Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Questions à la con sur divers sujets

02 Oct 2014, 23:14

dédé de rocca a écrit:Par contre le mdp de Jester :shock: Plus compliqué tu meurs, impossible de le trouver. Majuscules, minuscules, chiffre, pas sur que je le retienne :mrgreen:


Aujourd'hui chaque mot de passe doit être complexe => minimum 18 caractères - lorsque c'est possible - avec chiffres, lettres, majuscules, minuscules et symboles.

Re: Questions à la con sur divers sujets

02 Oct 2014, 23:35

Toti, Ok, je ne savais pas

Re: Questions à la con sur divers sujets

03 Oct 2014, 08:59

voila, nous pouvons desormais reprendre une activité normale :mrgreen:

Re: Questions à la con sur divers sujets

03 Oct 2014, 09:44

Faut se faire banir combien de fois pour être exclu définitivement du forum ?
Et est ce que c'est la même sentence pour tous le monde?

Merci d'avance :fier:

Re: Questions à la con sur divers sujets

03 Oct 2014, 09:46

t'as oublié le :troll:

Re: Questions à la con sur divers sujets

03 Oct 2014, 10:27

ideh a écrit:Faut se faire banir combien de fois pour être exclu définitivement du forum ?
Et est ce que c'est la même sentence pour tous le monde?

Merci d'avance :fier:


Bah, ça doit dépendre si au bout d' un certain temps tu demandes une libération conditionnelle aux juges et s' ils te l' accorde :-k
A mon avis, dédé n' est pas le seul, mais moi je suis pour redonner leurs chances aux repentis :D

Re: Questions à la con sur divers sujets

03 Oct 2014, 11:47

J'abonde dans ton sens mamie.

Surtout qu'Ideh doit avoir connu ça dans sa vie civile :hahaha:

Re: Questions à la con sur divers sujets

03 Oct 2014, 11:47

ideh a écrit:Faut se faire banir combien de fois pour être exclu définitivement du forum ?
Et est ce que c'est la même sentence pour tous le monde?

Merci d'avance :fier:

tu as l'air d'oublier que les modèles de Démocratie sur lesquels se base OMlive, c'est le Qatar, la Syrie, la Russie, l'Arabie Saoudite et la Corée du Nord. Tout est dit. :fier:

Re: Questions à la con sur divers sujets

03 Oct 2014, 11:54

peezee, un billet et c'est réglé alors

Re: Questions à la con sur divers sujets

03 Oct 2014, 12:05

C'est bien, tu as tout compris toi. 8)

Et faute de billet, on passe au modèle "organisation de l'état islamique". :twisted:

Re: Questions à la con sur divers sujets

03 Oct 2014, 12:08

dédé de rocca, Désolé de te décevoir mais je ne suis pas comme ton boule, car que ce soit dans le civil comme sur omlive, mon casier est vierge. 8)

Re: Questions à la con sur divers sujets

03 Oct 2014, 12:12

ideh a écrit:dédé de rocca, Désolé de te décevoir mais je ne suis pas comme ton boule, car que ce soit dans le civil comme sur omlive, mon casier est vierge. 8)


Provocations, insultes, la marque des faibles. Des sans dent.

Je ne répondrai pas et resterai droit dans mes bottes le menton levé :fier:

Re: Questions à la con sur divers sujets

03 Oct 2014, 12:36

peezee a écrit:
ideh a écrit:Faut se faire banir combien de fois pour être exclu définitivement du forum ?
Et est ce que c'est la même sentence pour tous le monde?

Merci d'avance :fier:

tu as l'air d'oublier que les modèles de Démocratie sur lesquels se base OMlive, c'est le Qatar, la Syrie, la Russie, l'Arabie Saoudite et la Corée du Nord. Tout est dit. :fier:


C'est bien dommage d'avoir de tels exemples, ça manque de clarté et ça donne de moins en moins envie de venir participer au forum.

Re: Questions à la con sur divers sujets

03 Oct 2014, 12:46

ideh a écrit:
peezee a écrit:
ideh a écrit:Faut se faire banir combien de fois pour être exclu définitivement du forum ?
Et est ce que c'est la même sentence pour tous le monde?

Merci d'avance :fier:

tu as l'air d'oublier que les modèles de Démocratie sur lesquels se base OMlive, c'est le Qatar, la Syrie, la Russie, l'Arabie Saoudite et la Corée du Nord. Tout est dit. :fier:


C'est bien dommage d'avoir de tels exemples, ça manque de clarté et ça donne de moins en moins envie de venir participer au forum.


Marrant, ça faisait 1 mois que tu avais pas posté. A croire que le retour de dédé t'a tout de même donné envie de participer :lol:

Re: Questions à la con sur divers sujets

03 Oct 2014, 12:55

Flys a écrit:
ideh a écrit:
peezee a écrit:
ideh a écrit:Faut se faire banir combien de fois pour être exclu définitivement du forum ?
Et est ce que c'est la même sentence pour tous le monde?

Merci d'avance :fier:

tu as l'air d'oublier que les modèles de Démocratie sur lesquels se base OMlive, c'est le Qatar, la Syrie, la Russie, l'Arabie Saoudite et la Corée du Nord. Tout est dit. :fier:


C'est bien dommage d'avoir de tels exemples, ça manque de clarté et ça donne de moins en moins envie de venir participer au forum.


Marrant, ça faisait 1 mois que tu avais pas posté. A croire que le retour de dédé t'a tout de même donné envie de participer :lol:


Justement ça fait un certain moments(beaucoup plus d un mois) que je poste moins qu avant :wink: , et je ne parle pas que de dede l islamophobe, mais des sanctions en général.

Re: Questions à la con sur divers sujets

03 Oct 2014, 13:15

Justement en parlant de sanction, les pays cités par Peeze sont plutot favorable aux sanctions, pour rien même il parait redaface2

Re: Questions à la con sur divers sujets

03 Oct 2014, 13:29

ideh a écrit:Faut se faire banir combien de fois pour être exclu définitivement du forum ?
Et est ce que c'est la même sentence pour tous le monde?

Merci d'avance :fier:


a une époque: 2

Re: Questions à la con sur divers sujets

03 Oct 2014, 14:31

Justement ça fait un certain moments(beaucoup plus d un mois) que je poste moins qu avant :wink: , et je ne parle pas que de dede l islamophobe, mais des sanctions en général.


Les mecs bannis qui reviennent sous d'autres pseudos, ce n'est pas nouveau. Je vais pas te faire de liste, mais pense à L'Auvergnat, mickhouse etc...

Par contre les mecs qui reviennent pour faire de la provoc' ou insulter, ça ne passe pas, si on parle des même personnes.
Je n'ai pas le rôle de modo, mais si dédé dérape, il se mangera un énième ban, c'est dans la logique des choses.

Re: Questions à la con sur divers sujets

03 Oct 2014, 14:54

Tous le monde sait qu'il va récidiver pour la énième fois, c'est juste qu'une question de temps.
Sinon je ne pensais pas particulièrement aux personnes que tu penses ( olympien ou portugaldemars) mais à tout ceux qui se sont faits ban depuis le début d omlive.

Enfin bref, c était juste une petite question, si vous etes ravis de retrouver votre keke , tant mieux pour vous, y aura de la matière pour rigoler :wink:

Re: Questions à la con sur divers sujets

03 Oct 2014, 14:57

Merci Flys.

Pour revenir sur mes exclusions c'était plus dû à des conneries de ma part qu'à de la véritable méchanceté ou insultes.

Quand au fait, que je sois islamophobe, je le dis clairement, je ne le suis pas. Ce qui ne m'empêche pas de me poser des questions sur des religions, croyances, traditions, que je ne comprends pas toujours.

Ma méconnaissance entraîne peut-être chez certains des réactions vives que je regrette.
Sujet verrouillé