Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
03 Sep 2008, 14:42
O2Mars, et les joueuses ?
03 Sep 2008, 17:52
Betsamee a écrit:djoko n'a aucune classe et ca c'est pas nouveau
perso je fustigeais deja ses simagrées y a un bail
et que dire de son clan de merde

Un gros +1... Ce type a un melon qui ferait passer Benzema pour un type modeste.
Sinon Rodj non plus n'aime pas le clan Djokovic :
http://fr.youtube.com/watch?v=fpd23dTcT6c
03 Sep 2008, 18:46
Y a un système que le foot doit adopter : c'est le "
challenge system". Ca n'interromperait pas à chaque fois le jeu car chaque équipe aura un quota (2 ou 3 par match)

En plus, le procédé est utilisé presque à chaque retransmission mais c'est destiné uniquement aux téléspectateurs, alors pourquoi ne pas l'utiliser pour les décisions arbitrales ?
03 Sep 2008, 19:49
Ouais un peu comme au foot US.
Tu peu faire appel à la vidéo mais tu n'a pas autant de possibilité que tu veux.
1 par Mt je crois
Meme si le Foot US c'est pas dérangeant vu que le match est sans cesse stoppé
04 Sep 2008, 10:50
Nadal / Murray en 1/2.
04 Sep 2008, 10:51
bon ben murray a définitivement franchi le cap psychologique
et comme un symbole, j'ai l'impression que son match contre gasquet a wimbledon est le declic
04 Sep 2008, 10:58
Betsamee a écrit:bon ben murray a définitivement franchi le cap psychologique
et comme un symbole, j'ai l'impression que son match contre gasquet a wimbledon est le declic
+1.
Gasquet doit péter un cable;sur les quatre de la même génération ils sont 3 dans le top5. et lui galère alors qu'il est de lin le plus talentueux.
le prochain déclic pour Gasquet risque d'être celui d'un calibre sur sa tempe
04 Sep 2008, 11:00
Travis Bickle a écrit:Betsamee a écrit:bon ben murray a définitivement franchi le cap psychologique
+1.
Gasquet doit péter un cable;sur les quatre de la même génération ils sont 3 dans le top5. et lui galère alors qu'il est de lin le plus talentueux.

c'est surtout que sur ce match pendant 2 sets et demi Gasquet fait ce qu'il veut de Murray et que tout se dérègle d'un coup a 2 sets et un break d'avance
je sais pas si on se remet facilement d'un choc pareil
04 Sep 2008, 11:03
Betsamee, des défaites de Gasquet de cette manière t'en trouve contre tous les mecs du top 10.cela montre autant son talent que sa faiblesse mentale.
sa demi a Wimbly aurait du lui permettre de franchir un palier, c'est tout l'inverse je crois.il a encore plus de pression.je ne sais pas si il s'en sortira un jour
04 Sep 2008, 11:52
petite vidéo sympa pendant cet Us Open
devant des gosses Roddick et Djoko font un petit match d'exhib.
( vers 4 minutes 30 secondes ) Djoko chambre Roddick sur son service, la réplique de Roddick est pas mal :
[youtube]http://fr.youtube.com/watch?v=VY69_Epq9YU[/youtube]
04 Sep 2008, 12:07
Ah ? J'ai rien compris. Ils bafouillent en quelle langue ?
04 Sep 2008, 12:28
putain il me rend chèvre quand il tape la balle 1/2 heure djoko
04 Sep 2008, 12:36
petite video ou on voit que murray et del potro etaient pas tout a fait les meilleurs amis du monde
[youtube]http://fr.youtube.com/watch?v=muM-UQc_Tnk[/youtube]
04 Sep 2008, 21:00
Fedrer gagne le premier set mais en defeque
c'est un faux match facile
04 Sep 2008, 21:38
2-0 federer
04 Sep 2008, 21:42
J'espere que roddick va passer face à dkoko
04 Sep 2008, 22:50
Ouf ! Federer est passé !! il est pas tombé dans le semi piège
05 Sep 2008, 08:15
Travis Bickle a écrit:Betsamee a écrit:bon ben murray a définitivement franchi le cap psychologique
+1.

Gasquet est une larve mentalement, et physiquement ce n'est pas terrible non plus, il ne s'installera jamais dans le top 10 durablement