Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: [Topic Unique] iPhone

27 Aoû 2012, 15:52

sillicate, et c'est quoi le rapport avec Apple ? :-k

Re: [Topic Unique] iPhone

27 Aoû 2012, 15:53

dlb1664, macbook air, pas de port ethernet :lol:

Re: [Topic Unique] iPhone

27 Aoû 2012, 15:54

dlb1664, a cause de Steve Job, je n'ai aps eu internet pendant 3 semaines, donc je ne prendrais plus ses produits. Surtout que maintenant qu'il n'est plus là, la politique du groupe va changer. Moins "d'innovations", plus de dividendes versés aux actionnaires.

Re: [Topic Unique] iPhone

27 Aoû 2012, 15:55

Moins "d'innovations", plus de dividendes versés aux actionnaires.


Ca c'est sûr
Même si il doit rester deux trois trucs dans le tiroir de Steve

Re: [Topic Unique] iPhone

27 Aoû 2012, 15:58

Flys a écrit:dlb1664, macbook air, pas de port ethernet :lol:

hein ? Sérieux ?? :shock:

Re: [Topic Unique] iPhone

27 Aoû 2012, 16:09

peezee a écrit:
Flys a écrit:dlb1664, macbook air, pas de port ethernet :lol:

hein ? Sérieux ?? :shock:


putain :ptdr:
Je savais pas, mais ça parait incroyable c'est clair :hein:

Re: [Topic Unique] iPhone

27 Aoû 2012, 16:11

L'adaptateur usb -> ethernet est fourni avec le MBA depuis pas mal de temps maintenant, encore faut-il l'emmener :mrgreen:

Perso pour le prix du MBA j'ai fait le choix du Macbook Pro :P

Re: [Topic Unique] iPhone

27 Aoû 2012, 16:13

dlb1664 a écrit:
peezee a écrit:
Flys a écrit:dlb1664, macbook air, pas de port ethernet :lol:

hein ? Sérieux ?? :shock:


putain :ptdr:
Je savais pas, mais ça parait incroyable c'est clair :hein:

bah en fait en pensant à la finesse du MacBook Air et la taille d'un port Ethernet (ça paraît énorme de nos jours ces connexions RJ45, tél/modem, USB, etc...), je vois comment ça peut être possible.

Fin bon ça veut dire no wifi=no internet, et c'est un peu duraille quand mm. Du coup faut avoir sous la main un dongle usb ethernet, ce qui "tue" un peu le concept de base du Air. :cretin:

Spoiler: montrer
Et puisque ça parle de Air et du Japon: 8)



Scarlett... :aime2:

Re: [Topic Unique] iPhone

27 Aoû 2012, 16:24

Fin bon ça veut dire no wifi=no internet

Qui ici aurait cru que le wifi était une technologie trop avancée pour le Japon ?

Re: [Topic Unique] iPhone

27 Aoû 2012, 18:07

Mais quand vous achetez un ordi (quel qu'il soit je précise) vous regardez pas les connectiques dispos??

Re: [Topic Unique] iPhone

27 Aoû 2012, 18:08

Nicodoc, la réponse à ta question se trouve sur le post au dessus du tien :wink:

Re: [Topic Unique] iPhone

27 Aoû 2012, 18:18

Lool j'ai pas vraiment trouvé la réponse dont tu parles...

Re: [Topic Unique] iPhone

27 Aoû 2012, 18:21

Nicodoc, c'était pas dérangeant pour sillicate d'avoir un MBA sans ethernet (mais poids plume etc), jusqu'au jour où il se rendit au Japon, pays où les hotspots wifi n'existent pas

Re: [Topic Unique] iPhone

27 Aoû 2012, 19:13

Oui non ça j'ai compris mais c'est vraiment de la faute à Steve Jobs? Au Japon? Ou à l'acheteur qui s'est dit "ooohhh ethernet je m'en servirai jamais" ?? :-p

Re: [Topic Unique] iPhone

27 Aoû 2012, 19:42

C'est la faute au japonais. Je savais parfaitement quelles étaient les limites du MBA quand je l'ai acheté. Si j'étais allé dans un pays du tiers-monde, j'aurai acheté un adaptateur usb-ethernet. Mais au Japon, pour le peu de nombre de jours passés à l’hôtel, ça n'aurait pas été rentable.

Re: [Topic Unique] iPhone

27 Aoû 2012, 19:52

Nicodoc, pour te répondre moi jamais j’achèterais un PC sans port RJ45 c'est certain, même pour une télé je regarde direct le nombre de port HDMI, moins de 3 c'est sur je la prend pas redaface2

Re: [Topic Unique] iPhone

27 Aoû 2012, 20:03

Cela dépend si tu as un ampl, en tout cas ma cathodique fera encore 2 ans le temps que je m'installe chez moi, et je suis en train de regarder les prix des projos pour ma future installation.

Re: [Topic Unique] iPhone

27 Aoû 2012, 20:14

dlb1664 a écrit:Nicodoc, pour te répondre moi jamais j’achèterais un PC sans port RJ45 c'est certain, même pour une télé je regarde direct le nombre de port HDMI, moins de 3 c'est sur je la prend pas redaface2


La même :wink:

Re: [Topic Unique] iPhone

27 Aoû 2012, 21:11

Bibpanda a écrit:Cela dépend si tu as un ampl, en tout cas ma cathodique fera encore 2 ans le temps que je m'installe chez moi, et je suis en train de regarder les prix des projos pour ma future installation.

arriver à caser ta télé à tube cathodique dans le topac iPhone et dans une conversation sur le Japon, le MacBook Air, le port ethernet, et les spots wifi, fallait oser, tu l'as fait! :lol: :prosterne:

Re: [Topic Unique] iPhone

29 Aoû 2012, 00:49

Moi si y'a pas pas 3 entrés peritel / HDMI je ne prends pas...@DD
Répondre