Information
Le couple et ses deux filles retrouvés sans vie vendredi au domicile de la famille au Blanc-Mesnil (Seine-Saint-Denis) sont "tous morts d'une balle dans la tête, a indiqué le parquet de Bobigny.
Les victimes ont été touchées par des "tirs à bout touchant, avec des balles compatibles avec l'arme retrouvée dans la main du père, un revolver Smith & Wesson calibre .38", selon la même source.
L'autopsie des corps, réalisée ce samedi, a également permis de situer le décès "dans la soirée du 26 décembre", a précisé le parquet. Le couple "était en instance de séparation", a par ailleurs confirmé la même source.
"Les constatations techniques et les témoignages recueillis ne sont pas incompatibles avec la thèse du drame familial mais il reste des exploitations à faire", a-t-on poursuivi de même source.
Les cadavres de l'homme âgé de 43 ans, la femme âgée de 29 ans et leurs deux fillettes de 9 et 3 ans avaient été découverts vendredi par un des frères du père, qui a alerté les secours.
L'enquête est confiée à la brigade criminelle de la police judiciaire de Paris.
Information
C'est une information rapportée par le Parisien dans son édition en ligne. Un père de famille a été interpellé à Saint-Denis (Seine-Saint-Denis) vendredi. Il est suspecté d'avoir frappé violemment son bébé de sept mois.
L'enfant est miraculeusement en vie. Pourtant, son père semble s'être acharné sur lui puisque, selon les informations du quotidien, il lui a porté des coups et a l'a projeté contre la cuvette des toilettes. Le bébé a été transporté à l'hôpital Necker, dans le XVème arrondissement de Paris. Il souffre de multiples hématomes et aurait une fracture à la jambe. Une ITT de 45 jours a été prescrite. Le père a été placé en garde à vue pour violences volontaires sur mineur par ascendant.
Source sur TF1 News : Saint-Denis : il frappe son bébé contre la cuvette des toilettes

Mais purée les gosses quoi, je n'arriverai jamais à comprendre
Mon pere travaillais à la grande armée sur Paris, et un voisin avec qui il passais ses journées à buter il y a quelques années sa femme et son gosse de 2 ans à base de vingtaine de coup de couteau chacun. Raison sa femme voulais le quitter ...