Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

MumblOMLive

04 Jan 2014, 13:48

Salut !

Est-ce que certains d'entre vous ont un casque et un micro ? Si oui, vous connaissez peut être déjà Mumble. Un logiciel gratuit qui permet d'échanger en direct et à plusieurs sur un serveur.
Ca tombe bien, j'en teste un pour OMLive sur un serveur.

Ca vous direz de tester ?

Qui est partant ?





Information
Pour ceux qui arrivent...

1) réglage du micro (Configurer>Assistant audio)
2) S'authentifier (Configurer>Assistant certificat>Nouveau certificat). Enregistrer le certificat sur son ordi. Puis cliquer droit sur son pseudo "M'enregistrer" pour être authentifié (petit bonhomme A qui apparait à côté de votre pseudo)

Re: Mumble OMLive ?

04 Jan 2014, 13:54

J'ai pas tout ça, mais y'a moyen de se faire des c******* en or en "youtubant" certains débats ici :mrgreen:

Re: Mumble OMLive ?

04 Jan 2014, 14:03

Le vieux serpent de mer de la radio OMlive serait il entrain de renaitre ? :hehe:

Re: Mumble OMLive ?

04 Jan 2014, 14:13

Ça sera intégré dans le nouveau site ? :troll:

Re: Mumble OMLive ?

04 Jan 2014, 14:36

Non sans déc. Ceux que ça intéresse, c'est hyper rapide et ça permet d'avoir au moins 20 participants en même temps sur ce serveur gratos.

Installez Mumble : http://www.clubic.com/telecharger-fiche ... umble.html pour ceux qui l'ont pas.

Après si ça fonctionne, on peut se donner Rdv pour telle ou telle chose, et éventuellement commenter des matchs si besoin.

Re: Mumble OMLive ?

04 Jan 2014, 14:38

La mort du forum, on aura plus le droit à nos 5 pages de "Mais va te faire enc**** FdP de Grognac ... " :cry:

Re: Mumble OMLive ?

04 Jan 2014, 14:40

ça peut être cool mais ça peut tuer le forum effectivement. Cruel dilemme

Re: Mumble OMLive ?

04 Jan 2014, 14:46

Euh, c'est un "test" les gars. Juste quand y a besoin de discuter de vive voix. On déménagera pas tout le forum là bas hein :lol:

Personne n'a mumble sur sa bécane ?

Re: Mumble OMLive ?

04 Jan 2014, 14:54

Ça fonctionne sous mac ? Si oui, je suis partant.

Re: Mumble OMLive ?

04 Jan 2014, 14:57

https://itunes.apple.com/us/app/mumble/id443472808?mt=8

Et ça permettrait de se "rencontrer" virtuellement par voix, pour faire connaissance c'est tout de même mieux.

Re: Mumble OMLive ?

04 Jan 2014, 15:01

Ça c'est l'app pour iphone, que je n'aurai plus dans 1 mois ou moins. redaface2
Je suis allé sur leur site. Installé.

Re: Mumble OMLive ?

04 Jan 2014, 15:05

C'est quoi la différence avec le classique team speak?
L’idée c'est d'avoir un serveur dédié OMLive pour pouvoir basculer en chat vocal quand on est pas d'accord sur l'antisémitisme de Dieudonné?

Re: Mumble OMLive ?

04 Jan 2014, 15:09

Moi je suis partant mais je ne sais pas si j'ai un micro :cretin:
sinon je peux taper et vous voir, j'ai une caméra. Je pourrai même faire comme sur chat-roulette

Re: Mumble OMLive ?

04 Jan 2014, 15:10

Rocca a écrit:Moi je suis partant mais je ne sais pas si j'ai un micro :cretin:
sinon je peux taper et vous voir, j'ai une caméra. Je pourrai même faire comme sur chat-roulette



On veut pas voir ta bite :cretin:

Re: Mumble OMLive ?

04 Jan 2014, 15:17

Ceux qui n'ont pas de micro pourront entendre les autres et taper du texte sur la fenêtre de chat. Mais ça réduit considérablement l'intérêt du coup. Et non rocca c'est pas vidéo redaface2

Re: Mumble OMLive ?

04 Jan 2014, 15:21

Il va y avoir de l'insulte jester t'es ouf, il va falloir un modérateur pour ce truc.... sinon cela peut vite déraper....

Re: Mumble OMLive ?

04 Jan 2014, 15:21

Jester, c'est quoi l'adresse du serveur?

Re: Mumble OMLive ?

04 Jan 2014, 15:26

Faut effectivement un modérateur, et faut aussi effectivement que ça ne tue pas les topics live pendant les matchs de l'OM.
20 personnes qui postent fréquemment en moins, ça peut tuer ces topics la.

Re: Mumble OMLive ?

04 Jan 2014, 15:31

J'y suis SuperUser ;)

mumble://mumble-gratuit.com:64628/Salon ... sion=1.2.0

Re: Mumble OMLive ?

04 Jan 2014, 15:37

Suis online pour ceux qui reve de decouvrir ma voix nasillarde :mrgreen:
Répondre