07 Mar 2008, 22:15
Nemenems a écrit:the big boss a écrit:Ah et aussi nemenems tu me remerciera,mes 2 joueurs qui finissent respectivement homme du match et 2eme marqueur de ta team
c'est vrai que tu ne m'as pas fourgué des charettes. Boris est tout simplement énorme. Il en meilleur joueur dans tous les domaines et surtout très régulier dans tous ses matchs. Eneko est également très bien.
Si t'en as d'autres
07 Mar 2008, 22:17
the big boss a écrit:Nemenems a écrit:the big boss a écrit:Ah et aussi nemenems tu me remerciera,mes 2 joueurs qui finissent respectivement homme du match et 2eme marqueur de ta team
c'est vrai que tu ne m'as pas fourgué des charettes. Boris est tout simplement énorme. Il en meilleur joueur dans tous les domaines et surtout très régulier dans tous ses matchs. Eneko est également très bien.
Si t'en as d'autres
oui je soupcone Boris d'avoir des très gros équipement parcequ'il joue bien au dessus de sa valeur
Enelo il est plus inconstant mais une valeur pas mal et un bon ptit % au shoot
La pour le moment j'ai rien a vendre,El irish veut mon C remplacant mais j'attend de recup un autre C
Je suis en négo pour un PG a 45 de valeur,mon PG a 42 pourra etre mis sur le marché ensuite avec pris d'ami pour toi![]()
07 Mar 2008, 22:22
Nemenems a écrit:the big boss a écrit:Nemenems a écrit:the big boss a écrit:Ah et aussi nemenems tu me remerciera,mes 2 joueurs qui finissent respectivement homme du match et 2eme marqueur de ta team
Si t'en as d'autres
oui je soupcone Boris d'avoir des très gros équipement parcequ'il joue bien au dessus de sa valeur
Enelo il est plus inconstant mais une valeur pas mal et un bon ptit % au shoot
La pour le moment j'ai rien a vendre,El irish veut mon C remplacant mais j'attend de recup un autre C
Je suis en négo pour un PG a 45 de valeur,mon PG a 42 pourra etre mis sur le marché ensuite avec pris d'ami pour toi![]()
Ce serait fort sympathique
08 Mar 2008, 01:19
the big boss a écrit:farf a écrit:Bon bah belle victoire contre les cacahuètes![]()
Effectivement, on s'est fait dominé au poste de pivot mais bon, on progresse chaque jour un peu plus![]()
Sinon, je pars au ski demain donc pas de connection pendant une semaine. Au niveau entrainement, ça changera pas grand chose, j'ai lancé un entrainement inside shooting + 10 qui dure 8 jours donc, dès mon retour, ej pourrais enchainer par un nouvel entrainement sans perdre de temps
méfie toi,El ma m'a fait une offre pour mon C a 36,6 de valeur a mon avis il compte plus sur toi![]()
08 Mar 2008, 19:47
Castor_Troy a écrit:the big boss a écrit:farf a écrit:Bon bah belle victoire contre les cacahuètes![]()
Effectivement, on s'est fait dominé au poste de pivot mais bon, on progresse chaque jour un peu plus![]()
Sinon, je pars au ski demain donc pas de connection pendant une semaine. Au niveau entrainement, ça changera pas grand chose, j'ai lancé un entrainement inside shooting + 10 qui dure 8 jours donc, dès mon retour, ej pourrais enchainer par un nouvel entrainement sans perdre de temps
méfie toi,El ma m'a fait une offre pour mon C a 36,6 de valeur a mon avis il compte plus sur toi![]()
ce n'est pas sûr que ce soit Farf qui soit en danger![]()
au fait, El Ma , t'avais vraiment tenté de faire une offre à l'irlandais que t'avais vu la dernière fois?
08 Mar 2008, 19:58
08 Mar 2008, 20:16
Nemenems a écrit:Moi je comprends pas trop. Je fais des offres superbes à des mecs qui végètent dans des clubs de merde dirigés par un computer et ils refusent...
08 Mar 2008, 20:22
08 Mar 2008, 21:22
the big boss a écrit:Tient d'ailleurs ta description me fait penser a Furynx garnet,SG a 37,7 en DIv8 francaise il m'a tout refusé lui
08 Mar 2008, 21:41
the big boss a écrit:Tient d'ailleurs ta description me fait penser a Furynx garnet,SG a 37,7 en DIv8 francaise il m'a tout refusé lui
09 Mar 2008, 00:20
09 Mar 2008, 21:45
Castor_Troy a écrit:the big boss a écrit:Tient d'ailleurs ta description me fait penser a Furynx garnet,SG a 37,7 en DIv8 francaise il m'a tout refusé lui
et ça étonne tant que ça qu'il refuse?
10 Mar 2008, 03:57
the big boss a écrit:Castor_Troy a écrit:the big boss a écrit:Tient d'ailleurs ta description me fait penser a Furynx garnet,SG a 37,7 en DIv8 francaise il m'a tout refusé lui
franchement au moment ou je lui proposais le contrat j'avais pas de SG au dessus de 30 je lui proposais 10 000/jour + 200 000 de prime a la signature donc bon
10 Mar 2008, 13:38
Castor_Troy a écrit:the big boss a écrit:farf a écrit:Bon bah belle victoire contre les cacahuètes![]()
ce n'est pas sûr que ce soit Farf qui soit en danger![]()
au fait, El Ma , t'avais vraiment tenté de faire une offre à l'irlandais que t'avais vu la dernière fois?
10 Mar 2008, 19:10
11 Mar 2008, 18:09
Castor_Troy a écrit:the big boss a écrit:Castor_Troy a écrit:the big boss a écrit:Tient d'ailleurs ta description me fait penser a Furynx garnet,SG a 37,7 en DIv8 francaise il m'a tout refusé lui
franchement au moment ou je lui proposais le contrat j'avais pas de SG au dessus de 30 je lui proposais 10 000/jour + 200 000 de prime a la signature donc bon
d'un autre coté, en suivant un tout petit peu, voir une équipe changer tous les 2-3 jours de joueurs, perso, ça ne me motiverait pas pour signer.
11 Mar 2008, 20:08
11 Mar 2008, 20:14
Castor_Troy a écrit:the big boss, je n'évoquais qu'une possibilité.
par contre, le joueur dont tu parlais, je viens de le retrouver dans mon équipe en D1!![]()
par contre, le salaud, il est aussi SG...
11 Mar 2008, 23:40
the big boss a écrit:Castor_Troy a écrit:the big boss, je n'évoquais qu'une possibilité.
par contre, le joueur dont tu parlais, je viens de le retrouver dans mon équipe en D1!![]()
par contre, le salaud, il est aussi SG...
Oui et il est vraiment fort..ca va etre dur pour toi![]()
Budget a 7 millions pour ma team
13 Mar 2008, 18:57