Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Combien de médailles pour la France ?

Moins de 15
10
16%
Entre 15 et 24
10
16%
Entre 25 et 30
9
15%
Entre 31 et 35
13
21%
Entre 36 et 40
7
11%
Entre 41 et 45
1
2%
Plus de 45
4
7%
JMBLC/ ses koa la France? / Charles Villeneuve is God
7
11%
 
Nombre total de votes : 61

Re: [ OFFICIEL ] Jeux Olympiques ---> Pékin 2008

23 Juin 2008, 19:59

La france n'est pas qualifiée :shock: #-o

Re: [ OFFICIEL ] Jeux Olympiques ---> Pékin 2008

24 Juin 2008, 02:21

Je boycott parce que la chine toussa toussa.

Nan jdéconne c'est juste que tir au pistolet à 10metres et lancer de marteaux ca me fais pas bander, comme 99,9% des sports aux JO à part le Judo bizarement :oops: Certainement grace/a cause de Montiel en 2000 avec Douillet contre Shinoara et le super "yuko". d'ailleur si quelqu'un a la video avec les commentaires de France 3 je suis preneur :mrgreen:

Re: [ OFFICIEL ] Jeux Olympiques ---> Pékin 2008

24 Juin 2008, 08:52

ca me fais bander le Judo grace a Montiel en Douillet super preneur

:mrgreen:

Je crois que la France s'est fait taffer par Israel, si je ne m'abuse

Re: [ OFFICIEL ] Jeux Olympiques ---> Pékin 2008

24 Juin 2008, 09:09

calabrais a écrit:En exclusivité mondiale sur omlive, le résumé des Jeux avant les Jeux 8) :

- Les records du monde de niaiserie et d'hypocrisie seront battus à l'occasion de la cérémonie d'ouverture.

- C'est la Chine qui remportera le plus de médailles au contraire de la France qui n'en ramènera que 12, dont 11 dans des sports majeurs et planétaires tels que l'escrime, la canoë-kayak et la pétanque.

- Le sportif français qu'on verra le plus à la télé sera Bernard Laporte.

- Athlétisme : Le 100m sera gagné par un noir nord-américain, le 10000 par un africain de l'est et le lancer du marteau par un slave au nom imprononçable mais que Patrick Montiel prononcera néanmoins, tentative malencontreuse qui se soldera par un incident diplomatique entre la France et la Pologne

- 40 % des omlivers (dont Rocca, Fidel, Peezee, M4E et moi-même) ne rateront pas une miette des épreuves de lutte mettant en scène de magnifiques athlètes aux corps huilés s'empoignant avec vigueur

- Un cri orgasmatique retentira dans les rues lyonnaises à chaque victoire anglaise, en l'occurrence 2 fois pendant la durée de l'olympiade

- 17% des médailles remportées lors des épreuves féminines le seront par des athlètes qui afficheront un taux de testostérone supérieur à celui de Charles Bronson et Jack Palance réunis

- Nelson Monfort assommera ses invités de questions d'une banalité affligeante mais avec un tel enthousiasme qu'on pourrait croire qu'il est en train de relater les détails de sa folle nuit d'amour avec Salma Hayek

- Les invités en question se demanderont quel est ce clown qui leur explique avec un large sourire que ce sont de très très très grands champions alors qu'il viennent de se planter comme de grosses bouses en étant écartés de la finale par un obscur athlète moldave.

- Les vainqueurs des troisièmes mi-temps seront les irlandais dans la catégorie "bière brune et brique rouge" et les argentins dans celle de l'orgie protidique

- Le plus grand moment des jeux se déroulera lors de la finale de Basket-Ball opposant les équipes russes et américaines. A 3 secondes de la fin du match, alors que les américains mèneront d'un point et que le pivot russe bénéficiera de 2 lancers francs, toute la planète sera collée à son écran, suspendue à la tension dramatique de cette rencontre, toute la planète sauf Ruby qui tenant son épouse par la main et ses deux filles sur ses genoux se laissera bercer par le coucher de soleil sur la plage d'Aitutaki, dans ces îles Cook où il a décidé de redonner du sens à son histoire


=D> =D> peut etre pas cet été, car ma femme a pas de vacances a cause deson nouveau job
par contre, il est probable que je manque la finale de l'euro car je serais a prague avec ma femme, et croyez moi, bien curieusement je m'en fous royalement de pas voir le match, et ca m'étonne moi même (ou plutot ca me réjouis)

Re: [ OFFICIEL ] Jeux Olympiques ---> Pékin 2008

24 Juin 2008, 11:53

ma femme
,
l'euro
,
je m'en fous royalement


On t'a reconnu Domenech 8)

Re: [ OFFICIEL ] Jeux Olympiques ---> Pékin 2008

24 Juin 2008, 14:10

:mrgreen:

Re: [ OFFICIEL ] Jeux Olympiques ---> Pékin 2008

25 Juin 2008, 11:51

Information
Basket
La sélection américaine :
Carmelo Anthony (Denver Nuggets), Carlos Boozer (Utah Jazz), Chris Bosh (Toronto Raptors), Kobe Bryant (Los Angeles Lakers), Dwight Howard (Orlando Magic), LeBron James (Cleveland Cavaliers), Jason Kidd (Dallas Mavericks), Chris Paul (New Orleans Hornets), Tayshaun Prince (Detroit Pistons), Michael Redd (Milwaukee Bucks), Dwyane Wade (Miami Heat), Deron Williams (Utah Jazz).


Ca manque clairement de taille de de poids dans la peinture, mais bon, y'a du tres tres lourd à l'exterieur

Maintenant reste à savoir si ça va coller

Je demande l'avis des experts NBA 8)

Re: [ OFFICIEL ] Jeux Olympiques ---> Pékin 2008

25 Juin 2008, 12:15

Sur le papier c'est du lourd ! Kobe, Chris Paul, Lebron... pour l'attaque
Un peu trop de mangeur de ballon.

Défensivement comme tu dis Genzo ça manque de présence en défense a mon goût. Un Garnett leur ferait énormement de bien :mrgreen:

Re: [ OFFICIEL ] Jeux Olympiques ---> Pékin 2008

25 Juin 2008, 12:18

bah c'est du lourd

Paul Bryant James Howard Bosh ( que j'adore) ca pete

bah je suppose que si garnett par exemple n'est pas la c'est parce qu'il le voulai pas

Re: [ OFFICIEL ] Jeux Olympiques ---> Pékin 2008

25 Juin 2008, 16:29

Y'a pas Iverson n'importe quoi ...

Re: [ OFFICIEL ] Jeux Olympiques ---> Pékin 2008

25 Juin 2008, 22:06

Ils ont pris quelques mecs capables de faire le boulot de l'ombre, c'est plutôt une bonne idée (Boozer, Prince).
Avec en plus des joueurs altruistes (Paul, Kidd, Williams).
Pour une fois, ça a l'air d'une vraie équipe.

Le seul truc, c'est qu'il faudra pas mettre le 5 que beaucoup voudraient voir mais qui profiterait pas de ces joueurs: Wade Bryant James Anthony Howard.
Ca serait alors un peu individualiste à mon goût.

Re: [ OFFICIEL ] Jeux Olympiques ---> Pékin 2008

27 Juin 2008, 23:46

Ouais !!!!

Cyclisme: l'éternelle Jeannie Longo de nouveau championne de France


SEMUR-EN-AUXOIS (AFP) — Jeannie Longo, 49 ans, a endossé pour la 53e fois un maillot de championne de France de cyclisme, jeudi à Semur-en-Auxois, en remportant haut la main le contre-la-montre et en signant un succès qui la propulse vers Pékin et ses septièmes jeux Olympiques.

Sur un parcours de seulement 22 km, Longo a mis plus d'une minute entre elle et sa dauphine, Maryline Salvetat, et près de deux minutes avec la 3e, Edwige Pitel. De quoi justifier sa sélection olympique, en attendant la course en ligne, samedi, où Longo et ses deux rivales sont également attendues.

Son succès ne lui attribue pas automatiquement un billet pour les Jeux mais il semble désormais presque impossible que Longo en soit privée, elle qui a participé à tous les JO depuis que le cyclisme féminin est olympique (1984).

"Il n'y a pas d'émotion particulière sur le fait de gagner un 53e titre de championne de France (son 27e sur route et son 8e dans le chrono, spécialité disputée depuis 1995, ndlr), a indiqué Longo. Par contre, l'émotion c'est plutôt d'avoir décroché la sélection olympique. Nous n'avons pas de garanties mais je crois que j'ai mon ticket. J'ai cru voir l'entraîneur national dans les parages mais, je ne lui ai pas encore parlé..."

Mais si l'émotion est au rendez-vous, c'est aussi que la légende vivante du vélo a bien cru ne pas pouvoir défendre pleinement ses chances et voir tout son travail hivernal ne pas produire ses fruits. Victime d'une "mauvaise chute" il y a trois semaines au Canada, Longo s'est fait mal à la hanche.

"Cela faisait longtemps que je ne m'étais pas autant investie en hiver et là je croyais bien que tout était fichu! Mais les sensations sont revenues petit à petit. Cela dit, je ne suis toujours pas à 100%, j'ai encore mal."

La Grenobloise, championne de France pour la première fois en 1979, à l'âge de 20 ans, apprécie le parcours du contre-la-montre olympique, épreuve dont elle avait pris les médailles d'argent en 1996 et de bronze en 2000.

"Le circuit du contre-la-montre est très sélectif, ça me plaît bien. Je pense avoir plus de chances que si ce n'était pas sélectif."

Mais Longo se refuse pour autant à parler de médailles. "Cela va quand même être difficile pour un podium, je serais déjà contente si je finissais dans les cinq premières, même si ça se joue souvent dans un mouchoir de poche."

"Les Jeux, on (avec son entraîneur et mari Patrice Ciprelli, ndlr) va faire ça avec méthode et sérieux. On maîtrise l'évènement. Ce qu'on ne maîtrise pas, c'est la Chine, le long voyage. On me dit qu'il ne faut pas exagérer avec la pollution, que c'est une brume d'humidité, je ne demande qu'à croire..."

Revenue tout en haut en vue de l'échéance olympique, celle qui aurait accumulé plus de 1000 victoires, selon des calculs de son mari, mesure le chemin parcouru pour arriver à Pékin: "Il y a deux ans, les Jeux c'était loin pour moi". Mais pour Longo, tous les chemins mènent aux Jeux.


A qui ils veulent faire croire qu'elle tourne à l'eau ????

Re: [ OFFICIEL ] Jeux Olympiques ---> Pékin 2008

28 Juin 2008, 01:59

GENZO, à ce niveau là c'est pas l'eau magique, elle doit reellement avoir des dispositions naturelles, parce que ceux qui sont chargés comme des mules vieillissent plutôt mal, et elle à 49 ans, etre toujours au top, c'est pas ce qu'on peut appeler mal vieillir :wink:

Re: [ OFFICIEL ] Jeux Olympiques ---> Pékin 2008

28 Juin 2008, 11:01

sillicate a écrit:GENZO, à ce niveau là c'est pas l'eau magique, elle doit reellement avoir des dispositions naturelles, parce que ceux qui sont chargés comme des mules vieillissent plutôt mal, et elle à 49 ans, etre toujours au top, c'est pas ce qu'on peut appeler mal vieillir :wink:


+ 1

Jeannie Longo je suis sûr qu'elle est clean. D'ailleurs, elle n' apas toujours été présente dans les grands rendez-vous alors que si elle se dopait elle aurait augmenté ses chances.

La dope c'est plus pour la performance de pointe que pour la longévité.

Bravo à elle, quelle championne =D>

Re: [ OFFICIEL ] Jeux Olympiques ---> Pékin 2008

28 Juin 2008, 17:19

Victoire de ... Jeannie Longo dans la course en ligne

54 eme maillot tricolore

Re: [ OFFICIEL ] Jeux Olympiques ---> Pékin 2008

28 Juin 2008, 22:13

Cecco a écrit:Ils ont pris quelques mecs capables de faire le boulot de l'ombre, c'est plutôt une bonne idée (Boozer, Prince).
Avec en plus des joueurs altruistes (Paul, Kidd, Williams).
Pour une fois, ça a l'air d'une vraie équipe.

Le seul truc, c'est qu'il faudra pas mettre le 5 que beaucoup voudraient voir mais qui profiterait pas de ces joueurs: Wade Bryant James Anthony Howard.
Ca serait alors un peu individualiste à mon goût.


Pour moi il manque juste un gars style Chandler mais bon c'est un détail (ou pas contre des équipes avec des Centimètres en face...)

les meneurs sont les 3 meilleurs rien a dire,a priori Kidd devrait etre le titulaire mais Kidd et Wiliams ont un potentiel éclatage de défense superieur,un bon petit cocktail a la mène


Toujours dans mon idée,Anthonyé devrait jouer poste 4...faisable mais alors ca fait une sacré équipe de bouffeur de ballon...

Quand a Prince et Boozer j'ai entendu certaisn (pas ici) se demander pourquoi ils étaient la alors que c'est surement 2 joueurs qui peuvent tout changer (intensité défensive et jeu en mouvement)

bref ils sont favoris mais en face ya toujours les memes (argentine,grece,Espagne) et ca sera pas facile

Re: [ OFFICIEL ] Jeux Olympiques ---> Pékin 2008

11 Juil 2008, 22:46

Information
Par Henry Sanderson

AP - Militants faisant campagne contre le sida ou l'hépatite, vagabonds: à un mois du début des Jeux Olympiques, le gouvernement chinois fait taire tous ceux perçus comme indésirables et considérés comme une menace potentielle pour le bon déroulement des jeux.

Lu Jun est l'un d'entre eux. Son site Internet défendant les droits de millions de Chinois atteints de l'hépatite B a été fermé en mai. En juillet, il a été retenu pendant quatre heures par la police à son retour de Los Angeles, où il assistait à une conférence sur l'hépatite.

Les policiers, explique-t-il, voulaient savoir ce qu'il comptait faire avec le grand drapeau rouge trouvé sur lui, appelant les pouvoirs publics chinois à agir contre la maladie. Son site web récemment fermé revendiquait quelque 300.000 membres. "Le site parle de la discrimination" dont sont victimes les malades "et les gens critiquent le gouvernement. Ce sont des choses négatives et ils ne veulent pas perdre la face pendant les Jeux", analyse Lu.

Wang Lijun, 37 ans, est lui venu avec une quarantaine d'autres personnes de plusieurs endroits du pays, afin de demander l'intervention du pouvoir central dans diverses affaires locales. Certains ont été interpellés par la police et parfois renvoyés directement chez eux, témoigne-t-il.

Originaire de la province de Shanxi dans le nord de la Chine, Wang s'est déjà rendu à de nombreuses reprises à Pékin, pour tenter de toucher les pensions dues à son père, ancien combattant de la deuxième guerre mondiale et de la guerre de Corée, qualifié par la suite de "criminel politique". Au cours des derniers mois, poursuit Wang, les autorités lui ont explicitement demandé à deux reprises de ne pas se déplacer à Pékin, en raison des JO.

Il a passé outre cette interdiction, mais "maintenant, je ne peux plus aller à l'hôtel. Je dois vivre dans les rues parce que si jamais j'enregistre mon nom, la police me mettra dehors". La pression policière croissante incite certains militants à quitter Pékin, tandis que d'autres ont reçu l'ordre de partir, confirme Sara Davis d'Asia Catalyst, une organisation de défense des droits de l'homme.

Wan Yanai, pionnier du militantisme pour les droits des malades du sida, ne restera pas à Pékin pendant les Jeux, du 8 au 24 août. Depuis fin mai, explique-t-il, la police le suit régulièrement, parfois 24h sur 24. Plusieurs dizaines de militants ont été assignés à résidence ou placés sous surveillance, ajoute Wan. "Les gens, cette année, font très attention, et sont peu nombreux à organiser des activités importantes", dit-il, en notant que deux sites internet et des forums consacrés au sida ont été fermés.

Selon Zhang Shihe, qui tient un blog largement consacré aux conditions de vie des travailleurs migrants à Pékin, les autorités de la capitale ont invité hôteliers et habitants à ne pas héberger de personnes en provenance du Tibet, de Mongolie Intérieure et du Xinjiang, province de l'ouest où vit une importante communauté musulmane.

Mendiants et vagabonds ne sont pas non plus les bienvenus. Liu Qi, secrétaire du Parti communiste chinois à Pékin et président du Comité d'organisation des JO, avait clairement annoncé dès janvier 2008 qu'ils seraient évacués de la capitale chinoise.

© La Presse Canadienne, 2008



Sinon ça va vous ? :mrgreen:

Re: [ OFFICIEL ] Jeux Olympiques ---> Pékin 2008

11 Juil 2008, 22:55

Oui très bien comment c'est pas facile d'avoir un visa #-o

Re: [ OFFICIEL ] Jeux Olympiques ---> Pékin 2008

11 Juil 2008, 22:59

EL MAGNIFICO a écrit:Oui très bien comment c'est pas facile d'avoir un visa #-o


pour les mecs clean c'est facile 8)

Re: [ OFFICIEL ] Jeux Olympiques ---> Pékin 2008

11 Juil 2008, 23:00

je l'ai quand même eu alors hehe 8)
Répondre