Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
11 Sep 2011, 15:13
Non je crois pas, on vous a toujours detesté mais là on a une bonne excuse
11 Sep 2011, 15:16
des millions de victimes je ne suis pas certain , des milliers oui surement .
Bien sur que l'image des musulmans a changé , mais tu ne pourras jamais lutter contre la bêtise humaine .
Par contre tu devras te battre ( moi aussi hein

) pour la tolérance , pour l'acceptation des autres différents , pour le respect des croyances .
Absolument rien ne pourra jamais justifier des attentats , le meurtre de victimes innocentes . Pour moi c'est un principe intangible .
11 Sep 2011, 15:22
superolive, quand je parle de victime, j'englobe les morts, les blessés, les familles, ceux qui ont vu leur condition de vie se dégrader.
11 Sep 2011, 15:23
ideh, oki
11 Sep 2011, 15:47
En tout cas il avait l'air ému Paul Simon. Le mec de BFM aussi vu qu'il a confondu "Bridge over troubled water" et "The sound of silence"
12 Sep 2011, 12:59
Information
13h44 Un four explose sur le site nucléaire de Marcoule : 1 mort, 1 blessé grièvement
EXCLUSIF. Un four a explosé ce matin, aux alentours de 11 h 45 dans l'usine de retraitement de déchets nucléaires Centraco (Centre nucléaire de traitement et de conditionnement), basée à Marcoule, entre Chusclan et Codolet, dans le Gard.
L'explosion, qui n'a entraîné aucune fuite radioactive, selon une source proche de l'enquête, a tué un homme, retrouvé carbonisé et en a blessé quatre autres, dont un très grièvement. Ce dernier a été évacué d'urgence en hélicoptère, vers le CHU Lapeyronnie, à Montpellier.
Les trois personnes blessées plus légèrement ont été transportées au centre hospitalier de Bagnols-sur-Cèze.
Aucune mesure de confinement à la radioactivité n'a été mise en place dans les villages alentours.
La gendarmerie et les pompiers sont sur les lieux de l'accident à l'heure où nous écrivons ces lignes.
http://www.midilibre.fr/2011/09/12/un-f ... 386389.php
12 Sep 2011, 13:06
Faut vraiment qu'on ramène JPP à la raison et qu'il arrête de deconner avec les fours....
12 Sep 2011, 13:20
jester et bib sont attendus
12 Sep 2011, 13:31
Et une chimio gratuite pour tout le monde, une !
12 Sep 2011, 13:32
Baioko,
Je viens de lire ça aussi.
12 Sep 2011, 13:56
Tout va bien, je viens de m'entourer la thyroïde et les parties génitales de papier alu.
12 Sep 2011, 14:02
Oublie pas la tête ...
12 Sep 2011, 15:12
La tête je m'en fous, j'ai rien à perdre.
12 Sep 2011, 15:55
Information
Mais FNE en profite pour rappeler que «cette usine a déjà dégazé du tritium dans l’air, et que l’exploitant, Socodei, s’est déjà fait remarquer par le passé, et a été rappelé à l’ordre plusieurs fois par l’autorité de sûreté nucléaire, pour un manque de rigueur.»
12 Sep 2011, 16:10
Tout va bien, ce ne sont que des déchets, la pire merde possible, mais bon le nucléaire est sur en france etc....
12 Sep 2011, 16:29
Moi je suis en train de degazer un truc c'est pas du tritium mais ca y ressemble fort
12 Sep 2011, 17:28
superolive a écrit:Bien sur que l'image des musulmans a changé , mais tu ne pourras jamais lutter contre la bêtise humaine .
Par contre tu devras te battre ( moi aussi hein

) pour la tolérance , pour l'acceptation des autres différents , pour le respect des croyances .
Tout-à-fait d'accord tant qu'on peut discriminer les Juifs, les Noirs, les Roux et les nains.
12 Sep 2011, 17:34
La seule croyance qu'a l'Homme c'est le dieu Argent le reste c'est que l'hypocrisie.
12 Sep 2011, 17:36
Et ouais, sans argent tu ne pourrais pas te connecter à OMlive et suivre l'OM ce serait dommage.
12 Sep 2011, 17:40
Pour le spectacle que nous montre en ce moment l'Om C'est vrai ce serait ballot.