Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Les images trop kikoolol (HFR inside)

20 Aoû 2014, 13:29

FabMars, c'est supposé être drôle ? :-k

Re: Les images trop kikoolol (HFR inside)

20 Aoû 2014, 13:47

Celle avec les dragons m'a arrachée un sourire quand même...

Re: Les images trop kikoolol (HFR inside)

20 Aoû 2014, 13:49

Celle d'Haiti est très bonne

Re: Les images trop kikoolol (HFR inside)

20 Aoû 2014, 17:56

Peezee n'est définitivement (comme une bamba triste) pas le public adéquat pour un tel topic, un peu comme moi sur le topic catch. Après, il ne faut pas oublier qu'il a été jeune un jour.

Re: Les images trop kikoolol (HFR inside)

20 Aoû 2014, 18:16

FabMars, je ne sais pas si c'est uniquement une question de génération. En tout cas, les trucs que tu trouves géniaux me laissent moi aussi perplexe dans la quasi-totalité des cas.

Re: Les images trop kikoolol (HFR inside)

20 Aoû 2014, 18:37

+1 avec fourcroy, faut dire que le Japon sa doit bouleverser un cerveau sain :?

Re: Les images trop kikoolol (HFR inside)

21 Aoû 2014, 01:12

Mon cerveau n'était pas sain à la base. Ça peut aussi expliquer deux, trois trucs. :cretin: Je pense aussi qu'il y a l'aspect générationnel qui rentre en compte, mais aussi un intérêt marqué pour la nouvelle "culture" internet, ainsi qu'un goût prononcé pour l'absurde et l'humour noir.

Re: Les images trop kikoolol (HFR inside)

21 Aoû 2014, 02:35

Non mais où est l'absurde et l'humour noir? où est l'humour tout court en dehors de Jesus qui dit LOL?

Re: Les images trop kikoolol (HFR inside)

21 Aoû 2014, 08:44

Ce n'est pas la nature de l'humour (noir, absurde) qui est en cause, mais sa mise en situation. J'adore aussi ce genre d'humour. Si je lis Image, tout ne me fait pas rigoler, mais la plupart du temps, à tout le moins, je souris et de temps en temps, j'explose de rire. Alors qu'avec les memes, je ne ris jamais et je souris une fois sur cent.

J'ai eu parfois l'impression que cet humour n'est pas drôle en soi, mais que c'est le fait d'en rire qui prend une signification : geste décadent assumé, prise de distance, d'où comique par décalage car je me bidonne devant un truc qui n'a aucune raison de faire rire. En ce sens, c'est un humour qui se regarde le nombril sans avoir l'élégance de l'autodérision de l'humour juif. Enfin, c'est ce que je ressens ; on peut tout aussi bien dire que je suis un vieux con et que je n'y comprends rien.

Re: Les images trop kikoolol (HFR inside)

21 Aoû 2014, 09:03

Il faut savoir qu'au départ, ces images sont produites par des évangélistes américains pour illustrer la présence de Jésus auprès des croyants à chaque instant de leur vie. Les internautes y ont juste rajouté les répliques de Jésus et ses amis dessus.

Re: Les images trop kikoolol (HFR inside)

21 Aoû 2014, 11:52

sillicate a écrit:Il faut savoir qu'au départ, ces images sont produites par des évangélistes américains pour illustrer la présence de Jésus auprès des croyants à chaque instant de leur vie. Les internautes y ont juste rajouté les répliques de Jésus et ses amis dessus.

ah bah là ça commence à donner un sens à ces cartoons, une dimension "humoristique" via la dérision sur qq chose qui existe avant ces dessins.

Et ça change tout, vu que sans cette considération le contenu comique de ces dessins, pris isolément, est à peu près nul. En fait en les matant, ça m'a tellement pas fait rire ni mm sourire que je me suis dit "doit bien y avoir une raison" ^^, c'est le seul intérêt que je leur ai trouvé (la curiosité).

Re: Les images trop kikoolol (HFR inside)

21 Aoû 2014, 13:03

+1. Ce sont des détournements. C'est en général mal fait (imo), mais ça a un sens. Tiens, exception : j'ai bien aimé celui sur Jésus/obi wan.

Re: Les images trop kikoolol (HFR inside)

22 Aoû 2014, 09:22

Image

Re: Les images trop kikoolol (HFR inside)

22 Aoû 2014, 12:03

:mrgreen: :mrgreen:

Re: Les images trop kikoolol (HFR inside)

22 Aoû 2014, 13:25

=D> :ptdr:

Re: Les images trop kikoolol (HFR inside)

22 Aoû 2014, 15:02

:ptdr: :ptdr:

Re: Les images trop kikoolol (HFR inside)

22 Aoû 2014, 20:06

Annonce sympa : http://www.leboncoin.fr/voitures/693258514.htm?ca=3_s

Re: Les images trop kikoolol (HFR inside)

22 Aoû 2014, 21:42

MDR l annonce

Re: Les images trop kikoolol (HFR inside)

23 Aoû 2014, 14:16

dxd92 a écrit:https://scontent-b-cdg.xx.fbcdn.net/hphotos-xap1/t1.0-9/10557211_10204396299208452_8655956642809511187_n.jpg


Je relance d'un :

Image

Re: Les images trop kikoolol (HFR inside)

24 Aoû 2014, 12:52

dxd92 a écrit:Annonce sympa : http://www.leboncoin.fr/voitures/693258514.htm?ca=3_s


N'existe plus :(
Sujet verrouillé