Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: Chasse, Pêche et Champignons

09 Aoû 2011, 16:12

sans parler des profs :appeauajester: :mrgreen:

Re: Chasse, Pêche et Champignons

09 Aoû 2011, 16:14

gob a écrit:djul13, et toi tu connais des coins a champi ? :hehe:


non en revanche mon ami qui produit le blanc que je t'avais filer connais des coins sympathiques et il fait même de la truffe redaface2

Re: Chasse, Pêche et Champignons

09 Aoû 2011, 16:14

djul13, et t'attend quoi pour m'appeler ? :mrgreen:

Re: Chasse, Pêche et Champignons

09 Aoû 2011, 16:16

gob a écrit:djul13, et t'attend quoi pour m'appeler ? :mrgreen:


que tu sois libre mon chou redaface2

Re: Chasse, Pêche et Champignons

09 Aoû 2011, 16:19

Là, on peut dire que je suis libre ma puce redaface2

Re: Chasse, Pêche et Champignons

09 Aoû 2011, 16:22

question conne: quel est le rapport entre la cahsse/peche, et les champignons?

en clair que viennent foutre ici les champignons?

Re: Chasse, Pêche et Champignons

09 Aoû 2011, 16:25

jeanfred a écrit:question conne: quel est le rapport entre la cahsse/peche, et les champignons?

en clair que viennent foutre ici les champignons?


gaby l'a dit c'est un topic koh lanta et de part chez nous en se baissant en forêt on trouve plus souvent des champignons que des noix de coco.

:mrgreen:

Re: Chasse, Pêche et Champignons

09 Aoû 2011, 16:27

A koh lanta, ils ont des cannes à péche, des fusils pour aller chasser? :mrgreen:

Re: Chasse, Pêche et Champignons

09 Aoû 2011, 16:32

jeanfred, bien sur, y'a un mec qui avait choper un requin dans Koh lanta et un autre qui avait attrapé une chèvre. Certes de façon rudimentaire mais c'est ça la vrai pêche/chasse redaface2

Re: Chasse, Pêche et Champignons

09 Aoû 2011, 16:33

narutom, tout à fait. redaface2

Sauf que Gaby utilse des moyens modernes pour pecher, donc c'est un faux Koh lanta. 8)

Re: Chasse, Pêche et Champignons

09 Aoû 2011, 16:35

jeanfred, faux! Si tu gagnes les épreuves de confort, tu peux gagner une canne à pêche voir un harpon façon gob dans koh lanta! :fier:

Re: Chasse, Pêche et Champignons

09 Aoû 2011, 16:36

jeanfred a écrit:question conne: quel est le rapport entre la cahsse/peche, et les champignons?

en clair que viennent foutre ici les champignons?

Les activités dans la nature.

Re: Chasse, Pêche et Champignons

09 Aoû 2011, 16:39

On peut ajouter la ceuillette des murs, des chataignes , des marrons, des putes qu'on trouve en nature???

ca compte aussi tout ca?

Re: Histoire naturelle

09 Aoû 2011, 17:15

Ce week-end si j'ai le temps je vais commencer à monter dans le parc des volcans voir comment sont les mûres sauvages, mais avec le temps que l'on a eu par chez nous elles vont être pleine de flottes et pas encore à maturité.

Re: Chasse, Pêche et Champignons

09 Aoû 2011, 17:18

Oh ! puisqu'on parle d'exploit :

Un jour j'ai chassé un champignon sauvage à main nues !
Un monstre, 2tonnes, 3m de diametre, j'ai du l'achever avec le meme couteau que Rambo.
Le truc il rentrait meme pas dans la voiture j'ai du en abandonner la moitié.
J'en ai donné à toute ma famille et j'en ai encore au congel. C'etait ya 4 ans :fier:

Re: Chasse, Pêche et Champignons

09 Aoû 2011, 18:04

Putain c'est drôle :hein:

Re: Chasse, Pêche et Champignons

09 Aoû 2011, 18:10

mika, merci des fois je me fais rire tout seul !
Mais je trouvais que ca collait bien avec l'image du chasseur du type "les inconnus" qui chasse la galinette cendrée et qui passe des soirées avec ses collegues à descendre des bouteilles de pinard en se vantant sur des evennements qui n'ont eu lieu que dans son imagination...
Ou alors le pecheur qui a passé la nuit à sortir un Gobi et qui te dit qu'il pesait 25 livres

Re: Chasse, Pêche et Champignons

09 Aoû 2011, 18:13

jeanfred a écrit:On peut ajouter la ceuillette des murs, des chataignes , des marrons, des putes qu'on trouve en nature???

ca compte aussi tout ca?

La cueillette de champignons n'a rien à voir avec celle des mures, châtaignes ou marrons qui sont à la portée de tout le monde.

Mais si tu veux poster ça ici je n'y vois aucun inconvénient.

Re: Chasse, Pêche et Champignons

09 Aoû 2011, 20:09

Mika, pourquoi tomber sur RobertoCarlos ? Il a pas dit qu'il faisait un one-man show, c'était juste une boutade, j'ai souri...

Sinon est-ce que vous savez pourquoi les champi ca coute aussi cher ? J'ai acheté un bocal de cèpes 15 EUROS :hein:
J'ai voulu des morilles : 30EUROS :roll:

Ca donne quoi en déshydraté niveau gout ?

Re: Chasse, Pêche et Champignons

09 Aoû 2011, 20:30

Fan_de_Coach Vahid a écrit:Mika, pourquoi tomber sur RobertoCarlos ? Il a pas dit qu'il faisait un one-man show, c'était juste une boutade, j'ai souri..


Ben écoute, je lui tombe pas dessus. Chacun ses goûts, moi je n'ai pas trouvé ça drôle, donc j'ai posté ça.
Répondre