Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

25 Mar 2004, 17:13

~Juan~ a écrit:lol a 3 contre 1 :ptdr:

le nombre ne me fait pas peur.
la bave du crapaud..., vous connaissez la suite. :)

25 Mar 2004, 17:13

http://www.omlive.com/phpBB/viewtopic.php?t=700

Mattez les interventions de Jini et de marsol sur ce topic...un pur bonheur :)

STEPH y va aussi de sa petite participation mais c'est pas du grand STEPH 8)

25 Mar 2004, 17:19

jini a voulut etre modo :ptdr: :ptdr: :ptdr:

25 Mar 2004, 17:24

Je vous interdit de vous moquez de ma copine plus ou moins officielle

25 Mar 2004, 17:25

moins

25 Mar 2004, 17:27

plus 8)

25 Mar 2004, 17:42

multiplié 8)

25 Mar 2004, 17:44

divisé. J'ai gagné 8)

25 Mar 2004, 17:44

Et moi aussi j'aimerai bien avoir un ptit "moderateur" suivit de "le marseillais.net" en dessous de mon pseudo :oops: :oops:

en + j'ai l avatar d un vieux sage et j'aime pas les boulets ( et boulettes ...bah jini on a jamais trop su si c etait un homme ou une femmmeeeeeeeuuuuhhh)
Modifié en dernier par Ryo Saeba le 25 Mar 2004, 17:47, modifié 1 fois.

25 Mar 2004, 17:45

Hiphop2Mars a écrit:divisé. J'ai gagné 8)

T'as oublié la puissance 8)

25 Mar 2004, 17:47

Ryo Saeba a écrit:Et moi aussi j'aimerai bien avoir un ptit "moderateur" suivit de "le marseillais.net" en dessous de mon pseudo :oops: :oops:

Toi aussi tu vas etre décu :cry:

25 Mar 2004, 17:49

Je ne demande meme pas a etre moderateur reel ( car bon on ne veut pas de moi sur omlive :cry: :cry: )
mais juste un faux moderateur, avec les logo officiel et la couleur verte, comme ca je peux faire peur quand des nouveaux boulets sont connectés, ils ne pourront pas faire de conneries :) )

c'est bon je suis pris ?

ahh tiens j'ai un MP :)
ah non :( :cry: :cry:

25 Mar 2004, 17:57

Neoflex a écrit:
Jester a écrit:Jester wrote:
Neoflex on the road, to be continued

le poulet a écrit:Spa possible ?

C'est un tirage au sort ou quoi ?

quelle impertinance ! c est noté.
gare a tes fesses boobie 8)

:shock:

C'est bon, je crois k'on a tous compris la condition sine quanone pour devenir modo : etre payday 8)

25 Mar 2004, 18:09

Et il devient quoi OMFleury ?

Oui oui je sais ça fait tres tres tres longtemps mais je suis un vieux de la vieille 8)

25 Mar 2004, 18:17

omfleury..... tu vas chercher loin toi :wink:
faudrait demander à macfi ça doit être le seul à vraiment savoir ce qu'il est devenu #-o #-o (aux dernières nouvelles il avait fait un site aussi, mais ça commence à dater tout ça.......)

ps : boobie, l'argument de la fille marche super bien :mrgreen:

25 Mar 2004, 18:19

P&T modérateur

:arrow: :arrow: :arrow:

25 Mar 2004, 18:23

P&T je l'attends avec impatience, tu ne peux pas imaginer =D> :mrgreen: :mrgreen: :wink:

ps : djul ne prend pas sa retraite ne vous en faîtes pas :wink:

25 Mar 2004, 18:23

Figoal a écrit:ps : boobie, l'argument de la fille marche super bien :mrgreen:

Et si je ramène une portugaish, tu milites pour mon entrée ? :lol:

Parce ke ya la femme de ménages de mes voisins qui pourrait surement etre intéressée par s'inscrire sur ce site fantastique mais bon je crois que vaut mieux stopper maintenant

25 Mar 2004, 18:27

c'est pas moi qu'il faut convaincre, c'est jester :oops: je ne suis qu'un misérable grain de poussière dans cette machine impitoyable qu'est le staff d'omlive :oops: :oops:

25 Mar 2004, 18:31

Figoal a écrit:c'est pas moi qu'il faut convaincre, c'est jester :oops: je ne suis qu'un misérable grain de poussière dans cette machine impitoyable qu'est le staff d'omlive :oops: :oops:

De toute facon, je suis résigné maintenant, c'est un rêve qui s'envole. Une carrière prometteuse brisée dans l'oeuf :cry:

Mais en tout cas, j'aurais quand meme apprécié de recevoir une réponse définitive à ma demande de novembre auprès des autorités compétentes :evil:
Répondre