Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Actu France et Monde

22 Avr 2015, 10:05

Speaking of which : :x

http://www.rtl.fr/actu/societe-faits-di ... 7777437821

22 Avr 2015, 10:39

Ils ont des armes de guerre à gogo, de l' argent ... pas de frontières , les contours de l' Europe sont pîre qu' un gruyère à trous béants , et c' est pas fini :(

22 Avr 2015, 10:59

Puisqu'on vous dit qu'il ne se passe rien... contre les chétiens. Rien du tout. Dormez tranquilles.

22 Avr 2015, 13:48

Tout le monde est menacé par cette islamiste radicale, mon pote est rentré il y a une dizaine de jours du kurdistan irakien ,il a accompagné sa mère voir la famille, toute les 10 jours un de ses cousins partaient aux front pendant qu'un autre en revenait.
Il va falloir que le Qatar et l'Arabie Saoudite assument, surtout que le récent dirigeant d'Arabie saoudite ne fait pas partie des modérés.
Merci d'avoir envahit l'irak et de n'avoir rien géré, la France avait prévenu personne ne l'avait écouté.
En réponse à cette question, la France a deux convictions:

la première, c'est que l'option des inspections n'a pas été conduite jusqu'à son terme et peut apporter une réponse efficace à l'impératif du désarmement de l'Iraq ; la deuxième, c'est qu'un usage de la force serait si lourd de conséquences pour les hommes, pour la région et pour la stabilité internationale qu'il ne saurait être envisagé qu'en dernière extrémité.

La responsabilité de ce merdier, on le connait tous ce sont les Américains qui ont laissé un incroyable terrain de jeu aux intégristes ensuite on a renié totalement la politique Française du 20 éme siècles en revenant dans l'Otan et en devenant le toutou de l'oncle Sam et on peut dire merci au Président à Talonnettes, le grand ami du Qatar.

Et au final qui s'enrichit déjà nos banques qui vendent du pétrole de L'Ei qu'ils achètent à des coûts ridicule et qu'il revende en matière brute, intraçable vu que c'est de la matière première.
Les fabricants d'armes, il faut des usines pour produire des kalash ou des famas, 40 % des armes saisies à Boko Haram sont de confections françaises et au final ce sont toujours les mêmes qui crèvent les innocents et les faibles.....

22 Avr 2015, 14:43

Je suis pas loin de la balle dans la nuque pour ce gars :mrgreen:
http://www.directmatin.fr/lol/2015-04-2 ... ent-703315

22 Avr 2015, 15:25

http://www.lemonde.fr/societe/article/2 ... _3224.html

Non radicalisation ? La gendarme qui bosse dans le renseignement opérationnel, convertie qui file des infos sensibles à un mec qu'elle sait fiché, qui porte le voile (intégral selon le canard enchaîné) et qui fait ses 5 prières par jour.

Je me demande bien ce qui leur faut pour être radicalisé. :-k

22 Avr 2015, 18:36

Amant donné, va quand même falloir se poser la question de la porosité entre la grande majorité de Musulmans tranquilles qui vont à la mosquée juste pour se retrouver et pour prier, et les qq autres, ceux qui viennent y prôner la haine de l'autre, qui viennent recruter, etc...

Car on aura du mal à me convaincre qu'il y a une claire, nette et grande séparation physique et géographique entre les deux "groupes". Que les imams qui se rendent compte de certaines choses dans leur environnement ne craignent pas d'en faire état aux autorités, sans que ça passe pour de la "délation". C'est p-ê pas réaliste mais pour moi la question se pose en France.

J'ai essayé de prendre des gants dans ce post, svp pas de faux-procès en islamophobie ou autre connerie du style. On a un grave problème sur notre territoire, il faut s'y attaquer frontalement (je pense que les autorités le font déjà mais est-ce suffisant ?), sans aller dans l'excès mais sans naïveté coupable non plus. Bref, juste mon avis, rien d'autre.

22 Avr 2015, 20:22

peezee a écrit: svp pas de faux-procès en islamophobie.

Ce serait un procès injuste. Tu es religiophobe, mais pas contre l'Islam en particulier.

22 Avr 2015, 20:49

Lui aussi il a un t-shirt comme ça ? :cretin:

Spoiler: montrer

22 Avr 2015, 20:50

Non et puis, mince, la fille, c'est une bretonne à la base !!! Comment tu veux empêcher une dingue sorti de là de faire du tropisme terroriste ? :mrgreen: :mrgreen:

23 Avr 2015, 19:26

peezee a écrit:Amant donné, va quand même falloir se poser la question de la porosité entre la grande majorité de Musulmans tranquilles qui vont à la mosquée juste pour se retrouver et pour prier, et les qq autres, ceux qui viennent y prôner la haine de l'autre, qui viennent recruter, etc...

Car on aura du mal à me convaincre qu'il y a une claire, nette et grande séparation physique et géographique entre les deux "groupes". Que les imams qui se rendent compte de certaines choses dans leur environnement ne craignent pas d'en faire état aux autorités, sans que ça passe pour de la "délation". C'est p-ê pas réaliste mais pour moi la question se pose en France.

J'ai essayé de prendre des gants dans ce post, svp pas de faux-procès en islamophobie ou autre connerie du style. On a un grave problème sur notre territoire, il faut s'y attaquer frontalement (je pense que les autorités le font déjà mais est-ce suffisant ?), sans aller dans l'excès mais sans naïveté coupable non plus. Bref, juste mon avis, rien d'autre.

Le pape a trouvé le coupable, c'est l'athéisme. \:D/

http://www.aleteia.org/fr/religion/arti ... 6613956608

23 Avr 2015, 20:38

Torben Frank, les religions se foutent sur la gueule donc c'est la faute aux non-religieux.
CQF... euuh, WTF plutôt. :mrgreen:

23 Avr 2015, 23:28

1+1=Dieu :cretin:

24 Avr 2015, 07:24

24 Avr 2015, 08:15

Bip,

Le même Sarko sauveur de l'humanité a donné un autre terrain de jeu aux barbus benêts : la Libye.
La merde est partout, avec des responsabilités multiples.
On en prend pour un demi siècle de ces conneries.

Quelle époque de merde.

24 Avr 2015, 21:02

Torben Frank a écrit:
peezee a écrit:Amant donné, va quand même falloir se poser la question de la porosité entre la grande majorité de Musulmans tranquilles qui vont à la mosquée juste pour se retrouver et pour prier, et les qq autres, ceux qui viennent y prôner la haine de l'autre, qui viennent recruter, etc...

Le pape a trouvé le coupable, c'est l'athéisme. \:D/

http://www.aleteia.org/fr/religion/arti ... 6613956608

:prosterne:
non mais si on tue tous les religieux, y aura t il encore des guerres de religion ? :cretin:

24 Avr 2015, 22:20

Bonne idée, pour que cesse la violence due aux religions, tuons tous les religieux.

25 Avr 2015, 19:56

sillicate a écrit:Bonne idée, pour que cesse la violence due aux religions, tuons tous les religieux.

Interdire ces sectes serait déjà un premier pas vers la paix intérieure et extérieure. :mrgreen:

Sinon, quelques chose d'un peu plus léger :cretin:
http://www.francetvinfo.fr/faits-divers ... xtor=AL-54

:ptdr:

25 Avr 2015, 20:21

Torben Frank a écrit:Sinon, quelques chose d'un peu plus léger :cretin:
http://www.francetvinfo.fr/faits-divers ... xtor=AL-54
:ptdr:

Qu' on lui coupe la langue !!!! ou mieux :

Image

27 Avr 2015, 11:20