Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: Le retour des aventures Sexo-Maniaco-Sentimentales (SMS)

19 Aoû 2013, 19:56

Il c'est fait traité de sexe féminin pas propre. redaface2

19 Aoû 2013, 20:03

ruby a écrit:
sillicate a écrit:D'un coté c'est horrible pour Ruby, mais si t'arrive à être un peu cynique, c'est bon pour toi : ce genre de comportement de gamine immature, ça passera mal auprès du juge, la garde des gosses te tend les bras (et en plus, tu pourras lui faire cracher une pension alimentaire).

L'adultère n'est plus une faute depuis 2004.
Ça change donc strictement rien.

Je sais, je ne parlais pas de ça pour les tords dans le divorce, mais pour la garde des enfants.

19 Aoû 2013, 20:11

sillicate a écrit:
ruby a écrit:
sillicate a écrit:D'un coté c'est horrible pour Ruby, mais si t'arrive à être un peu cynique, c'est bon pour toi : ce genre de comportement de gamine immature, ça passera mal auprès du juge, la garde des gosses te tend les bras (et en plus, tu pourras lui faire cracher une pension alimentaire).

L'adultère n'est plus une faute depuis 2004.
Ça change donc strictement rien.

Je sais, je ne parlais pas de ça pour les tords dans le divorce, mais pour la garde des enfants.

Aucun rapport (si j'ose dire...)
La garde des enfants ne représente jamais une sanction pour l'un des deux parent, mais bien l'intérêt supérieur des enfants.
En l'occurrence l'adultère ne concerne que les parents. C'est leur histoire qu'il ne faut pas transposer aux enfants.

19 Aoû 2013, 20:27

C'est pas l'adultère, mais le fait que la mère prend les enfants avec elle en vacances et les laisse pour aller s'amuser. Le genre de chose qu'elle peut faire quand elle n'a pas les enfants et que ceux-ci sont avec le père.

19 Aoû 2013, 20:35

Désole mais non, ce n'est tjs pas un critère.
Elle part 4j, sur un plan juridique et moral, cela ne soulève aucun problème. Pour en faire une "mauvaise mère" aux yeux de la loi, il en faudrait beaucoup plus!

19 Aoû 2013, 22:34

Jester a écrit:
Olympien a écrit:S'abstenir, c'est différent d'y aller mollo.

Sinon les insultes aux autres omlivers, c'est interdit que pour moi ?

Non du tout, juste qu'il a pas trop envie de rigoler de sa situation. Il a le droit non ? Il t'as pas interdit de poster des histoires de cul cul pan pan et zizicoptère. Donc te gêne pas, alimente le le sujet.
T'avais remplacé par quoi le :censored: pour dire que c'est une insulte ? :-k

Personne n'a rigolé de sa situation. On rigolait de la suggestion loufoque de jarlandine

C'est pas toi qui m'a insulté, c'est lui. Mais a priori, sous AD on a le droit d'insulter sur omlive. Je vais me faire faire une ordonnance demain.

19 Aoû 2013, 22:40

Cette série de vannes n'avait vraiment rien de méchant et tout à fait dans l'esprit OMlive, à savoir partir en vrille de temps en temps à partir d'un sujet sérieux, surtout quand un omliver (une omliveuse en l'occurence) tend une perche aussi énorme que la panse à Gignacque.

A partir de là je vois pas au nom de quoi on devrait s'auto-flageller pour avoir fait un peu d'humour sur un topac cannibalisé depuis qq temps par une histoire en particulier - et c'est bien que ça serve aussi à ça évidemment, juste que pour autant il faudrait pas que la parole soit soudainement restreinte, d'autant plus qu'en l'espèce il n'y avait rien de méchant envers qui que ce soit. redaface2

Après vu la situation qq peu exceptionnelle il serait bon que chacun prenne sur lui et évite d'en faire une affaire d’État.

Merci d'avance de passer à autre chose. ;)

20 Aoû 2013, 08:20

peezee, tu as baisé hier soir? :mrgreen:

20 Aoû 2013, 08:44

Oui, un membre de la team s'est dévoué . :mrgreen:

20 Aoû 2013, 08:45

C'est pas moi. redaface2

20 Aoû 2013, 08:47

A qui qui il a tiré les oreilles? :mrgreen:

20 Aoû 2013, 08:52

Remind a écrit:Désole mais non, ce n'est tjs pas un critère.
Elle part 4j, sur un plan juridique et moral, cela ne soulève aucun problème. Pour en faire une "mauvaise mère" aux yeux de la loi, il en faudrait beaucoup plus!

Pas aux yeux de la loi, mais à ceux des enfants qui pourraient en parler au juge pour enfants. Pour les gardes d'enfants, le juge ne se base pas que sur la loi (et heureusement pour certains enfants d'ailleurs).

20 Aoû 2013, 09:09

Il existe la garde alternée ou avoir l' intelligence de ne pas se battre comme des chiffonniers lors d' une rupture aussi .

Mais bon, ruby n' en est pas là , laissons le soigner et se reposer :wink:

20 Aoû 2013, 09:40

gob, merci :wink:
Bibpanda, non aucun problème, ca marche bien mais en deux ans j'ai pris une seule semaine de vacances et je bosse 6 jours sur 7 plus de 10h donc je suis à la limite du burn out.
Mais au moins je fais un truc qui me plait vraiment.

Sinon puisqu'on est sur le bon topic, les amours vont bien.
J'ai fete mes 1 an la semaine dernière et tout roule :mrgreen:

20 Aoû 2013, 09:49

flashylami, ça se fête. Fais péter la poire !

20 Aoû 2013, 09:51

Cool peur que tu finisses dans la baie des anges les pieds dans le béton et félicitation pour tes 1 ans, c'est la poire qui l'a séduite ?

20 Aoû 2013, 13:04

En attendant personne n'a félicité Ruby pour son but ce week-end contre ETG et ca c'est moche :fier:

20 Aoû 2013, 13:07

sillicate a écrit:
Remind a écrit:Désole mais non, ce n'est tjs pas un critère.

Pas aux yeux de la loi, mais à ceux des enfants qui pourraient en parler au juge pour enfants. Pour les gardes d'enfants, le juge ne se base pas que sur la loi (et heureusement pour certains enfants d'ailleurs).

Ce n'est pas comme ça que ça fonctionne. L'avis des enfants est pris avec énormément de pincettes par les juges et il faut un age minimum pour qu'ils puissent témoigner devant un juge.
Et dans la situation que décrit ruby, les enfants diront qu'ils ont été chez papi et mamie pendant les vacances. Ce qui est le cas d'énormément d'enfants. Et peu importe ce que fait leur mère.

20 Aoû 2013, 13:28

yuzom a écrit: L'avis des enfants est pris avec énormément de pincettes par les juges.

Les accusés d'Outreau aiment ça.

Edit: :cretin:
Modifié en dernier par fourcroy le 20 Aoû 2013, 14:14, modifié 1 fois.

20 Aoû 2013, 14:01

Outreau
Répondre