Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: Ces petits riens qui font vraiment rigoler

07 Juil 2019, 11:02

:lol:

Re: Ces petits riens qui font vraiment rigoler

14 Juil 2019, 20:55

Re: Ces petits riens qui font vraiment rigoler

16 Juil 2019, 20:30

:lol:

Re: Ces petits riens qui font vraiment rigoler

16 Juil 2019, 20:43

Tain le désespoir... :lol:

Re: Ces petits riens qui font vraiment rigoler

17 Juil 2019, 11:47

Re: Ces petits riens qui font vraiment rigoler

23 Juil 2019, 03:48

L’utilisateur enregistré le plus récent est Fan de brandao.

:ptdr:

Les gars, qui d'entre vous est responsable de ça? :lol:

Re: Ces petits riens qui font vraiment rigoler

23 Juil 2019, 07:53

Pense qu'on a VALERE GERMAIN en pointe a l'heure actuelle, meme un "fan de Samassa" m'aurait pas choque outre mesure

Re: Ces petits riens qui font vraiment rigoler

23 Juil 2019, 10:01

Betsamee a écrit:meme un "fan de Samassa" m'aurait pas choque outre mesure

Ouh là, toi, tu files un très mauvais coton :?

N'hésite pas à en parler sur le forum, on pourra t'aider!

Re: Ces petits riens qui font vraiment rigoler

25 Juil 2019, 22:33

Tomber inopinément sur un collègue de maths en vacances à Munich. Planté devant la brasserie où Hitler a connu ses premiers succès d'orateur devant une poignée de militants du DAP, futur NSDAP, au début des années 20. Je ne sais pas si lui était là par hasard, ni s'il connaissait l'histoire de l'endroit.

En passant, même en Bavière, tout se perd : la salle est désormais consacrée à des réunions bière-danses de salon... :? En y pensant, vu l'âge des présents, ils viennent peut-être là en souvenir...

Re: Ces petits riens qui font vraiment rigoler

25 Juil 2019, 22:45

On devrait ouvrir un topic “ces petites anecdotes qui sont vraiment chiantes”

Re: Ces petits riens qui font vraiment rigoler

26 Juil 2019, 00:41

Nope, pas chiante du tout :vioc: , d'ailleurs très sympa comme ville München, du moins dans mes souvenirs, ville étudiante et sportive, avec une vie artistique et nocturne très animée (et ouais en effet un passé pas très glorieux :?). Schwäbing, Wiener Platz, et beaucoup d'autres encore, toujours dans le move ou bien dépassés depuis le temps ? Et sinon les Biergarten, ça farte ? :mrgreen:

Spoiler: montrer


Tiens encore une anecdote chiante : en tant que franzouse (et bogosse 8)), trop facile de pécho, c'est là-bas que je me suis embarqué la plus bombasse des nanas que j'aie jamais eu (un mannequin, mais avec des formes siouplaît (et quelles formes ! :aime:), pas les cadavres des magazines ^^).

Re: Ces petits riens qui font vraiment rigoler

26 Juil 2019, 07:15

fourcroy a écrit:Tomber inopinément sur un collègue de maths en vacances à Munich. Planté devant la brasserie où Hitler a connu ses premiers succès d'orateur devant une poignée de militants du DAP, futur NSDAP, au début des années 20. Je ne sais pas si lui était là par hasard, ni s'il connaissait l'histoire de l'endroit.

En passant, même en Bavière, tout se perd : la salle est désormais consacrée à des réunions bière-danses de salon... :? En y pensant, vu l'âge des présents, ils viennent peut-être là en souvenir...

Alors que moi j'en connais un pour qui y'a pas de hasard :adolf:

Re: Ces petits riens qui font vraiment rigoler

31 Juil 2019, 14:21

Re: Ces petits riens qui font vraiment rigoler

31 Juil 2019, 14:38

:ptdr:

Re: Ces petits riens qui font vraiment rigoler

31 Juil 2019, 18:06

:ptdr:

Re: Ces petits riens qui font vraiment rigoler

02 Aoû 2019, 11:51



ça parait tout à fait crédible (à dérouler, il y en a d'autre).

Re: Ces petits riens qui font vraiment rigoler

02 Aoû 2019, 14:33

peezee a écrit:Nope, pas chiante du tout :vioc: , d'ailleurs très sympa comme ville München, du moins dans mes souvenirs, ville étudiante et sportive, avec une vie artistique et nocturne très animée (et ouais en effet un passé pas très glorieux :?). Schwäbing, Wiener Platz, et beaucoup d'autres encore, toujours dans le move ou bien dépassés depuis le temps ? Et sinon les Biergarten, ça farte ? :mrgreen:

Spoiler: montrer


Tiens encore une anecdote chiante : en tant que franzouse (et bogosse 8)), trop facile de pécho, c'est là-bas que je me suis embarqué la plus bombasse des nanas que j'aie jamais eu (un mannequin, mais avec des formes siouplaît (et quelles formes ! :aime:), pas les cadavres des magazines ^^).

Pour 100 € c'est tout à fait convenable

Re: Ces petits riens qui font vraiment rigoler

02 Aoû 2019, 21:09

L'expérience parle. :mrgreen:

Re: Ces petits riens qui font vraiment rigoler

04 Aoû 2019, 22:05

Re: Ces petits riens qui font vraiment rigoler

05 Aoû 2019, 10:39

=D>
Répondre