SI vous parlez anglais, je vous invite à regarder la chaîne de John Oliver sur youtube (Last week tonight with John Oliver). C'est dans le style de Jon Stewart, il met en exergue quelques problèmes américano-centrés mais révélateurs de certains éléments et assez marrants.
Ceux sur le tabac, les drones, Government surveillance et la FIFA sont particulièrement bons.
Cecco a écrit:SI vous parlez anglais, je vous invite à regarder la chaîne de John Oliver sur youtube (Last week tonight with John Oliver). C'est dans le style de Jon Stewart, il met en exergue quelques problèmes américano-centrés mais révélateurs de certains éléments et assez marrants.
Ceux sur le tabac, les drones, Government surveillance et la FIFA sont particulièrement bons.
Qu'ils doivent être tristes, les Californiens. Les habitants de l'Etat le plus peuplé des Etats-Unis sont, en effet, aujourd'hui les seuls à ne pas avoir le droit de s'offrir un lance-flammes. Plus précisément le XM42, le premier lance-flammes portable, selon son constructeur Ion Production, doté d'une portée de huit mètres. Idéal pour brûler son voisin du troisième. Le Kinder Surprise toujours interdit, lui
La puissance impressionnante de l'engin n'a, semble-t-il, pas été un problème pour les autorités compétentes de 49 des 50 états américains, où les armuriers attendent désormais, avec bonheur, une toute nouvelle clientèle sûrement un peu pyromane sur les bords. Libération, qui reprend la nouvelle, rappelle, avec délice, que les Kinder Surprise sont en revanche toujours interdits outre-Atlantique, car jugés trop dangereux, en raison d'une possible absorption du mini-jouet par des enfants en bas âge.
Coke en stock au supermarché: près de 80 kilos de cocaïne ont été découverts vendredi dans des cartons censés contenir des bananes dans un magasin Auchan de Seine-Saint-Denis, a-t-on appris de sources concordantes.
La drogue, d'une valeur marchande estimée à près de quatre millions d'euros, a été découverte en fin de matinée par des employés du supermarché, à Epinay-sur-Seine, a précisé une source policière.
"Les salariés ont constaté qu'il y avait quelque chose d'inhabituel quand ils ont ouvert les cartons", a raconté un porte-parole du groupe. "Ils souhaitaient mettre des bananes sur les étals", a précisé la source policière: "ils sont tombés sur de la poudre blanche".
Prévenue par ses employés, la direction du magasin a aussitôt prévenu la police, qui s'est rendue sur place pour saisir la marchandise. "Des tests ont été faits, qui ont confirmé qu'il s'agissait bien de cocaïne", a ajouté la source policière.
Selon une source proche de l'affaire, les cartons venaient de Colombie. "A ce stade, toutes les hypothèses sont possibles", précise cette source, qui évoque une possible "erreur d'aiguillage" ou un "raté de la part d'un éventuel intermédiaire, censé récupérer les cartons en amont".
L'enquête, confiée à l'Office central pour la répression du trafic illicite de stupéfiants (Octris), devra notamment déterminer l'identité du fournisseur et le circuit d'entrée en France des cartons, ajoute cette source.
Interrogé par l'AFP, le porte-parole d'Auchan a indiqué que le groupe apporterait son "concours à l'enquête".
jarlandine, Dominguez n'était pas apprécié par tout le monde; Mauresmo, notamment, le détestait, mais je n'ai pas lu qu'il fût impliqué dans les scandales sexuels qui ont éclaté dans le tennis féminin.
Un petit garçon de trois ans a tué un bébé d'un an hier à Cleveland, aux Etats-Unis, en lui tirant une balle en plein visage avec un pistolet laissé à sa portée dans la maison familiale, ont rapporté des médias.