Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

logement Lyon

16 Avr 2013, 08:12

Bonjour a tous,
Jai un séminaire a Lyon du 22 au 23 avril.Je dois être le 21 au soir a Lyon car ça commence tôt le lundi mais ma boite a oublie de réserver des chambres du coup il n'y a qu' un truc super cher. Je voulais savoir si ici y une âme charitable qui pourrait m'accueillir deux soirs

Re: logement Lyon

16 Avr 2013, 08:29

Rocca, Tu as plein d'hotels à moins de 50 euros la nuit autour de la Gare de la Part-Dieu. Ils sont tous complets?

Re: logement Lyon

16 Avr 2013, 08:34

Non en fait si l'hôtel est pas partenaire de ma boite je dois avancer les frais..... et je ne peux pas du tout là.....

Re: logement Lyon

16 Avr 2013, 08:41

Rocca, okay! Bon, je ne peux pas trop d'aider vu que je suis à l'étranger. Au pire, il y a une auberge de jeunesse près de Fourvière, j'imagine que tu pourrais t'en sortir à moins de 20 euros la nuit. En espérant que ton bugdet soit suffisant.

Mais franchement, ta boite ne peut pas se démerder pour t'avancer de l'argent pour la réservation? Surtout que c'est leur faute si j'ai bien compris!

Re: logement Lyon

16 Avr 2013, 09:08

On doit toujours tout avancer ......

Re: logement Lyon

16 Avr 2013, 09:09

Putain les branques, ils font de petite économies ou ils sont dans la mouize niveau finance ta boite ?

Re: logement Lyon

16 Avr 2013, 09:59

Sinon tu peux dormir à Partdieu ou Perrache dans la gare, je l'ai déjà fait quand j'étais à l'armée.

Re: logement Lyon

16 Avr 2013, 10:07

Il va se faire cueillir par la police surtout.

Re: logement Lyon

16 Avr 2013, 10:39

Et donc dormir au chaud


Sinon, demande à lolo :mrgreen:

Re: logement Lyon

16 Avr 2013, 10:45

Bibpanda a écrit:Sinon tu peux dormir à Partdieu ou Perrache dans la gare, je l'ai déjà fait quand j'étais à l'armée.


Oui va dormir à perrache... t'auras de la compagnie :mrgreen:

Re: logement Lyon

16 Avr 2013, 11:07

Rocca, je peux te donner le numéro d'une ou 2 coquines sur Lyon si tu veux ? :hehe:

Re: logement Lyon

16 Avr 2013, 11:46

sonny a écrit:Et donc dormir au chaud


Sinon, demande à lolo :mrgreen:


Il est sur Montpellier depuis 1 an et demi Lolo redaface2
Répondre