04 Juin 2010, 10:16
gob a écrit:Je viens de découvrir sur ce forum qu'on ne pouvait pas faire deux choses en même temps sur l'iphone.
Moi qui écoutait innocemment de la musique en surfant, quel naïf j'étais ...
04 Juin 2010, 10:23
04 Juin 2010, 10:25
gob a écrit:PopolJack, quel intérêt ?
04 Juin 2010, 12:02
gob a écrit:Je viens de découvrir sur ce forum qu'on ne pouvait pas faire deux choses en même temps sur l'iphone.
04 Juin 2010, 12:07
04 Juin 2010, 12:10
04 Juin 2010, 12:25
04 Juin 2010, 15:22
gob a écrit:PopolJack, quel intérêt ?
04 Juin 2010, 15:33
04 Juin 2010, 15:50
04 Juin 2010, 15:58
04 Juin 2010, 16:06
Mes amis, chacun de vous n'est qu'une petite cellule du grand corps de l'Etat. Et aujourd'hui, ce grand corps s'est débarrassé de ses parasites. Nous avons triomphé de la dissémination incontrôlée des faits. Les bandits et les destructeurs ont été éliminés. Les herbes empoisonnées de la désinformation ont été enfermés dans la poubelle de l'histoire. Que chacun, que chaque cellule se réjouisse ! Aujourd'hui, nous célébrons le premier anniversaire de la Directive sur la Purification de l'information. Nous avons créé, pour la première fois dans l'histoire, le jardin de l'idéologie pure où chacun pourra s'épanouir à l'abri de la peste des vérités contradictoires et confuses. Notre Unification de la pensée constitue une arme plus puissante que n'importe quelle flotte ou armée sur terre. Nous formons un peuple. Avec une volonté. Une détermination. Une cause. Nos ennemis pourront converser entre eux jusqu'à en mourir. Et nous les enterrerons avec leur propre confusion.
04 Juin 2010, 19:36
06 Juin 2010, 03:30
06 Juin 2010, 03:31
mika a écrit:Apparemment sortie prévue avant la fin du mois de Juin (21/22?). Je ne sais pas s'il y a eu des fuites sur d'éventuels nouveaux forfaits.
Les 3GS ont déjà baissé en terme de prix+abo il me semble, à confirmer. Il se peut que cela baisse encore effectivement.
06 Juin 2010, 07:55
06 Juin 2010, 10:03
Thorgal a écrit:Je veux changer de tel et d'opérateur pour prendre un iphone rapidement.
Mais il paraît qu'ils vont sortir très vite (jours, semaines ?) un nouvel iphone et par conséquent je suppose que les prix des tels et abos des anciens modèles baisseraient. Je rêve trop selon les connaisseurs ?
07 Juin 2010, 11:02
Thorgal a écrit:mika a écrit:Apparemment sortie prévue avant la fin du mois de Juin (21/22?). Je ne sais pas s'il y a eu des fuites sur d'éventuels nouveaux forfaits.
Les 3GS ont déjà baissé en terme de prix+abo il me semble, à confirmer. Il se peut que cela baisse encore effectivement.
merci pour le début d'info
07/06/10 - Orange prêt pour le nouvel iPhone
Orange semble se préparer de manière très active à l'arrivée des nouveaux iPhones.
Pour commencer, ils ont baissé les prix de certains modèles afin de les rendre attractifs.
Mais les clients en ayant déjà un ont aussi droit à toutes les attentions.
A l'image de ce qu'ils avaient déjà fait par le passé, ils ont en toute discrétion gonflé leur nombres de points fidélité destinés à renouveler son mobile sans trop avoir à dépenser jusqu'à la barrière fatidique des 2600 points à partir de laquelle le renouvellement devient économiquement acceptable. Cette augmentation du nombre de point a commencé il y a quelques semaines et semble être faite progressivement pour tous les possesseurs d'iPhone ayant au moins une certaine ancienneté.
Dernière chose sur Orange. L'opérateur semble avoir du mal à vendre ses forfaits iPad. Jamais nous n'avions eu droit à de tels rappels commerciaux. La semaine dernière ils ont pris la forme d'un SMS puis d'un message vocal ce qui est exceptionnel selon notre expérience. Hélas pour eux, les 15% de réduction consentis aux possesseurs de forfaits voix laissent ces forfaits encore très trop chers. Ils seraient d'ailleurs en train de chercher de nouvelles formules selon PCinpact. Elles permettraient de greffer à son abonnement des cartes jumelles destinées à équiper les appareils utilisant Internet comme une clé 3G ou un iPad. En résumé, on pourrait payer une somme forfaitaire supplémentaire pour avoir droit à une ou plusieurs autres cartes SIM et ainsi n'avoir qu'un nouméro de téléphone, qu'une facture, mais plusieurs appareils pour utiliser son forfait Data.
[MàJ] S'il y avait besoin d'en rajouter encore, sachez qu'Orange propose aussi de rembourser 100 euros sur l'achat d'un iPhone dans le cadre d'un renouvellement de mobile jusqu'au 9 juin.
07 Juin 2010, 12:22
07 Juin 2010, 13:32
Thorgal a écrit:Je veux changer de tel et d'opérateur pour prendre un iphone rapidement.
Mais il paraît qu'ils vont sortir très vite (jours, semaines ?) un nouvel iphone et par conséquent je suppose que les prix des tels et abos des anciens modèles baisseraient. Je rêve trop selon les connaisseurs ?