09 Oct 2010, 16:44
JRD a écrit:JPP REVIENS a écrit:C'est une dérive, et une dérive dommageable pour le Rugby.
Je n'ai pas envie que bientôt, on se retrouve obligés de créer des parcages pour les supporters adverses, ça me ferait profondément chier.
A Toulon, le phénomène prend de l'ampleur. J'ai eu plusieurs amis insultés en tribune en raison de leur soutien au Racing, lors de Toulon Racing.
Connaissant mes amis, qui sont loin d'être aussi vindicatifs que moi, ces insultes m'ont dérangé.
Ok d'accord, pas mal la généralisation sur tout le public Toulonnais sur la base de 3 de tes potes qui se sont faits insulter.
Un peu ras-le-cul des critiques généralisées sur Toulon qui est une des locomotives de ce sport et une vraie ville passionnée par son équipe.
09 Oct 2010, 17:03
JRD a écrit:JPP REVIENS a écrit:C'est une dérive, et une dérive dommageable pour le Rugby.
Je n'ai pas envie que bientôt, on se retrouve obligés de créer des parcages pour les supporters adverses, ça me ferait profondément chier.
A Toulon, le phénomène prend de l'ampleur. J'ai eu plusieurs amis insultés en tribune en raison de leur soutien au Racing, lors de Toulon Racing.
Connaissant mes amis, qui sont loin d'être aussi vindicatifs que moi, ces insultes m'ont dérangé.
Ok d'accord, pas mal la généralisation sur tout le public Toulonnais sur la base de 3 de tes potes qui se sont faits insulter.
Un peu ras-le-cul des critiques généralisées sur Toulon qui est une des locomotives de ce sport et une vraie ville passionnée par son équipe.
09 Oct 2010, 17:04
mika a écrit:JRD a écrit:JPP REVIENS a écrit:C'est une dérive, et une dérive dommageable pour le Rugby.
Pardon?
09 Oct 2010, 17:05
09 Oct 2010, 17:12
10 Oct 2010, 09:24
mika a écrit:Bibpanda, part rapport à mon quote ou aux propos de JRD?
Edit: ça a l'air chaud Clermont non?
10 Oct 2010, 15:47
10 Oct 2010, 16:07
10 Oct 2010, 16:25
10 Oct 2010, 16:30
10 Oct 2010, 16:33
10 Oct 2010, 17:12
10 Oct 2010, 17:17
10 Oct 2010, 21:37
10 Oct 2010, 21:40
10 Oct 2010, 21:42
10 Oct 2010, 21:46
EL MAGNIFICO a écrit:mais depuis le début de cette compétition elle existe vous parlez d'arbitrage alors qu'il est pire en top 14 arrêté de voir ce que vous voulez voire, surtout que le terrain et les conditions ont pas aidée ce jeune arbitre international de 33 ans
10 Oct 2010, 22:21
Fennec a écrit:Attention mesdames et messieurs, vous pensiez avoir tout vu avec les maillots du Stade Français, mais nous à Perpignan on fait honneur à notre histoire, et dans USAP, il y a Arlequins.
Et oui, cachez les enfants, ils ont osé :Spoiler: montrer
10 Oct 2010, 22:38
10 Oct 2010, 23:13
EL MAGNIFICO a écrit:je soulignerais que j'ai pas vue le match mais ca fait 10 ans que vous rabâchez toujours les mêmes conneries sur l'arbitrage britannique et Irlandais en coupe d'europe alors que vous la gagner 1 fois sur 2![]()
je ne parle meme pas quand c un arbitre de l'hémisphère sud