Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: Militons pour la fermuture d'OMlive!

05 Fév 2008, 17:17

Donibrasco a écrit:Y'a que ca de vrai, on mouille le maillot, ne jamais rechignez au combat, être à 300%, suer comme un porc et enfoncez les rotules des ronaldhiniette. 8)

Accessoirement une bonne vision du jeu et savoir écarter les lignes grâce à des centres et des balles en profondeur au cordon. 8)

Je mets plus des centres enroulés mais on on a a peu pres le même style de jeu :mrgreen:

05 Fév 2008, 17:48

Donibrasco a écrit:
GENZO a écrit:T'as un Ronaldo dans chaque genou, et un Djibril dans chaque tibia :mrgreen:

:mrgreen:

De toute façon vendredi il vont rencontrer un mélange de Gattuso Barton et Di méco, j'ai hâte de voir les techniciens en herbe. 8)

ca ne vaut pas un bon roy keane 8)

05 Fév 2008, 19:46

Je viens de m'acheter des chaussures de foot de malade pour vendredi.

Kipsta , 15 euros chez Decathlon :mrgreen:

Attention, me voilà 8)

05 Fév 2008, 20:21

oukimaya a écrit:Je viens de m'acheter des chaussures de foot de malade pour vendredi.

Attention, me voilà 8)

Mais c'est quoi comme terrain?

05 Fév 2008, 20:23

Je pense qu'ils jouent sur le stabilisé, le terrain du milieu.

Je me demande d'ailleurs si ce n'est pas une pelouse synthétique d'ailleurs #-o

Ca fait longtemps :?

05 Fév 2008, 21:26

goku a écrit:
oukimaya a écrit:Je viens de m'acheter des chaussures de foot de malade pour vendredi.

Attention, me voilà 8)

Pas grave on s'en tappe quand tu joues en amateur et que t'es nul mieux en plus pas te ruiner en godasse, quand je croise tous les dimanche des mecs (je jous en quatrième div de district) avec des godasses à 200E€ je suis mort de rire quand même :lol:

05 Fév 2008, 22:13

dlb1664 a écrit:
goku a écrit:

Attention, me voilà 8)

Pas grave on s'en tappe quand tu joues en amateur et que t'es nul mieux en plus pas te ruiner en godasse, quand je croise tous les dimanche des mecs (je jous en quatrième div de district) avec des godasses à 200E€ je suis mort de rire quand même :lol:

t'en fais pas je dois jouer 5 fois par semaine au foot, je suis équipé :mrgreen:

Moi j'ai deux crampons à l'année que j'achete pendant les soldes en 35 et 50€ 8)
La j'ai celles là:
Image
Image

05 Fév 2008, 22:17

Moi celles la y'a rien de mieux et elles me font 2 saisons 8)

Image

05 Fév 2008, 22:26

Image

8) 8) 8)

05 Fév 2008, 22:43

et pour gob:

Image

05 Fév 2008, 23:02

:ptdr:

06 Fév 2008, 09:29

goku a écrit:
dlb1664 a écrit:
goku a écrit:

Attention, me voilà 8)

t'en fais pas je dois jouer 5 fois par semaine au foot, je suis équipé :mrgreen:

Moi j'ai deux crampons à l'année que j'achete pendant les soldes en 35 et 50€ 8)
La j'ai celles là:
Image
Image

Ta touché des lazer à 50€ ? :shock:

Je sais pas pourquoi mais les F50+ je trouve ca a chier de chez a chier comme chaussure.

06 Fév 2008, 11:40

je suis passé de ça, avec le 10 brodé sur la languette gauche et le R sur la droite :
Image
à ça :
Image
Image

J'ai pris ce modèle sur NikeID, j'ai choisi la couleur de la virgule, de la chaussure, des lacets, du rectangle à l'arrière, d'avoir des crampons vicés ou moulés, de la taille, et de ce qu'on peut broder à l'arrière, sur la droite y'a mon prénom, et sur la gauche le prénom de mon ex, qui était à l'époque ma nana. #-o
Sur les languettes, y'a les initiales de nos prénoms. 8)
Ca a mis que 3 semaines à arriver, et le prix est le même qu'en magasin. :shock: :P
je vous conseille d'aller faire un tour dessus, que ce soir pr des chaussures de foot, des chaussures tout court, ou des vêtements.
http://nikeid.nike.com/

06 Fév 2008, 11:44

Enterthewutang a écrit:et sur la gauche le prénom de mon ex, qui était à l'époque ma nana. #-o
Sur les languettes, y'a les initiales de nos prénoms. 8)

Ah ouais quand même :lol:

06 Fév 2008, 11:47

Ho le truc de beauf :mrgreen:

06 Fév 2008, 12:06

Et encore le pire c'est ce qu'il s'est fait tatouer sur les couilles et sur les fesses d'après Olympien :?

06 Fév 2008, 12:07

Zobi1 a écrit:Ho le truc de beauf :mrgreen:

:lol:

06 Fév 2008, 12:15

Pas de beauf, c'était une idée de sa part, et j'ai trouvé ça super mignon, elle savait que le foot c'est carrément important dans ma vie, alors elle m'a dit on va associer les deux. 8)
C'est pas un truc de beauf, c'est cute. :oops: :P
Et puis avoir son nom sur sa chaussure, c'est class, comme lebron james au basket, ou ronnie au foot. 8)
Ou même les gas qui sont dans la mode US, avec leur air classic tuné sur ce même site.

06 Fév 2008, 12:18

Pour ceux qui viennent jouer Vendredi, dont moi si je sors assez tot du boulot

Image

Ca, c'est ma gueule :mrgreen:

Vais l'envoyer à lolodu38 pour qu'il me place dans le Trombi

06 Fév 2008, 12:20

Les poils dans le cou, c'est beauf. :mrgreen: :lol:
je rigole, c'est là que je regrette d'être sur paris, un foot tous ensemble, ça l'aurait vraiment fait.
15 tibias fracturés à la fin du match, 12 arcades sourcilières en sang, mais dans le rire et la bonne humeur quoi. :P
Répondre