Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: Le retour des aventures Sexo-Maniaco-Sentimentales (SMS)

06 Sep 2011, 16:56

The Flankeur a écrit:[b]mais bon pour etre plus proche de ma copine j'ai areter et cherche un job en ville

el gringo a écrit:En faite elle m'attendai à la maison cette nuit quand je suis rentré du boulot a 3h elle m'avais fais le ménage et même préparer à manger lol

:hehe:

06 Sep 2011, 17:16

Et il lui a pas fait boum boum, ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh le malotru :hein:

06 Sep 2011, 17:19

jarlandine, je ne raconte pas tout les détails nn plus :D

06 Sep 2011, 17:30

oui mais ici on s'en fout du ménage, c'est le topic boum boum :mrgreen:

06 Sep 2011, 20:59

Alors, elle a le manche ? (pas celui du balai)

09 Sep 2011, 00:27

FabMars a écrit:Je viens de passer la soirée avec une fille que j'avais en ligne de mire depuis deux ans... Le bon côté, c'est qu'on a pu se dire ce qu'on avait sur le coeur, l'un pour l'autre... Et elle m'aime toujours, même si elle a un copain en suisse... donc c'est bon, je pense. Le problème, c'est qu'on a passé une très bonne soirée dans un bar à vin/piano bar, tous les deux, et un groupe de américano/coréens sont venus et ont foutu le bordel... j'ai sympathisé avec eux et j'ai bu comme un trou...
J'ai peur qu'elle me prenne pour un alcoolo, et qu'elle s'éloigne de moi, alors que je l'ai embrassé ce soir, mais l'alcool et son copain suisse lui ont rappelé que c'était mal de faire ce qu'elle a fait...

Je pense la revoir vite... pour finalement conclure... vous me conseillez plus un rdv chez moi ou ailleurs?

Cela dépend ce que tu veux faire si c'est pour tirer un coup ou pour envisager une longue relation.

09 Sep 2011, 00:37

J'aimerais plus une longue relation... et pourquoi mon message a été effacé sur ce topic? :-k

09 Sep 2011, 00:39

T'es bourré ? Tu l'as posté sur le topic des images.

09 Sep 2011, 00:40

FabMars, tu l'avais posté dans un autre topic et Bibpanda a juste quoté. :lol:

09 Sep 2011, 00:51

Si c'est pour du sérieux lance toi sinon elle te le reprochera et tu passeras pour un connard.

09 Sep 2011, 00:59

Ah bon? Bah pardon alors... mais pourquoi?

Elle m'a dit "bonne nuit", donc je lui ai envoyé un SMS enflammé, comme toute la soirée que j'ai passée avec elle, durant laquelle je l'ai embrassée, je lui ai touché la jambe (j'aime les collants noirs) et je l'ai embrassée... Elle me fait chier avec son copain de suisse! Moi, mon ex, elle m'a largué parce qu'elle partait en suisse... Pourquoi ça ne devait marcher que dans un seul sens, c'est-à-dire pas le mien?

Je veux la baiser, mais je la respecte beaucoup (@gaby87), mais je veux quand même la baiser... une idée pour la voir ce weekend? Je penser aller enculer sillicate, mais comme je préfère les filles...

09 Sep 2011, 07:47

Un cinoche le soir, comme ça tu peux te la taper chez elle si elle t'invite à boire un coup. Dans le cas contraire, tu te la tapes dans la voiture. Dans tous les cas, tu te la fais :mrgreen:

09 Sep 2011, 07:58

Petit problème il n'a pas de voiture....

09 Sep 2011, 08:06

Ah merde :ptdr:

Le retour des aventures Sexo-Maniaco-Sentimentales (SMS)

09 Sep 2011, 08:19

Putain, ma tête... J'ai maaaaaal!
Non mais qui a une voiture sur Paris? :lol:

Sinon, avant que ces cons de koreano/américains ne me fassent boire des bières cul sec ou des mélanges whisky/bière (quels sales cons! ^^), je me suis régalé avec un excellent Pinot noir... Un des meilleurs vins que j'ai bu. Et comme c'était un piano bar, l'ambiance était très agréable. Bon choix de ma part.

Par contre, elle a payé en faisant mine d'aller aux toilettes. Ça m'a blessé dans mon orgueil de mâle dominant. :cretin:

09 Sep 2011, 08:57

La prochaine sortie, essaie un bar popcorn et jus de fruits :D

09 Sep 2011, 09:29

FabMars, piano bar à st michel c'est ca?

09 Sep 2011, 09:34

jeanfred, oui. 8)

09 Sep 2011, 09:39

FabMars, il cartonne celui là. Le pianiste est très bon.
Très bon choix pour serrer. :wink:

09 Sep 2011, 09:55

C'était très bon hier. Le pianiste et la chanteuse ont revisité des classiques et même des chansons récentes. Ça rendait très bien... et ça m'a aidé.

Sinon, être en cours le lendemain matin, c'est dur. :oops:
Modifié en dernier par FabMars le 09 Sep 2011, 10:00, modifié 1 fois.
Répondre