Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: Ces petits riens qui font plaisir

17 Fév 2020, 11:11

peezee, baragouine un peu en anglais a part ca je vois pas

Re: Ces petits riens qui font plaisir

17 Fév 2020, 11:13

Betsamee, merci du renseignement :biz: :boire:

Re: Ces petits riens qui font plaisir

17 Fév 2020, 12:56

Bibpanda a écrit:
Information
L'émission de France 5 "Échappées belles" a battu, ce samedi soir, son record d'audience historique avec un épisode consacré à l'Auvergne.

1,53 million de téléspectateurs étaient réunis samedi soir devant France 5 pour regarder le magazine "Echappées belles" consacré à l'Auvergne.

Une forte audience synonyme de record historique pour cette émission qui fête, cette année, ses quatorze ans.

Au programme de cette escapade, présentée par Ismael Khelifa : la cathédrale de Clermont-Ferrand, de l'ULM au dessus de la Chaîne des Puys ou encore encore la découverte de la musique trad’ à Saint-Bonnet-près-Riom.

Le lien du replay :
https://www.france.tv/france-5/echappee ... lcans.html


Outre l'Auvergne , je kiffe cette émission et ces reportages :P :P

Re: Ces petits riens qui font plaisir

17 Fév 2020, 19:58

oukimaya, +1
Les présentateurs sont cools, ils ont une attitude naturelle, vraiment sympa.

Re: Ces petits riens qui font plaisir

17 Fév 2020, 22:58

Et Tiga me fait vraiment kiffer :oops:

Re: Ces petits riens qui font plaisir

23 Fév 2020, 18:05

14 ans que je suis inscrit ici, et je continue de vous lire avec grand plaisir malgré mon silence !
Putain 14 ans, le temps passe si vite ! :vioc: :vioc:

Re: Ces petits riens qui font plaisir

23 Fév 2020, 18:28

On te voit plus depuis le Qatar :mrgreen:

Re: Ces petits riens qui font plaisir

24 Fév 2020, 02:05

Certains sont là depuis encore plus longtemps ...

Mais ça fait plaisir de te revoir 8)

Re: Ces petits riens qui font plaisir

24 Fév 2020, 18:40

C'est pour ça que j'adore ce forum.
Plus de 15 ans et toujours les mêmes !
C'est rare, respect à tous, surtout vu le marasme certaines années, du club.

Re: Ces petits riens qui font plaisir

21 Mar 2020, 00:20

Re: Ces petits riens qui font plaisir

21 Mar 2020, 12:08

Ne plus lire le sujet Covid-19. L'anxiété et le stress sont déjà assez importants comme ça. Ca fait ça en moins en "charge". Je vous le recommande pour ceux qui sont comme moi.

Re: Ces petits riens qui font plaisir

21 Mar 2020, 16:38

Avoir découvert une chaine youtube sympa. Un journaliste rock qui connait bien la musique, a fait une série d'une centaine de vidéos sur un peu d'histoire et d'anecdote autour des chansons cultes. Cela dure de 2 à 5 mn, c'est enlevé, c'est distrayant par petits bouts. J'en mets une en exemple.

Re: Ces petits riens qui font plaisir

22 Mar 2020, 10:57

Petite vidéo pour redonner le moral un dimanche matin de confinement

Re: Ces petits riens qui font plaisir

22 Mar 2020, 15:37

Jester a écrit:Ne plus lire le sujet Covid-19. L'anxiété et le stress sont déjà assez importants comme ça. Ca fait ça en moins en "charge". Je vous le recommande pour ceux qui sont comme moi.

Pareil, perso j'ai limite la charge en infos au max, je pense qu'on est deja tous suffisament au courant de la gravite de la situation et de l'importance de rester confine, rajouter encore de l'anxiogene a l'infini je vois pas l'interet

Re: Ces petits riens qui font plaisir

22 Mar 2020, 16:58

Bah, quand on a vu des dizaines de fois un Zubar ou un Germain rentrer comme titulaires sur le terrain dans un match important, voire décisif, y'a pas grand chose qui peut foutre les chocottes.

Re: Ces petits riens qui font plaisir

22 Mar 2020, 17:04

voila

Re: Ces petits riens qui font plaisir

30 Mar 2020, 15:43

Apprécier que le téléphone ne sonne que quand la famille ou les amies appellent pour des nouvelles et taper la discute, ne plus être harcelée par le démarchage incessant :wink:

Re: Ces petits riens qui font plaisir

30 Mar 2020, 16:13

Plus envie de me suicider en allant faire les courses avec l'idée de finir à l’hôpital mourant sur un brancard dans un couloir, avec mon asthme, mon diabète et mon allergie au paracétamol :|

Re: Ces petits riens qui font plaisir

30 Mar 2020, 16:17

jarlandine a écrit:Apprécier que le téléphone ne sonne que quand la famille ou les amies appellent pour des nouvelles et taper la discute, ne plus être harcelée par le démarchage incessant :wink:

Il y a quand même Aulas sur Twitter :|

Re: Ces petits riens qui font plaisir

30 Mar 2020, 16:18

butterfly15 a écrit:Plus envie de me suicider en allant faire les courses avec l'idée de finir à l’hôpital mourant sur un brancard dans un couloir, avec mon asthme, mon diabète et mon allergie au paracétamol :|

Ca va te plains pas. Pense qu'il y a des Diaby dans le monde.
Répondre