Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Les réponses aux débats récurrents d'OMlive.

28 Jan 2013, 16:47

Je pense que si on re-débat souvent de plein de sujets c'est parce qu'on oublie les réponses. Faisons donc un recap.

Gerets vs Deschamps : Après de longs mois de débats il a été décidé que Didier Deschamps était seul responsable de ses titres. Néanmoins force est de constater que le jeu sous Gerets était plus agréable à voir. La majorité des OMlivers préférant gagner des titres la reconnaissance ultime va à Monsieur Didier Deschamps qui était certes mis sur la bonne voie par Monsieur Erik Gerets.

Lucho : Tout le monde ici s'accorde sur le fait que Lucho est un bon joueur de foot. Tout le monde s'accorde aussi pour dire qu'il a fait 6 bons mois à l'OM, l'année du titre. De fait, Lucho est un artisan du titre et de la première coupe de la ligue. Cela dit tout le monde est d'accord sur le fait qu'il n'ait pas fait une très bonne deuxième saison et une catastrophique 3ème saison.

Brandao : Il y a 2 écoles, les Bibpandaistes qui pensent que Brandao était un pion essentiel de l'OM toutes ses années au regard des stats et qui explique que Brandao fatiguait les défenses. Les Olympienois qui eux pense que le travail de sape de Brandao n'était plus efficace, et ce à cause de ce dernier qui s'est flingué tout seul. A ce jour le jugement est en délibéré.

Assis ou debout : Après de longues semaines de débats il semble que la meilleure position pour se torcher reste quand même la position semi-assise (ou semi-debout) qui permet un accès à l'anus simplifié.

José Anigo : Les derniers événements ont mis tout le monde d'accord. Cet homme est nuisible et doit dégager du club rapidement, et ce malgré les recrutement de Valbuena, Kaboré et Mandanda. De plus, un post sur dix concernant cet homme doit être ponctué par "crève sale raclure de merde" ( circulaire Betsamee1664-51, alinéa 8-6)

Le Sénégal qui joue la CAN : LE SENEGAL NE JOUE PAS LA CAN !

Des investisseurs du golfe qui mettent un paquet d'euros à l'OM : Malgré un premier consensus sur "On veut garder notre âme" il semblerait que la tendance s'inverse et qu'une majorité soit favorable à l'arrivée de riches investisseurs à l'OM et ce afin de pouvoir 1) virer Anigo et sa clique 2) virer Morel et Kaboré 3) Concurrencer le PSG.

Costil ou Planté : C'était Costil mais on était beaucoup à s'être planté.

N'hésitez pas à rajouter vos sujets récurrents.
Modifié en dernier par Zobi1 le 28 Jan 2013, 17:10, modifié 2 fois.

Re: Les réponses aux débats récurrents d'OMlive.

28 Jan 2013, 16:50

Zobi1, t'as oublié le conflit israelo palestinien redaface2
Mais sinon excellent topic :lol:

Re: Les réponses aux débats récurrents d'OMlive.

28 Jan 2013, 16:53

Non mais après on peut pas apporter de réponses à un débat qui divise le monde non plus. Nous on n'a pas BHL :fier:

Re: Les réponses aux débats récurrents d'OMlive.

28 Jan 2013, 16:55

Tres bon

Re: Les réponses aux débats récurrents d'OMlive.

28 Jan 2013, 17:01

Zobi1, Par contre, c'était Costil dans les buts redaface2

Re: Les réponses aux débats récurrents d'OMlive.

28 Jan 2013, 17:04

J'édit, merci Sonny.

Re: Les réponses aux débats récurrents d'OMlive.

28 Jan 2013, 17:06

Et je sais pas si Ballesteros comptait investir dans l'OM, par contre je sais que le serpent de mer concerne des investisseurs du Golfe

Re: Les réponses aux débats récurrents d'OMlive.

28 Jan 2013, 17:11

Betsamee, je suis plus McElroy, mais j'ai édité. redaface2

Re: Les réponses aux débats récurrents d'OMlive.

28 Jan 2013, 17:24

McIlroy c quand même mieux Zobi1, redaface2

Re: Les réponses aux débats récurrents d'OMlive.

28 Jan 2013, 17:43

Les roux sont ils des sous êtres ? :mrgreen:

Re: Les réponses aux débats récurrents d'OMlive.

28 Jan 2013, 17:47

ruby, il me semble que les roux ne sont même pas des êtres.

Re: Les réponses aux débats récurrents d'OMlive.

28 Jan 2013, 17:48

Flys, C'est bien ce que je pensais :hehe:

Re: Les réponses aux débats récurrents d'OMlive.

28 Jan 2013, 18:03

ruby a écrit:Les roux sont ils des sous êtres ? :mrgreen:


Mais sont ils hors-jeu ? :-k

Re: Les réponses aux débats récurrents d'OMlive.

28 Jan 2013, 18:09

Tout dépend de leur taille..

Re: Les réponses aux débats récurrents d'OMlive.

28 Jan 2013, 18:41

Image

hein !!!!!!!!

Re: Les réponses aux débats récurrents d'OMlive.

28 Jan 2013, 22:19

Niang est il une plus grosse pute que Drogba :mrgreen: ?

Re: Les réponses aux débats récurrents d'OMlive.

28 Jan 2013, 22:42

Les fameux "au temps pour moi" et "autant pour moi". Un petit rappel serait nécessaire :cretin:

Re: Les réponses aux débats récurrents d'OMlive.

28 Jan 2013, 22:49

LIKE!
Enfin, la réponse du sénégal il faudrait la virer, c'est tellement bon de ses rappeler le nombre de noob demandant si mamad irait à chaque fois que quelqu'un y fait référence... Pour la CAN, le débat n'est pas clos, on est pas sûr que le sénégal y aille ou pas...

Re: Les réponses aux débats récurrents d'OMlive.

28 Jan 2013, 23:49

Excellent :mrgreen:

Re: Les réponses aux débats récurrents d'OMlive.

28 Jan 2013, 23:55

Au fait, c'est pour quand le nouveau site OMlive, avec un serveur qui plante jamais ? :mrgreen:
Répondre