Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: Autres Sports

12 Aoû 2019, 16:48

Fennec, :lol: je pensais exactement à la même chose que toi!

Sans compter la gerboulade assurée, si j'arrive à échapper au coin après un échange un peu long... :mrgreen:

Re: Autres Sports

12 Aoû 2019, 16:57

et sinon, en vrai sport, Killian ( l'autre) a envoyé très fort hier sur Sierre-Zinal !

Re: Autres Sports

12 Aoû 2019, 21:06

1ère année quil prépare la course en faisant de la vitesse aussi et ca a fait mal. Mamu impressionnant aussi et Jim en 2h31 pour une 1ère et prendre la température avant de viser la gagne l année proch solide aussi.

Mathys chez les femmes a aussi écrasée la course et le record.

Bref une grande édition.

Re: Autres Sports

27 Aoû 2019, 05:47

Information
Dopage sanguin chez 18% des athlètes d'endurance aux Mondiaux 2011 et 2013
Selon une étude menée à l'université de Lausanne, un cinquième des athlètes d'endurance engagés aux Mondiaux 2011 et 2013 ont eu recours au dopage sanguin.
@L'équipe.fr

:ptdr: :montel:

Re: Autres Sports

27 Aoû 2019, 08:08

Castor_Troy, 18% utilisent des produits obsolètes connus en fait :lol:

Re: Autres Sports

27 Aoû 2019, 14:54

Castor_Troy a écrit:
Information
Dopage sanguin chez 18% des athlètes d'endurance aux Mondiaux 2011 et 2013
Selon une étude menée à l'université de Lausanne, un cinquième des athlètes d'endurance engagés aux Mondiaux 2011 et 2013 ont eu recours au dopage sanguin.
@L'équipe.fr

:ptdr: :montel:


Ça veut donc dire que 82% des athlètes sont licenciés chez Ineos ?

Re: Autres Sports

28 Aoû 2019, 15:45

Re: Autres Sports

12 Sep 2019, 13:44

FabMars et moi avons nos chances en Equipe de France!

Re: Autres Sports

25 Sep 2019, 10:40

Tres grosse perf des bleus en volley hier qui a defonce l'Italie et filent en demi de l'Euro

Re: Autres Sports

25 Sep 2019, 10:56

Dans une ambiance de folie en plus, j'ai suivi le match sur l'équipe TV, c'était ultra plaisant

Re: Autres Sports

25 Sep 2019, 11:47

Le souci avec eux, c'est qu'ils ont trop tendance à se relâcher et à perdre ou être éliminé après avoir une grosse perf - j'allais dire, comme trop souvent en basket...
Même si cela change depuis 4-5 ans.

Malgré cela et même s'il y a une concurrence absolument folle dans leur discipline (E.U, Brésil, Russie, Serbie, Italie, Pologne, Canada), on attend toujours leur premier grand succès aux JO. Je crains pour eux que ce ne soit qu'à partir de ce moment-là qu'ils auront davantage de crédit.

Re: Autres Sports

25 Sep 2019, 11:57

Après, on peut ne pas être les meilleurs du monde et faire plaisir tout de même, on a souvent un peu tendance ici à considérer que de faire partie des 5/6 meilleurs ce n'est pas assez. Moi je trouve ça plutôt satisfaisant surtout quand on voit le niveau des équipes masculines de foot et des deux équipes de hand.
On est pas forcément au top partout, mais toutes ces (très) belles victoires me font quand même un bien fou même si elles ne sont pas toujours suivies d'un titre

Re: Autres Sports

25 Sep 2019, 12:21

pbb35, +1

Re: Autres Sports

25 Sep 2019, 13:20

C'est quand meme ultra kiffant a regarder comme sport, injustement sous cote par les tvs (et le commentateur est givre ce qui ne gache rien)

Re: Autres Sports

25 Sep 2019, 13:32

Betsamee, oui effectivement pas un mot sur les chaines d'infos et aux JT de 20h00 c'est dommage...

Re: Autres Sports

25 Sep 2019, 13:45

C'est spectaculaire, mais aussi très répétitif, je trouve.

Sinon, ce qui n'est pas rare en sport, les anciens volleyeurs pros finissent souvent avec quelques soucis physiques (syndrome de la main froide).

Re: Autres Sports

27 Sep 2019, 22:53

Ca sent le bye bye pour cette EdF. Que de fautes et comme ils sont faibles mentalement durant ce match. Dès que ca n'a plus tourné au début du second set, ils cèdent. Fortement ennuyeux quand on voit que les mecs sont plus forts potentiellement, les Boyer, Lyneel, Le Roux ne sont pas au niveau jusqu'ici.

Re: Autres Sports

28 Sep 2019, 00:03

Pas forcément d'accord sur le mental. Ils ont remonté je ne sais combien de balles de set. En revanche, j'ai trouvé qu'ils manquaient d'imagination et de finesse, contrairement aux Serbes. Les stats au contre sont terribles.

Re: Autres Sports

28 Sep 2019, 21:52

Bon ben c'est fini pour la France au Volley, pas surprenant .. Jouer une demie hier et jouer ce jour contre la Pologne c'était pas gagné .. Beau parcours quand même pour notre EDF !

Sinon c'est étonnant que personne ne parle de ces putains de mondiaux d'athlé à Doha... quel scandale ...
Un stade ultra climatisé maintenu à 24°C à moitié vide, pour tout le reste c'est à dire échauffement et courses extérieures c'est 35 °C et 75% d'humidité.. Tous les athlètes se plaignent...

Re: Autres Sports

01 Oct 2019, 07:17

Justement tous les athlètes ne se plaignent pas, la grande majorité s’écrase
Heureusement certains s’expriment mais comme à chaque « affaire » sur le Qatar on étouffe ça vite fait bien fait
Répondre