Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
17 Avr 2008, 21:46
the big boss a écrit:on joue parfois avec 2 C
La finale contre les chidoris je la sent bien,pour la premiere fois de la saison on est devant eux en valeur (meme si ca veut rien dire) et je pense on peut les battre
c'est la première fosi que je joue une équipe aussi proche de mon niveau (ni trop forte ni trop faible)
Ca va être effectivement très très serré vu les valeurs des deux équipes, c'est un Nancy-Om en puissance
18 Avr 2008, 12:42
vince.15 a écrit:the big boss a écrit:on joue parfois avec 2 C
La finale contre les chidoris je la sent bien,pour la premiere fois de la saison on est devant eux en valeur (meme si ca veut rien dire) et je pense on peut les battre
c'est la première fosi que je joue une équipe aussi proche de mon niveau (ni trop forte ni trop faible)
Ca va être effectivement très très serré vu les valeurs des deux équipes, c'est un Nancy-Om en puissance

Merde zetes repassé devant en valeur générale
mais oubliez pas que j'ai Paulet et papa qui diminuent ma valeur,elle est plus proche de 45 que de 44
18 Avr 2008, 13:00
On noteras que le fener est quasi assuré du maintient
Quel coruage quel abnégation on se croierait au PSG
18 Avr 2008, 14:45
the big boss, et ouè on a rien laché
18 Avr 2008, 14:57
Vous avez quand meme un sacré effectif au Fenerbahce Sk!!!
bon, c'est sur que votre couple de pivots français vaut aussi le détour
et le -15 millions dans la colonne budget
18 Avr 2008, 15:07
the big boss, avez vous noté le match de Sankara ?
18 Avr 2008, 15:30
j'ai aps regardé les stats
c'est vrai que tout les titulaires ont plus de 40 au fener c'est con que j'ai foiré ma manouevre
18 Avr 2008, 16:22
c clair

bon tu prendre mon grecque alors ?
18 Avr 2008, 16:36
bon ba on s'est fait hacher par les chidoris
par contre j'ai rien compris,mon C titulaire qui joue que 20minutes au lieu de 36,mon PG titulaire qui joue que 12 minutes et mon PF titulaires qui joue 20minutes
Quelle grosse merde surtout sur un match aussi important
18 Avr 2008, 16:55
putain de branlée de merde qu'on s'est pris...
à part çà, mon pivot (homme du match avec 37pts-11rbds-7ast-2blk) et mon PF qui mangent leurs adversaires respectifs alors que ceux ci avaient 3-4 pts de plus en valeur individuelle, ça fait tjs plaisir.
18 Avr 2008, 17:28
je comprend pas on n'est très proche d'eux et on prend une branle
18 Avr 2008, 17:46
EL MAGNIFICO a écrit:je comprend pas on n'est très proche d'eux et on prend une branle

déjà, j'avais été un peu surpris par le fait que la Peanut team avait perdu contre eux.
ce qui fait que la défaite était prévisble mais pas dans ces proportions.
il va falloir que tous les joueurs se réunissent rapidement avec le staff pour que les choses soient recadrées le plus rapidement possible...
18 Avr 2008, 17:53
faut dire que de tous répéter en anglais en français en espagnol en néerlandais en chinois en finnois en suédois et pour finir en Ukrainien
18 Avr 2008, 19:13
Le Fener a encore vaincu
18 Avr 2008, 19:45
Nous on a encore perdu!
18 Avr 2008, 22:30
EL MAGNIFICO a écrit:faut dire que de tous répéter en anglais en français en espagnol en néerlandais en chinois en finnois en suédois et pour finir en Ukrainien

faut avouer que ce n'est pas facile.
mais, au delà, on ne donne pas tout sur le terrain et ça, ce n'est pas acceptable...
18 Avr 2008, 23:39
the big boss a écrit:bon ba on s'est fait hacher par les chidoris
par contre j'ai rien compris,mon C titulaire qui joue que 20minutes au lieu de 36,mon PG titulaire qui joue que 12 minutes et mon PF titulaires qui joue 20minutes
Quelle grosse merde surtout sur un match aussi important

Je pensais que ça allait être plus serré que ça... Mais félicitations quand même à toi pour ta premiere saison finir, 3ème c'est très très bien!
L'année prochaine on fait une alliance, pour faire la nique aux residentes, invaincus les espagnols!
18 Avr 2008, 23:42
Je pourrais avoir un petit rappel des teams de chacun svp ?
Moi je suis manager et PF (Brice Walter) aux chidori team futur pensionnaire de la french division 2.
19 Avr 2008, 00:25
Proprietaire des Irish Patriots et joueur de PG Sean FITZPATRICK SG Daniel Alcaraz et PF Dirk Gascón
bien sur en French Division 2
19 Avr 2008, 07:40
Propriétaire de L'Entente Picardo-Vosgiennes et des PF "Anthony NOEL" et C "Georges Profond".