Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Actu France et Monde

10 Juil 2011, 19:16

Les temps ont changé, avant c'était à coup de batteries de camions maintenant c'est à coup de fusil.

10 Juil 2011, 19:49

http://www.metrofrance.com/info/nouveau ... 2ARPrSank/
Encore un. [-o<
C'est la fin du monde.....

10 Juil 2011, 20:06

Y sont pas vernis #-o

10 Juil 2011, 20:08

en même temps c'était prévu qu'il y ai de nouveaux des séisme à cet endroit

10 Juil 2011, 20:14

y'en a toujours eu, mais y avait moins de monde, quelqu'un se souvient de la série Shogun, quand Richard Chamberlain sauve Toshiro Mifune d'un séisme ?

10 Juil 2011, 20:28

Toshiro Mifune tres grand acteur Japonais , une immense carrière :prosterne:

Il même a joué avec Delon ( Soleil Rouge ) 8)

10 Juil 2011, 20:45

vi, y jouait avec n'importe qui :mrgreen:

10 Juil 2011, 23:56

Roman-Riquelme a écrit:http://www.sudouest.fr/2011/07/09/blocus-aerien-pour-les-propalestiniens-447762-4018.php

Cela à fait l'actu ce week-end.

Je trouve ça assez dommage de la part de "LA" démocratie du Proche-Orient, que d'empêcher des rassemblements pacifiques, et donc bafouer en quelque sorte la liberté d'expression... D'ailleurs le gvt s'est fait allumer par la presse du pays. Entre dérision, sarcasmes et incrédulité.

Entre les blocages aux aéroports, les blocages (et sabotages?) au Ports, c'est pas très classe.

http://www.courrierinternational.com/br ... les-a-gaza

11 Juil 2011, 00:43

Sous entendrait-tu que la situation a Gaza est tres prospere? :mrgreen: :taiwo:

Sinon je ne comprends pas l'interet de tels investissements, personne ne peut y entrer et le peuple creve de faim.

11 Juil 2011, 11:57

Merde en cherchant sur internet, je viens d'apprendre que Gary Moore était mort en février :?

11 Juil 2011, 16:47

Roman-Riquelme a écrit:Sous entendrait-tu que la situation a Gaza est tres prospere? :mrgreen: :taiwo:

Sinon je ne comprends pas l'interet de tels investissements, personne ne peut y entrer et le peuple creve de faim.

11 Juil 2011, 18:21

Mais clairement c'est quoi le but de vos posts? Dire que Gaza vit prosperement dans le pays des merveilles? :shock: :pong:

11 Juil 2011, 18:26

Roman-Riquelme, ou p-e que c'est pas à 100% un pays où on crève de faim dans la rue. au choix, on prend l'exagération que l'on veut

11 Juil 2011, 18:43

sonny, Gaza c'est pas un pays... [/troll]

11 Juil 2011, 18:58

sonny a écrit:Roman-Riquelme, ou p-e que c'est pas à 100% un pays où on crève de faim dans la rue. au choix, on prend l'exagération que l'on veut

Pas mieux :fier:

11 Juil 2011, 19:22

La realite est beauoup plus proche de la misere la pauvrete la guerre le blocus que de la belle vie...

11 Juil 2011, 19:31

Quoi? Les gazaouis ne crèvent pas de faim dans la rue ? Merde alors, je suis déçu!! :cretin:
Ca se trouve, ces cons nous ont toujours menti, ils n'ont pas d'embargo. :cretin:

11 Juil 2011, 22:43

ideh, ton post sert à rien, je vois pas ce que les gazouis viennent faire là, on parle d'êtres humains, pas d'oiseaux.

12 Juil 2011, 04:58

http://tempsreel.nouvelobs.com//actuali ... lomee.html
:ptdr: :ptdr:

12 Juil 2011, 08:47

Information
Concernant la série scientifique (S) du bac général, qui a été l'objet d'une fuite, la hausse du taux à 89,4% (+0,8 point) montre que les élèves "n'ont pas été lésés" par les décisions prises, a commenté le ministre de l'Education nationale, Luc Chatel, sur rtl.fr.

:pong: :pong:
c'est sur, avec la moyenne baissée à 9, ca allait pas les "léser" :ptdr:

non mais avec une moyenne baissée à 9 et les sujets donnés la veille avant l'exam ils ont pas d'excuse ceux qui ne l'ont pas eu
Sujet verrouillé