Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: Series Tv

09 Aoû 2021, 11:24

Vu l'attente, oui. J'espère que netflix n'est que distributeur.

Re: Series Tv

14 Aoû 2021, 23:00

J'ai regardé quelques épisodes de la petite histoire de France sur W9, je crois que j'ai rarement vu quelque chose d'aussi peu drôle, y a aucun gag qui fait mouche, c'est incroyable... Je sais pas comment ça a pu être produit, le niveau des dialogues...

Re: Series Tv

15 Aoû 2021, 10:29

Me suis regardé les deux premiers épisodes de The Boys... comme ça... déchire :mrgreen: :ptdr: =D>

Re: Series Tv

15 Aoû 2021, 10:40

Maintenant que j'ai l'abo Amazon prime je peux enfin mater the gran tour !
Pour ceux qui connaissent pas, c'est l'émission des anciens présentateurs de top gear après s'être fait virer de la chaîne.
J'étais fan de top gear depuis de nombreuses années et dégoûté après l'éviction des présentateurs historiques.
Et là je suis fan absolu de leur nouvelle émission !
Pour ceux qui connaissent ni top gear ni the gran tour... vous avez loupé votre vie...

Re: Series Tv

15 Aoû 2021, 19:00


C'est une honte, il y a même pas de nain. redaface2

Re: Series Tv

21 Aoû 2021, 01:05

Un espion très recherché, courte série de 6 épisodes diffusée sur Arte. C'est tchèque, vintage (très bonne reconstitution), et ça se passe au moment de la révolution de velours fin 1989. J'ai bien aimé.

Re: Series Tv

24 Aoû 2021, 20:03

Ça vaut le coup 24h chrono ? Vraie question :lol: Netflix en a refait la pub et je m'y suis intéressé, pour moi c'était juste une série policière "à la TF1", mais apparemment c'est beaucoup plus que ça. C'est si addictif que ce qui se dit ?

Re: Series Tv

24 Aoû 2021, 20:07

:hein:

Re: Series Tv

24 Aoû 2021, 20:18

Je me doutais de ce genre de réactions :mrgreen:

Re: Series Tv

24 Aoû 2021, 20:25

Odd, tu comptes la regarder en VO ?

Re: Series Tv

24 Aoû 2021, 20:46

J’avais bien aimé les 5 premières saisons et puis j’ai arrêté à la 6eme, marre du surhomme qui se sort de toutes les situations, le dur au mal qui résiste à toutes les douleurs, même les psychologiques.

Donc vas-y lance-toi mais attends toi à saturer à un moment.

Re: Series Tv

24 Aoû 2021, 21:02

Ben en fait c'est ça, le truc "a la TF1", le fait de savoir la qu'il va s'en sortir à chaque fois etc,...



negrOM a écrit:Odd, tu comptes la regarder en VO ?


Je pense oui.

Re: Series Tv

24 Aoû 2021, 21:56

Odd a écrit:Je me doutais de ce genre de réactions :mrgreen:


ou tu es très jeune ou je suis très vieux :mrgreen:

Re: Series Tv

24 Aoû 2021, 21:57

Remind a écrit:J’avais bien aimé les 5 premières saisons et puis j’ai arrêté à la 6eme, marre du surhomme qui se sort de toutes les situations, le dur au mal qui résiste à toutes les douleurs, même les psychologiques.

Donc vas-y lance-toi mais attends toi à saturer à un moment.


Tres redondant en effet.
Pas sur d'avoir tenu jusqu'a la saison 5.

Re: Series Tv

24 Aoû 2021, 22:49

Ce n'est pas une série "à la TF1".
Surtout par son concept, c'était révolutionnaire à l'époque.
C'est clairement à essayer.
Par contre, autant les épisodes d'une même saison peuvent s'enchainer rapidement, autant il ne faut surtout pas enchainer les saisons (du fait du principe de remise à zéro du chrono d'une saison à l'autre).

Re: Series Tv

25 Aoû 2021, 03:24

La première saison est exceptionnelle. La 2e, j'avais bien aimé aussi. Après, ça décline mais ça se regarde toujours très bien. Ça reste du lourd 8)

Re: Series Tv

25 Aoû 2021, 11:53

LA série qui m'a fait aimer les séries je pense :oops:

Re: Series Tv

27 Aoû 2021, 08:31

Moi je suis en train de matter « The Looming Tower : aux origines du 11 septembre »
Avec Tahar Rahim que j’aime beaucoup
C’est vraiment pas mal du tout

Re: Series Tv

27 Aoû 2021, 09:41

La saison 1 de 24h chrono c'est du très très haut niveau, ça a posé pas mal de bases pour le futur à l'époque.

Re: Series Tv

27 Aoû 2021, 10:26

nicoB, masterclass de l'histoire des series tv
Répondre