Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Actu France et Monde

31 Mai 2011, 14:32

Vous trouvez que Frédérique c'est trop évident pour être vrai ? :cretin:

31 Mai 2011, 14:55

dlb1664 a écrit:Vous trouvez que Frédérique c'est trop évident pour être vrai ? :cretin:

Quand on parle au masculin , on écrit frédéric, et non frederique. redaface2
Ca me pique les yeux, quand on me parle en écrivant mon prénom ainsi. :mrgreen:

31 Mai 2011, 14:57

jeanfred, les prénoms n'ont pas d'orthographe redaface2

31 Mai 2011, 14:59

dlb1664, un minimum quand même. redaface2

31 Mai 2011, 15:00

Ça serait un certain J.L.

31 Mai 2011, 15:04

Baioko, jean louis?

31 Mai 2011, 15:09

Mr fête de la musique

Enfin j'ai lu ça, après je ne sais pas si c'est vrai, mais Google donne des résultat troublant.

31 Mai 2011, 17:07

Apparemment ce serait Jack Lang

31 Mai 2011, 17:12

Tu crois ? :cretin:

31 Mai 2011, 17:25

http://24heuresactu.com/blog/2011/05/31 ... -au-maroc/

31 Mai 2011, 18:35

C'est un secret pour personne que Jack est de la jaquette, en tout cas on va avoir une belle campagne présidentielle qui fleurera bon le caniveau.
C'est marine qui doit se frotter les mains...

31 Mai 2011, 18:39

que Jack est de la jaquette

ca se dit encore ça de nos jours ?

(puis bon là on parle de pédophilie hein)

31 Mai 2011, 19:06

loursin, pédophilie et homosexualité sont souvent associés. D'ailleurs, "pédé" vient de paidos (l'enfant).

31 Mai 2011, 19:20

fourcroy a écrit:loursin, pédophilie et homosexualité sont souvent associés. D'ailleurs, "pédé" vient de paidos (l'enfant).

je crois que ca veut carrément dire pédophile

31 Mai 2011, 19:25

Betsamee, justement, la distinction est assez récente, comme le dit le lien... De toute façon, un garçon n'est jamais qu'un homme en un peu plus étroit.

31 Mai 2011, 19:29

:lol:

31 Mai 2011, 19:56

ruby a écrit:http://actu.orange.fr/politique/luc-ferry-accuse-un-ancien-ministre-de-pedophilie-sans-le-nommer_142380.html

Soit il balance le nom du mec parce que c'est grave, soit il ferme sa gueule parce que là, je comprends pas trop l'intérêt d'une telle intervention....

Ruby pour ceux qui lisent de temps en temps le Canard Enchainé c'est une histoire qui traine depuis plusieurs années .

A l'époque où ils en parlaient le ministre était encore en fonction . Ils ne l'ont jamais cité clairement , mais les insinuations étaient tellement fortes que son nom coulait de source .

Il est à l'UMP , médecin de formation , et ancien maire d'une ville " sainte " . 8)

31 Mai 2011, 19:58

marc dutrtoux était hétéro , donc il aimait bien les petites filles . logique . :|

31 Mai 2011, 20:03

douste ?

Actu France et Monde

31 Mai 2011, 20:03

superolive a écrit:
ruby a écrit:http://actu.orange.fr/politique/luc-ferry-accuse-un-ancien-ministre-de-pedophilie-sans-le-nommer_142380.html

Soit il balance le nom du mec parce que c'est grave, soit il ferme sa gueule parce que là, je comprends pas trop l'intérêt d'une telle intervention....

Ruby pour ceux qui lisent de temps en temps le Canard Enchainé c'est une histoire qui traine depuis plusieurs années .

A l'époque où ils en parlaient le ministre était encore en fonction . Ils ne l'ont jamais cité clairement , mais les insinuations étaient tellement fortes que son nom coulait de source .

Il est à l'UMP , médecin de formation , et ancien maire d'une ville " sainte " . 8)

Douste ?
Sujet verrouillé