US National Football League

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café



Re: US National Football League

Messagepar Rocca » 25 Mar 2019, 17:44

Il avait quand même souvent des problèmes de santé.
Que va faire Brady ? il serait pas temps qu'il laisse sa place ? j'ai trouvé quand même qu'il était en dessous cette année
Avatar de l’utilisateur
Rocca
Need I remind you who is right ?
 
Messages: 80295
Enregistré le: 06 Fév 2003, 15:10
Localisation: Oui

Re: US National Football League

Messagepar Fennec » 25 Mar 2019, 20:42

Brady a encore au moins 2 ans dans les pattes. Sa saison dernière est loin d'être mauvaise, il lance à peine 200 yards de moins qu'en 2017 où il a été MVP alors qu'il a un corps de receveurs particulièrement faible.
D'ailleurs ce devait être la priorité absolue de prendre au moins un WR à l'intersaison et pour l'instant ça bouge pas des masses...Ça a parlé d'un trade pour AJ Green il y a quelques semaines mais sans plus. A voir si ils vont pas essayer de trader pour un pick plus haut à la draft.
La médiocrité commence là où les passions meurent.
Avatar de l’utilisateur
Fennec
coupé grandes oreilles
coupé grandes oreilles
 
Messages: 33857
Enregistré le: 08 Avr 2009, 17:13
Localisation: RP

Re: US National Football League

Messagepar narutom » 25 Mar 2019, 21:35

Le trade up c'est pas la culture de la maison. A part pour Metcalf... Et encore je vois pas BB monter dans la draft pour lui.
gaby87 a écrit:Je tiens à féliciter narutom, pour le coup.
Avatar de l’utilisateur
narutom
Assidu
Assidu
 
Messages: 3399
Enregistré le: 14 Mai 2006, 18:36

Re: US National Football League

Messagepar Fennec » 25 Mar 2019, 22:30

Ouais Metcalf ça risque de partir trop haut, j'ai vu des mock draft où il était pris par les 49ers en 2ème choix.
Tu vois qui pour nous renforcer à ce poste ?
La médiocrité commence là où les passions meurent.
Avatar de l’utilisateur
Fennec
coupé grandes oreilles
coupé grandes oreilles
 
Messages: 33857
Enregistré le: 08 Avr 2009, 17:13
Localisation: RP

Re: US National Football League

Messagepar narutom » 26 Mar 2019, 08:32

Cameron Brate en TE ça me plairait bien (si aucun TE n'est pris à la draft)

EN WR, chez les Bengals y'a John Ross qui me plaît bien. Sinon pourquoi pas tenter Shepard (mais les Giants ont déjà lâché OBJ...) ou Sanu avec le gros contrat que va prendre Julio.

Sinon y'a Jordy Nelson qui est toujours dispo je crois ahaha

Si on fait AJ Green et que Gordon revient \:D/
gaby87 a écrit:Je tiens à féliciter narutom, pour le coup.
Avatar de l’utilisateur
narutom
Assidu
Assidu
 
Messages: 3399
Enregistré le: 14 Mai 2006, 18:36

Re: US National Football League

Messagepar Castor_Troy » 26 Mar 2019, 11:20

Fennec a écrit:Ouais Metcalf ça risque de partir trop haut, j'ai vu des mock draft où il était pris par les 49ers en 2ème choix.

Le mec qui a fait cette mock, il aurait pas fumé la moquette par hasard? Il a aussi prédit Bosa au milieu du 2eme tour? :mrgreen:

"It ain't over 'till it's over"
Avatar de l’utilisateur
Castor_Troy
Trolleur master
Trolleur master
 
Messages: 15072
Enregistré le: 21 Juil 2005, 03:09
Localisation: Bevet Breizh

Re: US National Football League

Messagepar Fennec » 26 Mar 2019, 11:37

Non en 1st pick. :mrgreen:
Mais j'avoue que Metcalf en 2 c'est n'importe quoi. Il justifiait ça par le fait que SF avait ce qu'il fallait sur les autres postes qui vont être dominants sur cette draft et que donc il fallait qu'il parte sur le meilleur joueur restant.
La médiocrité commence là où les passions meurent.
Avatar de l’utilisateur
Fennec
coupé grandes oreilles
coupé grandes oreilles
 
Messages: 33857
Enregistré le: 08 Avr 2009, 17:13
Localisation: RP

Re: US National Football League

Messagepar Castor_Troy » 26 Mar 2019, 11:44

Fennec, pour sauver la face, il aurait plutot du prévoir un trade dans sa simulation dans ce cas :mrgreen:

Les premiers choix, c'est quand même bien parti pour que ce soit défense ou bien QB.

"It ain't over 'till it's over"
Avatar de l’utilisateur
Castor_Troy
Trolleur master
Trolleur master
 
Messages: 15072
Enregistré le: 21 Juil 2005, 03:09
Localisation: Bevet Breizh

Re: US National Football League

Messagepar guts64 » 26 Mar 2019, 13:44

Je pense que le gars qui mock Metcalf à San Francisco ne doit pas connaitre Kyle Shanahan.
Si il y´a une chose dont ce dogmatique de Shanahan a horreur c´est les receveurs sans agilité et incapable de créer de la séparation.
Il y´a plus de chances que Andy Isabella parte en choix 2 c´est pour dire.^^
En fait Metcalf, j´ai vraiment du mal à le voir partir avant le choix 15.
On a fait des caisses sur son 40 yards dash mais le gars a fait un three cones plus lent que Brady.
J´ai les yeux qui saignent chaque fois que je vois des comparaisons avec Megatron.
Calvin Johnson n´a certes pas couru le 3 cones mais il avait légèrement écrasé tout le monde en collège football.

J´ai rien contre DK, ca va etre un danger en NFL. Mais c´est un joueur que tu draftes en fin de premier tour. Pas dans le top 10 et encore moins au choix 2.
Si les Niners, les Jets ou les Raiders le draftent alors que t´as du Bosa, Quinnen Williams et une armée de edge rushers d´impact de dispo, il faut que tout ces front office posent leurs lettres de démission.^^
guts64
Assidu
Assidu
 
Messages: 3470
Enregistré le: 26 Nov 2009, 20:26

Re: US National Football League

Messagepar Castor_Troy » 26 Mar 2019, 14:10

guts64, c'est sûr qu'avec Gruden, il faut s'attendre à tout mais quand même :mrgreen:
Encore plus, avec Brown et Williams signés pendant la FA, ce ne sera pas un WR en choix 4!

On a quatre choix dans les 35 premiers: c'est bien possible que trois choix (voire tous!) soient consacrés à la défense.
Je mettrais une pièce sur un TE concernant le choix offensif.

"It ain't over 'till it's over"
Avatar de l’utilisateur
Castor_Troy
Trolleur master
Trolleur master
 
Messages: 15072
Enregistré le: 21 Juil 2005, 03:09
Localisation: Bevet Breizh

Re: US National Football League

Messagepar guts64 » 26 Mar 2019, 15:56

Gruden au contraire t´es tranquille, il ne supportes pas d´avoir des jeunes joueurs dans son attaque.^^
Il ne jure que par les joueurs expérimentés.
C´est d´ailleurs admirable de la part de Derek Carr qu´il ait passé le cut.

Moi je pense que les Raiders sont capables de la faire à l´envers à San Francisco qui désespère de drafter Bosa.
Ca m´étonnerait pas que le choix 4 et le 24 parte à Arizona contre le first pick.
Sinon, je vois bien les Raiders partir sur Josh Allen en 4, Byron Murphy sur le choix 24, un trade down sur le choix 27 pour une équipe qui voudrait remonter dans le first round et puis sur le choix 35 le meilleur receveur/Tigh end dispo. Noah Fant pourrait être un bon candidat.

Après reste le serpent de mer Kyler Murray. :hehe:
guts64
Assidu
Assidu
 
Messages: 3470
Enregistré le: 26 Nov 2009, 20:26

Re: US National Football League

Messagepar Castor_Troy » 26 Mar 2019, 19:02

guts64 a écrit:C´est d´ailleurs admirable de la part de Derek Carr qu´il ait passé le cut.

Carr est un gros bosseur et, en fait, il a fait une bonne saison malgré deux rookies tackles et pas de WR1.

guts64 a écrit:Moi je pense que les Raiders sont capables de la faire à l´envers à San Francisco qui désespère de drafter Bosa.

Ca va bcp de dépendre de l'évaluation que va faire Mayock concernant les meilleurs prospect défensifs.
S'il les trouve assez proches et que, dans le même temps, Arizona prend Murray (ou une autre équipe trade sur le podium pour un QB), ça ferait un gars comme Bosa, Allen ou Williams dispo en 4. Banco! :mrgreen:

guts64 a écrit:Après reste le serpent de mer Kyler Murray. :hehe:

Que cela reste un serpent de mer.
...mais oui, oui, on est fortement interessé par lui et donc, pour ceux qui veulent Murray, il faudra absolument choisir dans les 3 premiers! (traduction: ça nous arrange :mrgreen: )

"It ain't over 'till it's over"
Avatar de l’utilisateur
Castor_Troy
Trolleur master
Trolleur master
 
Messages: 15072
Enregistré le: 21 Juil 2005, 03:09
Localisation: Bevet Breizh

Re: US National Football League

Messagepar guts64 » 27 Mar 2019, 14:04

Carr est pour moi un excellent QB. On peut lui reprocher le fait que ce n´est pas le meilleur sur les longues passes mais en fait dans une West Coast Offense on s´en branle de toute façon.
Le gars aurait pu être MVP de la saison en 2016/2017, on a tendance à l´oublier.
Je sais que Gruden veut faire son équipe mais il serait stupide de le trader.

Sur la draft, pour moi c´est clair, il y´a deux top joueurs et c´est Bosa et Williams.
Quinnen a peut être le plus d´upside même si je rigole quand je lis les comparaisons avec Aaron Donald.
Après Bosa est intéressant parce que c´est un vrai top Edge Rusher et c´est le poste qui a le plus de valeur après le QB.
Bosa c´est un vrai DE 4-3. Le prototype parfait. Et il pourrait faire un très crédible 3-4 OLB.
Ce que j´aime chez Bosa, c´est que techniquement et mentalement, il est exceptionnel. Son utilisation des mains, des bras, sa façon de lire les tackles pour les contrer, c´est impressionnant. Et il est agile et super réactif.
Après Quinnen a pour lui qu´il est implacable. C´est un peu le Quenton Nelson de la ligne défensive.
guts64
Assidu
Assidu
 
Messages: 3470
Enregistré le: 26 Nov 2009, 20:26

Précédente

Retourner vers Le Café

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 28 invités