Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: Le retour des aventures Sexo-Maniaco-Sentimentales (SMS)

01 Juin 2008, 12:24

en meme temps dans l'esprit de la meuf de balthy c'est un banquier classe qui boit que du bon vin et du champ.

la il va devenir le gros beauf en jogging qui boit des bierres devant téléfoot :mrgreen:

01 Juin 2008, 13:37

:lol:

03 Juin 2008, 08:33

Mais non elle sait que j'aime le foot et l'Om
Pas de probleme la dessus.

Sinon j'ai fété mon anniv dimanche sur une plage

Une belle rouste comme il se doit et comme ca suffisait pas apero en ville le soir avant de se decider d'aller manger a l'autre bout de la ville
Oubliant que ca faisait 8 heures non stop que je buvais et vu que mon pote avait laissé son scoot a la plage je decidais de faire un 4 sur mon scooter en traversant toute la ville.

Je sais pas comment ca se fait mais j'ai quand meme reussi a rouler 10 bonnes minutes avant de me faire arreter.

Conclusion 14h de garde a vue et suspension de mon permis :oops:

03 Juin 2008, 09:11

Flashy t'es fou :shock:

et maintenant tu es dans la merde....

03 Juin 2008, 09:13

=D>

03 Juin 2008, 09:22

Balthazar a écrit:Mais non elle sait que j'aime le foot et l'Om
Pas de probleme la dessus.

Sinon j'ai fété mon anniv dimanche sur une plage

Une belle rouste comme il se doit et comme ca suffisait pas apero en ville le soir avant de se decider d'aller manger a l'autre bout de la ville
Oubliant que ca faisait 8 heures non stop que je buvais et vu que mon pote avait laissé son scoot a la plage je decidais de faire un 4 sur mon scooter en traversant toute la ville.

Je sais pas comment ca se fait mais j'ai quand meme reussi a rouler 10 bonnes minutes avant de me faire arreter.

Conclusion 14h de garde a vue et suspension de mon permis :oops:

a jouer au con......

03 Juin 2008, 09:23

Balthazar, je crois que Fan_de s'est emparé de ton corps.. :mrgreen:

03 Juin 2008, 09:24

:shock: c'est la première fois depuis 1996 que Fan_De s'empare du corps de quelqu'un ! (je compte pas le cunni forcé avec la thailandaise)

03 Juin 2008, 09:46

Balthazar, merci de te donner tant de mal pour relancer ce topic, il nous manquait que le récit SMS d'un détenu :mrgreen:

03 Juin 2008, 09:50

loursin a écrit::shock: c'est la première fois depuis 1996 que Fan_De s'empare du corps de quelqu'un ! (je compte pas le cunni forcé avec la thailandaise)

:lol:

03 Juin 2008, 10:47

peops a écrit:Balthazar, merci de te donner tant de mal pour relancer ce topic, il nous manquait que le récit SMS d'un détenu :mrgreen:

Le pire c'est que j'étais tellement bourré que j'ai dormi comme un bébé alors que ma copine a passé la nuit en stress.

03 Juin 2008, 10:49

Balthazar, si t'as rien senti, c'est moins marrant. :(

03 Juin 2008, 11:12

fourcroy, non seulement ca s'est plutot bien passé et en plus la femme le matin a été super cool avec moi.

Au debut j'etais menotté au mur dans une salle avec d'autre gens et y avait mes affaires en face de moi sur une etagere
J'ai reussi a enlever ma menotte, je me suis levé et j'ai pris mon téléphone #-o
Un flic entre pas plus de 10 secondes apres dans la salle en s'exclamant " Il est bete mais qu'il est bete "
bref menotte serrée au max ensuite

Apres j'ai du souffler et je faisais semblant de souffler mais je soufflais pas, j'ai quand meme eu 1.82 dans le sang avec marqué souffle insuffisant.
Le medecin que j'ai vu a marqué sur son compte rendu "etat d'excitation, propos répétitif".

j'ai une cicatrice sur le coté du ventre, il m'a demandé ce que c'etait, je lui ai raconté l'histoire de la cicatrice du debut a la fin dans les moindres details alors qu'il en avait rien a foutre.

03 Juin 2008, 11:15

Balthazar, grand moment de solitude quand meme. Ca devait etre bien comique a voir tout ca!!

03 Juin 2008, 12:24

Balthazar, je suis en train de rire tout seul devant mon ordi, les gens me prennent pour un fou :D

03 Juin 2008, 12:52

Balthazar a écrit:
marseillais4ever a écrit:putain arretez bordel , jvais lacher des larmes comme une bonne femme si ça continue.
voila de retour de virée en voiture ,jme suis envoyé deux crepes avec un pote ,fumé un demi paquet de clopes et joué au billard ,putain faut que j'oublie

Désolé si j'ai pas tout suivi ou si je suis fainéant mais il t'arrive quoi mon lapin

Demain je fais mon anniv sur la meme plage ou je t'avais dit de passer l'an dernier, je pense que ce sera non mais si le coeur t'en dit t'es le bienvenue :wink:
Faudra juste eviter de dire d'ou on se connait ( vis a vis de ma cop )

Au fait j'ai plus ton num suite a la tombée de mon tel dans le lavabo

Jte raconterai par mp ce qui m'arrive vite fait
lol je serais bien venu surtout après le récit que tu as fait de cette soiree.
Jsuis dans un trip self destruction en ce moment aussi :mrgreen:

Et pour ta copine ,tinquiete ,je lui aurais dit qu'on s'est connu au vietnam sur les rives du mékong pour romancer un peu

03 Juin 2008, 13:21

marseillais4ever a écrit:
Balthazar a écrit:
marseillais4ever a écrit:putain arretez bordel , jvais lacher des larmes comme une bonne femme si ça continue.
voila de retour de virée en voiture ,jme suis envoyé deux crepes avec un pote ,fumé un demi paquet de clopes et joué au billard ,putain faut que j'oublie

Désolé si j'ai pas tout suivi ou si je suis fainéant mais il t'arrive quoi mon lapin

Demain je fais mon anniv sur la meme plage ou je t'avais dit de passer l'an dernier, je pense que ce sera non mais si le coeur t'en dit t'es le bienvenue :wink:
Faudra juste eviter de dire d'ou on se connait ( vis a vis de ma cop )

Au fait j'ai plus ton num suite a la tombée de mon tel dans le lavabo

Jte raconterai par mp ce qui m'arrive vite fait
lol je serais bien venu surtout après le récit que tu as fait de cette soiree.
Jsuis dans un trip self destruction en ce moment aussi :mrgreen:

Et pour ta copine ,tinquiete ,je lui aurais dit qu'on s'est connu au vietnam sur les rives du mékong pour romancer un peu

sympa le mekong,

c'etait pas une soirée, c'etait la journée entiere et le pire c'est que je partais au resto pour continuer a boire

dans l'absolu heureusement que je me suis fait arreter parce que je sais pas comment j'aurais fini sinon

Franchement c'etait completement con de faire un 4 tout bourré surtout a une heure si peu avancée de la soirée.
Le commissariat c'etait effectivement assez drole mais fallait etre con pour s'enlever les menottes.
Quand le flic est venu me chercher pour souffler dans l'éthylometre, je lui dis " ah ben c'est le jeu ma pauvre lucette"

03 Juin 2008, 13:22

Quand le flic est venu me chercher pour souffler dans l'éthylometre, je lui dis " ah ben c'est le jeu ma pauvre lucette"

:ptdr:

03 Juin 2008, 13:23

on sent quand même une sorte de fierté dans la façon de raconter ces évènements

03 Juin 2008, 13:27

c'est quoi "faire un 4" ??

langage de djeunz techtonik ?
Répondre