Odd, t'apprendras avec le temps à écouter des sons de toutes époques, enfin je te le souhaite. Et pas que sur un style musical
C'est un bonheur l'âge que tu as, tu peux découvrir chaque jour qui passe de nouveaux chefs d'oeuvre. Cinéma, série tv, musique, théâtre... faut s'ouvrir, ça aide à se rendre compte que Jul c'est dla merde
Vous avez le droit de pas aimer, mais le mec s'est fait tout seul, en moins de deux ans il est disque d'or 3 fois. Si il était si mauvais il n'aurait pas autant de succès.
Bon, je ne me le passerais pas en boucle pendant 3h, mais disons qu'en musique de fond en before de soirée, ça s'écoute. Après, c'est sûr que ça doit être un peu trop racailleux pour certains, mais bon, ça c'est une autre histoire.
Il me fait penser à L'Algérino. Je ne déteste pas pour m'ambiancer.
J'ai du mal à croire qu'on peut écouter ça autremennt que second degré. Par contre, en fin de soirée bourré, j'avoue que ça se met volontier. Mais bon, pour déconner hein.
Odd a écrit:Vous avez le droit de pas aimer, mais le mec s'est fait tout seul, en moins de deux ans il est disque d'or 3 fois. Si il était si mauvais il n'aurait pas autant de succès.
Oui Oui. D'ailleurs Twilight est un chef d'oeuvre de la littérature et Bienvenue chez les ch'tis un monument du cinéma.
Modifié en dernier par Lo Provençau le 09 Juin 2015, 13:51, modifié 1 fois.
Odd a écrit:Vous avez le droit de pas aimer, mais le mec s'est fait tout seul, en moins de deux ans il est disque d'or 3 fois. Si il était si mauvais il n'aurait pas autant de succès.
Peu importe ses disques d'or, ça reste du rap, c'est pas de la musique c'est tou.
dlb1664 a écrit:Du rap que les amateurs de rap du forum n'aiment pas, j'ose même pas écouter
surtout qu'à l'écouter, c'est pas vraiment du rap. Plutôt de la musique business et commerciale. Mais je ne lui ferai pas de reproches la dessus, il a compris comment faire de l'argent.
Le rap s'est perdu aujourd'hui, que ce soit français ou international. Il suffit d'écouter le nouvel album de Snoop dog pour s'en rendre compte qui auourd'hui à lui même pris un tournant commercial.
J'ai raté en parlant de rap jeudi dernier une soirée avec baste, xanax et vince et surtout l'after avec eux et mes potes. Si vous descendez sur clermont je vous conseille un très bon club pour les fans d'électro et qui organise aussi des concerts de rap : le club 101.http://www.oneooneclub.com Trois disques d'or pour Assassin tout en restant dans l'underground et c'est du rap de vieux.