Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
20 Sep 2011, 14:53
Ouaip ça a été dit ce matin sur RMC. Une avocate de l'équipe des GG a dit que dans le cas de Bannon c'était plutôt une agression sexuelle, que DSK a admis devant les policiers, l'ennui c'est que c'est prescris... c'est pourquoi elle tente la tentative de viol... mais ça reste plus dur à prouver.
20 Sep 2011, 15:05
Et elle n'arrivera jamais à le prouver.
J'y vois plus pour elle dans cette affaire, une volonté de se mettre en avant sur la scène médiatique.
Et je mets mes burnes à couper que dans 6 mois, elle nous pond un bouquin sur l'affaire, sur lequel des milliers de couillons vont se précipiter histoire d'assouvir leur voyeurisme.
20 Sep 2011, 15:10
Vu qu'il s'est apparemment rien passé de salace, pas certain que ça marche.
Moi là où j'ai du mal, que ce soit avec l'amerlock ou les autres, c'est que merde... sans être tarifé, elles arrivent à vouloir faire des trucs avec DSK, le tout en moins de 9 minutes ? Ben merde. Je le savais pas aussi attirant le DSK.

Non j'y arrive pas.
20 Sep 2011, 15:13
Jester, En même temps, t'as vu la tronche de Nafissatou
20 Sep 2011, 15:13
Troy Davis va être exécuté demain.
20 Sep 2011, 15:16
Connaissait pas. Je sais qui c'est maintenant.
Bon il a encore une chance, Obama peut toujours être le coup de fil à un ami.
20 Sep 2011, 17:06
Obama va t il se mouiller actuellement ?
20 Sep 2011, 17:54
S'il a pas pris son parapluie il y a de fortes chances.
20 Sep 2011, 18:24
Même par temps calme les présidents US se mouillent rarement sur ce genre de cas, donc là, quasi sûr qu'il y va pas.
20 Sep 2011, 18:27
Quel baltringue cet Obama.
Ah il est là pour faire de beaux discours sur les droits de l'homme et la démocratie, mais ça le dérange pas d'être le President d'un pays qui applique encore la peine de mort...
20 Sep 2011, 19:38
... à l'occasion à des coupables probablement innocents.
Mais la famille de la victime se réjouit publiquement à la télé, donc tout va bien.
20 Sep 2011, 20:18
Ceux que vous oubliez, c'est qu'Obama est président au niveau fédéral, et qu'il ne peut pas grand chose au niveau des Etats fédérés. Une autre chose, à un an des élections, vous vous attendez vraiment qu'il fasse rugir de colère l'électorat blanc, qui prendrait mal que celui déclaré coupable d'avoir tué un policier blanc bénéficie d'un passe-droit?
Vous êtes bien naïfs... Ou alors, de mauvaise foi, au choix.
20 Sep 2011, 20:35
FabMars, tu es bourré (cf. la faute d'orthographe en début de message) ? Personne ne pense qu'Obama va se mouiller, qu'il le puisse ou non. On te dit juste que ce pays de merde fonctionne au moyen-âge. Par parenthèse, j'imagine que "l'électorat blanc" n'est pas en quasi-totalité favorable à l'application de la peine de mort, y compris en cas de doute manifeste.
20 Sep 2011, 20:41
fourcroy, +1
20 Sep 2011, 20:45
superolive, oui, ça faisait trop longtemps que je n'avais pas été (en partie injustement) désagréable avec Fabmars.
20 Sep 2011, 20:49
J'ai un avis sur la peine de mort assez partagé on va dire , mais ce qui est pratiqué aux USA est juste ignoble . On cherche encore les preuves , et on fait croupir un mec 20 ans en taule avant de l’exécuter . C'est juste immonde .
20 Sep 2011, 20:50
fourcroy, pendant que je te tiens c'est quoi le dernier album d'André Rieu, c'est bientot l'anniv de ma grand mère et je sais plus ceux que j'ai déjà acheté ?
20 Sep 2011, 20:53
superolive, en tant que catholique, je suis par principe opposé de manière absolue à la peine de mort. Mais ce que je voulais dire, et tu l'as parfaitement compris, c'est justement que même si on a "un avis partagé sur la question, ce qui est pratiqué aux USA est juste ignoble".
20 Sep 2011, 20:58
Ah merde surement à cause de ton avatar et ton age