Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: Nouvel An Juif

11 Sep 2012, 12:56

EL MAGNIFICO a écrit:je me suis demande si c'etait un garçon ou une fille c quoi ce look :shock:

Entre la voix et la tronche, je me suis mis à douter que les Bar Mitzva c'était que pour les garçons. :lol:

Re: Nouvel An Juif

11 Sep 2012, 13:03

Me dites pas que dans la vidéo y en a quelques unes à qui vous aimeriez bien mettre une cartouche ? :lol:

Re: Nouvel An Juif

11 Sep 2012, 13:17

sillicate a écrit:
EL MAGNIFICO a écrit:je me suis demande si c'etait un garçon ou une fille c quoi ce look :shock:

Entre la voix et la tronche, je me suis mis à douter que les Bar Mitzva c'était que pour les garçons. :lol:

j'avoue que si je savais pas que c'était uniquement pour les mâles je serais encore en train de me demander de quel saicse est le/la jeune dans le clip... ^^

Re: Nouvel An Juif

11 Sep 2012, 13:27

ruby a écrit:Me dites pas que dans la vidéo y en a quelques unes à qui vous aimeriez bien mettre une cartouche ? :lol:


true
Image


:cretin:

Re: Nouvel An Juif

11 Sep 2012, 13:46

:lol:

Re: Nouvel An Juif

11 Sep 2012, 13:48

:ptdr: :ptdr:

Re: Nouvel An Juif

11 Sep 2012, 13:49

sonny, Tu as un problème pour distinguer les sexes ? :cretin:

Re: Nouvel An Juif

11 Sep 2012, 13:53

ruby, seulement le tient, mais la c'est pas ma faute redaface2

et dire que même sillicate l'a comprise :hehe:

Re: Nouvel An Juif

11 Sep 2012, 17:37

Franchement c'est à vous dégouter de faire des mômes. :ptdr: :ptdr:

Re: Nouvel An Juif

11 Sep 2012, 18:24

Jserais curieux de voir vos tronches tiens :lol:

Re: Nouvel An Juif

11 Sep 2012, 18:33

non mais c'est bien connu, y a que des avions et des maris/petits copains d'avions sur Omlive :ptdr:

Re: Nouvel An Juif

11 Sep 2012, 18:46

on s'en fout de la tronche du gamin c'est juste la vidéo qui est ridicule, et c'est ce que voulait dire ce fourbe de John

Re: Nouvel An Juif

11 Sep 2012, 18:47

ca oui putain, ya pas de doute

Re: Nouvel An Juif

11 Sep 2012, 18:52

à la limite pour le principe pourquoi pas, mais comme le dit jerrib, c'est bourré de clichés et ça donne vraiment pas une bonne image des Juifs.

Qu'est-ce tu veux répondre à un mec qui te sort le fameux cliché Juifs/riches quand tu vois le début de cette vidéo :nawak:

Et je pense la même chose des petits cons qui se filment en train de rapper avec la casquette redaface2

Re: Nouvel An Juif

11 Sep 2012, 19:20

Oui enfin la différence c'est que là les mecs chantent pour souhaiter une bonne année, pas pour dire qu'ils vont casser du flic :lol:

Re: Nouvel An Juif

11 Sep 2012, 19:22

ruby, y'a pas de degré dans le ridicule.

Re: Nouvel An Juif

11 Sep 2012, 20:06

John a écrit:Franchement c'est à vous dégouter de faire des mômes. :ptdr: :ptdr:

En même temps, les parents cautionnent je pense :-k

Re: Nouvel An Juif

12 Sep 2012, 13:37

Olympien a écrit:à la limite pour le principe pourquoi pas, mais comme le dit jerrib, c'est bourré de clichés et ça donne vraiment pas une bonne image des Juifs.

Qu'est-ce tu veux répondre à un mec qui te sort le fameux cliché Juifs/riches quand tu vois le début de cette vidéo :nawak:

Et je pense la même chose des petits cons qui se filment en train de rapper avec la casquette redaface2


En quoi un mec habillé en noir véhicule le cliché d'un type riche :shock:

Re: Nouvel An Juif

12 Sep 2012, 13:40

nico2mars a écrit:Pour continuer dans les clips chelou



Shlomo? :lol:


celui ci est énorme :lol: :lol: :lol: :lol:

Re: Nouvel An Juif

12 Sep 2012, 19:57

Moonwalker, au début il y a un peu la méga partie de poker avec le père qu fume des barreaux de chaise et des tableaux qui remplissent tous les murs. en passant sur le grand écran dans la chambre du mome.

ca fait pas trop smicard :mrgreen:
Répondre