Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: Ces petits riens qui font vraiment rigoler

27 Mar 2020, 10:07



Alors j'ai pas réussis à intégrer une playlist, donc à la fin de la vidéo, vous faites déplacer les vidéos avec la flèche à droite jusqu’à la playlist et vous avez 42 vidéos de Coluche à la file, on fait ce qu'on peut :vioc:

Re: Ces petits riens qui font vraiment rigoler

27 Mar 2020, 10:26



A la fin de la vidéo vous faites déplacer les vidéos avec la flèche à droite jusqu’à la playlist et vous avez 104 vidéos des Inconnus à la file !!!

Re: Ces petits riens qui font vraiment rigoler

31 Mar 2020, 22:24

Re: Ces petits riens qui font vraiment rigoler

04 Avr 2020, 18:17

Re: Ces petits riens qui font vraiment rigoler

05 Avr 2020, 14:17

Les vidéos de Pierre-Emmanuel Barré sont toujours aussi poilantes.

Re: Ces petits riens qui font vraiment rigoler

06 Avr 2020, 22:58

:oops:



et le compte twitter original qui fait ça tous les jours :



Spoiler: montrer

Re: Ces petits riens qui font vraiment rigoler

07 Avr 2020, 10:53

Information
Paganelli à @francefootball
: "Un jour, j'appelle mon fils, il me dit que pour son anniversaire, il veut celui de Mitroglou. J'interviewe Mitroglou et je lui demande. Il me regarde et me dit : "Ça fait six mois que je suis ici, t'es le premier à me demander mon maillot."

Re: Ces petits riens qui font vraiment rigoler

07 Avr 2020, 11:30

Qu'on entende plus les anti-vaccins pendant ce confinement. Ils devraient tous être dehors à pousser les gens à sortir pour avoir une immunité "naturelle" (et donc la sélection naturelle).

Re: Ces petits riens qui font vraiment rigoler

07 Avr 2020, 12:14

Jester ni les adeptes de l'homéopathie :mrgreen:

Re: Ces petits riens qui font vraiment rigoler

07 Avr 2020, 12:26

Dragan, je pense que le fils de Paganelli veut devenir prêtre, travailler dans une ONG ou lutter contre le lèpre, un truc comme ça.

Re: Ces petits riens qui font vraiment rigoler

07 Avr 2020, 12:59

Jester a écrit:Qu'on entende plus les anti-vaccins pendant ce confinement. Ils devraient tous être dehors à pousser les gens à sortir pour avoir une immunité "naturelle" (et donc la sélection naturelle).


Tu connais surement l'évolution de l'homo-sapiens mieux que moi, il était une fois au sud de l'Afrique des homo-sapiens qui ont connus une période de grande sécheresse, ça a eu un effet de goulot d'étranglement et seuls les plus solides et intelligents s'en sont sortis, c'est comme ça qu'est né l'homme moderne, à partir d'un petit nombre d'individus nous avons envahi la planète jusqu'à arriver au sommet de la chaîne alimentaire, et emmerder toutes les autres espèces, donc à partir de quelques Jester on peut devenir des milliards de Homo-Jesterus \:D/

Re: Ces petits riens qui font vraiment rigoler

07 Avr 2020, 13:52

En ces temps difficiles de télétravail j'aime bien aller faire un petit tour sur le site du Gorafi, et je suis tombé sur çà :

Information
Coronavirus – Des footballeurs acceptent de n’être payés que 2000 fois le SMIC pour venir en aide à leur club

« C’est normal de faire un geste » a expliqué dans un entretien au magazine espagnol Marca un joueur du FC Barcelone qui a accepté de baisser son salaire de 15 000 fois le SMIC à 2 000 fois le SMIC. « Beaucoup de monde fait des sacrifices. Ça serait vraiment indécent de ne pas participer à cet effort » déclarait de son côté un coéquipier catalan qui a accepté de ne gagner que 500€ par minute.

On retrouve les mêmes efforts côté de son grand rival le Real Madrid, dont leur joueurs ont tous accepté de faire passer leur salaire de “mirobolant” à “très élevé”. « Tout le monde doit se serrer la ceinture. Même si c’est une Louis Vuitton » a déclaré dans les colonnes du magazine AS un international espagnol.
Le phénomène touche aujourd’hui les principaux championnats européens. A l’arrêt depuis maintenant un mois, le championnat italien voit lui aussi ses stars accepter de changer leurs habitudes salariales. Comme cet attaquant de la Juventus qui a accepté de diviser par trois la prime de 75 000 € qu’il touche pour chaque match non-disputé. « C’est difficile, mais nous devons tous participer à l’effort national » affirme-t -il en précisant avoir été prévoyant en faisant un stock de voitures de sport dans son garage pour faire face à une éventuelle pénurie chez les concessionnaires de luxe.


:ptdr:

Re: Ces petits riens qui font vraiment rigoler

08 Avr 2020, 09:28

Re: Ces petits riens qui font vraiment rigoler

22 Avr 2020, 23:04

Le bar de mon village qui va encore passé au jit de tf1 demain.

Re: Ces petits riens qui font vraiment rigoler

22 Avr 2020, 23:24

Et on pourra te voir en train de te cuiter ? 8)

Re: Ces petits riens qui font vraiment rigoler

22 Avr 2020, 23:31

[-X
Je ne bois pas. redaface2

Re: Ces petits riens qui font vraiment rigoler

22 Avr 2020, 23:32

Dommage

Re: Ces petits riens qui font vraiment rigoler

23 Avr 2020, 09:04

Re: Ces petits riens qui font vraiment rigoler

23 Avr 2020, 21:15


Re: Ces petits riens qui font vraiment rigoler

24 Avr 2020, 08:55

Odd a écrit:Je savais pas trop ou le mettre:


:ptdr:
Je suis tombé dessus hier. Jonathan Cohen est vraiment perché, il me tue de rire
Répondre