Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
26 Aoû 2012, 22:35
Bibpanda a écrit:Je rêve que France télévisions devienne une BBc à la française avec des programmes innovants et de qualités.
C'est pas le cas ?
J'avoue je ne regarde pas la BBC , mais je trouve qu'il y a de bons programmes sur France Télé , des reportages , des films ,des émissions , de l'info variée ( France O par exemple ) .
La qualité est quand même là
26 Aoû 2012, 22:40
y a meme fort boyard si c pas culturelle ça faire une émission pour montrer 2 nains a la tv
26 Aoû 2012, 22:41
Oui car c'est nous qui la payons, heureusement qu'il y a la redevance pour le financer.
Mais je trouves que l'on a trop de programme étrangers ou des adaptations étrangères sur france télévision et c'est dommage.
26 Aoû 2012, 22:42
deja quand je vois tous vos vieux films policiers allemands
26 Aoû 2012, 22:59
Bibpanda, il y a aussi un redevance en GB , et plus chère d'ailleurs . Et ils diffusent aussi des séries américaines .
27 Aoû 2012, 12:01
Information
L'idole des jeune est à l'hôpital. Johnny Hallyday, en vacances à Saint-Barthélémy dans les Antilles françaises, a dû être admis à l'hôpital à Pointe-à-Pitre en Guadeloupe, rapporte RTL ce lundi. Le chanteur de 69 ans, victime d'un malaise, souffrirait d'un problème de tachycardie cardiaque. D'après la radio, Johnny Hallyday a été transporté par hélicoptère à l'hôpital où il se trouve toujours. Laeticia et la famille à ses côtés chercheraient à le faire transférer en Martinique.
Mon jojo.
27 Aoû 2012, 12:45
a dû être admis à l'hôpital à Pointe-à-Pitre en Guadeloupe
RIP Johnny.
27 Aoû 2012, 12:49
Putain vite, m'abonner à des chaines étrangeres pour éviter le mois de deuil national !
27 Aoû 2012, 12:49
jeanfred a écrit:
Information
L'idole des jeune est à l'hôpital. Johnny Hallyday, en vacances à Saint-Barthélémy dans les Antilles françaises, a dû être admis à l'hôpital à Pointe-à-Pitre en Guadeloupe, rapporte RTL ce lundi. Le chanteur de 69 ans, victime d'un malaise, souffrirait d'un problème de tachycardie cardiaque. D'après la radio, Johnny Hallyday a été transporté par hélicoptère à l'hôpital où il se trouve toujours. Laeticia et la famille à ses côtés chercheraient à le faire transférer en Martinique.
Mon jojo.

Il doit toujours des millions au fisc l'idole qui mange le midi ? Mais c'est pas grave, sa connasse de femme lui sucera le sang jusqu'au bout, vacances à Saint Barth à crédit et à 75 ans on le remontera sur scène.
J'espère qu'il n'a pas de bonnes assurances vie, histoire de la laisser un peu dans la mouise avec les dettes la Laétitia, quand il cassera sa pipe.
27 Aoû 2012, 12:51
Il a une prorpiété là-bas, la seule chose qu'il paie, c'est la bouffe, le petit personnel et le billet d'avion. Mais comme la bouffe et le petit personnel coute que dalle...
27 Aoû 2012, 14:29
Information
Après l'académie de Reims et une ville de l'Oise, c'est le site Internet de la mairie de Dieulefit, dans la Drôme, qui a été piraté par un groupe baptisé "Hp-Hack". Aux habituelles informations sur la commune a été substituée une vidéo de propagande islamiste.
http://www.lemonde.fr/societe/article/2 ... _3224.html
27 Aoû 2012, 14:32
Pauvre Neil
http://bigbrowser.blog.lemonde.fr/2012/ ... s-sa-mort/
Information
le site Internet de la chaîne américaine NBC a d'abord titré sur... Neil Young, le chanteur canadien. NBC News a ensuite changé son titre et a ajouté une note à la fin de l’article : "Note de l’éditeur : une version précédente de cet article faisait une erreur sur le nom de famille de Neil Armstrong."
Information
En France, le Huffington Post a illustré son article avec une photo de Buzz Aldrin
27 Aoû 2012, 14:43
C'est toute la famille du Jazz qui devrait boycotter cette chaine d'info pour la peine
27 Aoû 2012, 14:47
dlb1664, le pire c'est que juste avant sa mort on lui ai retiré ses 7 tours de France
27 Aoû 2012, 14:50
En tout cas rien ne pourra lui enlever ses 3 titres NBA avec Jordan au début des années 90
27 Aoû 2012, 14:52
Ça illustre très bien ce qu'on disait précédemment.
27 Aoû 2012, 17:50
Il a bien grandi
Phoenix depuis la dernière fois qu'il a posté, c'est émouvant.
27 Aoû 2012, 19:59
C'est ce que j'ai pensé hier
27 Aoû 2012, 21:28
Moi aussi.

Cela dit, sans déconner,
28 Aoû 2012, 08:16
Idem. Me suis même demandé si c'était le même