche de partir et franchement j'en avais la force la 1ere heure mais ensuite je me sentais vidé.
Ensuite on est rentré en france et je sortais de 4 jours d'insomnie, elle est partie le lendemain de notre retour en France pour madrid et je ne l'ai plus jamais revue.
J'aurais tellement aimé l'affronter avec le recul et ma force actuelle et lui dire tout ce que je pense d'elle et de l'ensemble de son oeuvre.
C'est mon regret.
26 Oct 2010, 12:47
jeanfred, t'as trouvé la planque
26 Oct 2010, 12:47
sillicate, de toute façon, on te dira que tu ne rates rien... Bah ouais, je ne sors pas avec Carmen Electra, tu vois ^^
26 Oct 2010, 12:49
FabMars, ba c'est pas un thon ni un top model, sur une echelle de 1 à 10, je mettrai 6.5 donc c'est passable
FabMars, atttend, t'as posté une photo "nature", non photoshopé ? après etonnes-toi que nos pussos t'aient dit que c'était un thon
La seconde
Qui a tes faveurs ?
FabMars, si c'est pour laisser la photo 9 minutes c'est un peu inutile
flashylami a écrit:jeanfred, moi ce qui m'a fait mal dans cette histoite c'est que j'ai appris ca 4 jours avant de repartir d'australie et que mise a part lui en avoir mis plein la gueule au moment ou je l'ai su j'ai été une larve.
Elle m'a empeche de partir et franchement j'en avais la force la 1ere heure mais ensuite je me sentais vidé.
Ensuite on est rentré en france et je sortais de 4 jours d'insomnie, elle est partie le lendemain de notre retour en France pour madrid et je ne l'ai plus jamais revue.
J'aurais tellement aimé l'affronter avec le recul et ma force actuelle et lui dire tout ce que je pense d'elle et de l'ensemble de son oeuvre.
C'est mon regret.
Tu ne dois pas avoir de regrets pour une fille comme elle. Vu comment elle t'a fait galéré , apres lui avoir tant donné, elle ne mérite meme pas à ce qu'on s'interesse à elle.
tout ce que tu dois esperer, c'est qu'un jour , elle est le malheur de vivre ce qu'elle t'a fait enduré.
gaby87 a écrit:jeanfred, t'as trouvé la planque

On peut dire ca comme ca.
26 Oct 2010, 12:50
putain, hier je suis au boulot, je me balade tranquille sur omlive et je tombe une paire de couille, et aujourd'hui il y a de la meuf et je rate les photos.

La même
26 Oct 2010, 12:52
narutom, bah, quand j'ai vu les critiques, j'ai voulu arrêter les frais...
Rafael, la seconde, c'est celle qui m'a largué... J'étais (je suis) vraiment amour, parce qu'en plus elle est marrante, intéressante etc.
La première, c'est probablement la personne avec qui je suis le plus en phase. On se connait depuis un an, et on se parle tous les jours et on a énormément en commun. J'ai l'impression qu'elle me complète, mais elle est loin aussi.
26 Oct 2010, 12:52
FabMars, moi ce qui m'a plutôt choqué, c'est qu'il y'en avait une qui était plutôt pas mal et l'autre ... enfin bon quoi, donc pourquoi tu voulais qu'on choisisse pour toi, t'es aveugle ?
26 Oct 2010, 12:53
bo gosse.
Modifié en dernier par
jeanfred le 26 Oct 2010, 12:56, modifié 1 fois.