edit: Bib me conseille vivement une Jura, mais j'ai pas trop envie de foutre 600€ dans une machine pour faire 3 cafés/semaine. Mais ça a l'air d'être une belle machine
edit: Bib me conseille vivement une Jura, mais j'ai pas trop envie de foutre 600€ dans une machine pour faire 3 cafés/semaine. Mais ça a l'air d'être une belle machine
+1 pour Jura c'est vraiment une machine top que tu vas pouvoir garder longtemps et d'excellente qualite. Le prix est justifie.
Je n'en doute pas, vraiment. Mais sincèrement, même si je peux comme dirait Bib, ça me fait mal au cul pour faire 2-3 cafés/semaines de mettre minimum 600€ dans une machine qui fait du café quoi!
Si j'offre ça à ma copine (c'est pour elle), qu'elle cherche un peu à se renseigner, je me fais trucider quand elle apprendra le prix
Après il faut voir cela comme un investissement, c'est comme cela qu'a raisonné mon pote par rapport à la nespresso et aussi par rapport au sels d'aluminium. Et j'ai toujours préféré le goût du café fraîchement moulu et franchement vu ma consommation de kawa, dès que j'ai économisé un peu, j'attends la prochaine foire expo et j'essaye de négocier le modèle qui aura servit pendant la foire, c'est ce qu'a fait mon pote et lui l'a touché à 400 €.