Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: Acheter un costard

19 Fév 2008, 22:44

etienne a écrit:Sinon, vous voulez pas parler chaussures ?

Non, c'est pas la peine. Depuis certain match d'Intertoto, Loursin a décidé de ne plus porter que des tongs.

19 Fév 2008, 22:44

fourcroy a écrit:

Non, c'est pas la peine. Depuis certain match d'Intertoto, Loursin a décidé de ne plus porter que des tongs.

ça y est la vengeance contre loursin à commencé :mrgreen:

19 Fév 2008, 22:51

fourcroy a écrit:

Des claquettes [-X

Sinon, que portez-vous comme pompes ? Richelieu ? Mocassin ? Baskets ? Mephisto ? Nike ? ...

19 Fév 2008, 22:58

converse one star, dock martens et adidas.

19 Fév 2008, 22:59

Converse 8)

19 Fév 2008, 23:06

adidas

19 Fév 2008, 23:13

Converse blanches, weston (mocassin noir, en daim et des richelieux noirs), berluti (Maestro, BO617, B1407 et fil d'arine évadés :oops: ), hogan, une paire de nique et mes espadrilles (bleue, blanche, marron, rouge).

En ce moment je suis costard et B0617 : un style classe, sobre.

En fait, j'adore les pompes et ce qui va avec : le cirage, les embauchoires, le confort, la qualité et ... la frime qui va avec :oops:

Un vrai plaisir, je trouve.

Edit: et des paraboot, des souvenirs : le modèle estoril est sympa. Sorte de basket classe en daim en gros. M'enfin, c'est chiant avec la pluie... Ah oui, quand il pleut, je mets des baskets, sinon ça flingue les pompes.

19 Fév 2008, 23:18

Ben voilà, t'as enfin pu étaler ta classe et ton fric devant la forum, on peut donc en revenir sereinement au sujet principal.

T'as quand même attendu 3 posts pour répondre à ta propre question (et ta relance), félicitations pour ta patience.

19 Fév 2008, 23:21

JPP REVIENS a écrit:Ben voilà, t'as enfin pu étaler ta classe et ton fric devant la forum, on peut donc en revenir sereinement au sujet principal.

T'as quand même attendu 3 posts pour répondre à ta propre question (et ta relance), félicitations pour ta patience.

:ptdr: :ptdr:

19 Fév 2008, 23:22

Quoi ? pkoi ne pourrions-nous pas parler de chaussures ?
A la rigueur, on pourrait transformer ce topic, en fringues.

Ce n'est pas une question d'étaler, mais de parler de plaisir, de confort, d'entretiens etc etc.

T'es vraiment impressionant d'aigreur, d'amertume, surtout ces derniers jours, quand on lit qq topics ..

Allez ciao, et n'hésites pas à balancer une fois de plus tes posts qui font chier bcp de gens ...

19 Fév 2008, 23:25

Comment entretiens-tu ton "style classe, sobre", mon cher etienne ?

19 Fév 2008, 23:26

etienne a écrit: tes posts qui font chier bcp de gens ...

fais attention de ne pas y inclure rocca car il me semble, qu'en ce qui le concerne, il souffre juste de problèmes intestinaux récurrents.

19 Fév 2008, 23:27

C'est vrai qu'il est assez amer,mais qu'est ce que je trouve cela drôle! :ptdr:
Vivement que JPP Reviens mette un commentaire plein d'aigreur sur l'un de mes posts,parce que souvent les gens trouvent les posts de JPP intéressants quand ils s'adressent aux autres... :roll:

19 Fév 2008, 23:33

JPP REVIENS a écrit:Comment entretiens-tu ton "style classe, sobre", mon cher etienne ?

d'un autre côté, étienne a raison: ton post ci-dessus m'a fait chier.

19 Fév 2008, 23:37

Nous avons tous nos petits drames personnels.

Personnellement, les bonnets rouges de marin me terrifient.

19 Fév 2008, 23:38

Castor_Troy a écrit:
JPP REVIENS a écrit:Comment entretiens-tu ton "style classe, sobre", mon cher etienne ?

Pourquoi? :shock:
Parce que l'humour de JPP est constitué de pics acerbes mais ça tout le monde le sait,et moi ça me fait rire! :D

19 Fév 2008, 23:39

etienne a écrit:Quoi ? pkoi ne pourrions-nous pas parler de chaussures ?
A la rigueur, on pourrait transformer ce topic, en fringues.

Ce n'est pas une question d'étaler, mais de parler de plaisir, de confort, d'entretiens etc etc.

T'es vraiment impressionant d'aigreur, d'amertume, surtout ces derniers jours, quand on lit qq topics ..

Allez ciao, et n'hésites pas à balancer une fois de plus tes posts qui font chier bcp de gens ...

Tu t'es fait retourner mais sur le coup reconnais que tu as pour le moins été ... maladroit(e), ce qui est un comble pour toi qui semble si bien t'y sentir (tout ça pour ce jeu de mots pourravissime..)

19 Fév 2008, 23:42

L'humour de comptable, ça reste inimitable.

19 Fév 2008, 23:48

killerdemars a écrit:
Castor_Troy a écrit:

Pourquoi? :shock:
Parce que l'humour de JPP est constitué de pics acerbes mais ça tout le monde le sait,et moi ça me fait rire! :D

:wink:

19 Fév 2008, 23:50

Putain, ça fait 5 fois que je relis ton post pour essayer de trouver le quote bidonné...
Répondre