Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: Le retour des aventures Sexo-Maniaco-Sentimentales (SMS)

23 Nov 2010, 15:28

peezee, non tu es le modo en chef :wink:

23 Nov 2010, 15:28

ruby a écrit:peezee, certains peuvent percevoir certaines histoires comme des "mièvreries ou des niaiseries" comme tu dis
il n'en demeure pas moins que ceux qui les racontent, et au moment où elles les écrivent, y attachent de l'importance et ont simplement besoin de parler et de se confier, sans peut être avoir connaissance sur le moment que cela puisse être perçu autrement par les lecteurs. (et je parle en connaissance de cause après avoir relu une certaine histoire que j'ai posté dans ce topic justement)

bref, tout cela pour dire que je ne me permettrai jamais de juger n'importe quel propos tenu ici, car on ne connaît pas la situation ou l'état d'esprit de son rédacteur.

il m'arrive de trouver des histoires sans intérêt, et dans ce cas là je n'y réponds pas, tout simplement

ta non-histoire avec la stagiaire n'était pas niaise ni mièvre, elle est juste en devenir ( [-o< :mrgreen: <-celui là pour pas qu'on me prenne pour un détraqué 8) <-celui-là pour montrer que je suis sûr de mon humour :oops: <-celui-là pour dire que je sens qu'il faudrait quand même que j'arrête).

23 Nov 2010, 15:30

sillicate, j'aimerai bien que l'histoire avec la stagaire soit en devenir [-o<
mais je ne parlais pas de cette histoire là...

23 Nov 2010, 15:33

ruby, dsl mais je persiste et signe, ce n'est PAS un jugement sur les auteurs des posts que je connais ni d'Adam ni d'Eve (qui ont eux aussi eu leur période SMS ^^). Ah mais!

biboule, bah c'est pas hors charte le cynisme, donc bon c'est pas donner le mauvais exemple, non?

Après y'a aussi une question de dosage...

23 Nov 2010, 15:37

peezee, et moi je persiste et je signe qu'inconsciemment du moins, tu portes un jugement en parlant de mièvreries et de niaiseries :mrgreen:

c'est comme si tu me disais que les propos de Le Pen sont gerbants sans penser néanmoins que c'est un sombre connard

alors disons qu'inconsciemment, tu penses que le rédacteur a été niais au moment où il a posté :mrgreen:

Spoiler: montrer
putain, c'est jouissif de faire chier le modo \:D/

23 Nov 2010, 16:03

ruby a écrit:sillicate, j'aimerai bien que l'histoire avec la stagaire soit en devenir [-o<

Je sais, mais c'était du second degré que t'as pas su repérer. redaface2

23 Nov 2010, 16:04

ruby, on a les jouissances qu'on peut. 8)

23 Nov 2010, 16:07

peezee, que veux tu, en ce moment questions rejouissances c'est plutôt limité
mais je ne m'étendrais pas plus sur ce qui pourrait être perçu comme une mièvrerie et une niaiserie redaface2

23 Nov 2010, 16:08

sillicate a écrit:
ruby a écrit:sillicate, j'aimerai bien que l'histoire avec la stagaire soit en devenir [-o<

Je sais, mais c'était du second degré que t'as pas su repérer. redaface2

Spoiler: montrer
tu feras moins le malin quand je posterais la vidéo où je la saute au second degré :hehe:

23 Nov 2010, 16:11

La souffrance n'est intéressante à raconter que lorsqu'elle est violente, dans son expression et/ou dans son ressenti (violente au sens "d'intense") et qu'elle résulte d'un évènement (maladie, rupture cinglante, divorce, tromperie, meurtre...)

Une petite souffrance languissante, née d'une inaction perpétuelle que je pourrais qualifier, à tort, d'inertie, n'a à mes yeux que peu d'intérêt. Surtout sur 50 pages, 343 posts.

23 Nov 2010, 16:12

JPP REVIENS, t'as oublié le viol

23 Nov 2010, 16:21

Pour avoir écris passablement sur ce topic alors que je suis pas un posteur assidu dans les autres topics je me permet de donner mon avis.

Perso j'attendais rien de spécial de mes posts ici dessus, ça faisait juste du bien d'en parler (écrire), et ça me permettais de vider mon sac (detournement facile inside) en laissant un peu ma famille et mes amis tranquille (je les ai bien assez solicité et ils m'ont bcp écouté, mais je sais qu'ils ont aussi leurs soucis).

Finalement ça m'a valu qques conseils et un peu de compassion et par moment c'est tout ce dont j'avais besoin.

Par contre c'est vrai que y'avait rien de "sexo" dans mes histoires, mais bon ça l'avais dit que moi un truc comme "maniaco depresso sentimentales" était plus adapté :wink: . Après c'est clair que je préfèrais lire les délires de Fan de il y a qques mois (années)... Donc je comprend très bien que mes histoires en ait saoulé certains.
Modifié en dernier par Tylerdurden le 23 Nov 2010, 16:30, modifié 1 fois.

23 Nov 2010, 16:21

Bibpanda a écrit:Moi je trouves qu'on ne le voit pas assez sur ce topic. redaface2

Moi je trouve plutot qu'on voit pas assez la couleur de son sexe sur ce topic :oops:
Putain je suis dans un gouffre.....

23 Nov 2010, 16:23

flashylami a écrit:
Moi je trouve plutot qu'on voit pas assez la couleur de son sexe sur ce topic :oops:
Putain je suis dans un gouffre.....

J'ai raté un épisode, je ne savais pas que tu étais maintenant avec une mère de famille ... :mrgreen:

23 Nov 2010, 16:24

J'ai appris en cours que mon ex avait un nouveau copain... Je suis parti dans les chiottes pleurer comme un con.

23 Nov 2010, 16:25

Putain heureusement que JPP REVIENS vient de partir.

23 Nov 2010, 16:25

gob, :beurk:

23 Nov 2010, 16:26

biboule a écrit:flashylami, donc du coup je te disais que elle a fait un choix ya 6 mois mais qu'il me semble qu'il ya remise en question du choix...

et tu penses que ca va donner quelque chose ou non???

23 Nov 2010, 16:28

On saura dans six mois.

23 Nov 2010, 16:30

putain, je peux pas m'empecher de me marrer derrière mon écran en lisant l'intervention de ce con :lol:
Répondre