Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: Ces petits riens qui font plaisir

13 Jan 2024, 11:46

Icecold, mes beaux parents à côté de chez eux à saint front. C’est à 1300m d’altitude.
Pas très loin des estables

Re: Ces petits riens qui font plaisir

20 Jan 2024, 00:22

Concert Genesis à Roma en 2007 sur Arte à l'instant : :D

Information
show gratuit devant une impressionnante marée humaine estimée à 500 000 personnes.

:shock:

No son of mine... puissant ! :cry:

Re: Ces petits riens qui font plaisir

12 Fév 2024, 00:25

J'avais un freebet de 10€ qui traînait sur Winamax. Je l'ai placé à 3.55 sur un nul entre Barcelone et Grenade (vers la 50 et quelque-ième).

Puis j'ai vu le score final...

D'ailleurs le concept de rentabiliser un freebet est vraiment intéressant d'un point de vue mathématique. En gros on t'offre un bet (que tu peux répartir comme tu veux). Si ton pari est gagnant tu touches le bénéfice, sinon il ne se passe rien. Comment optimiser son/ses freebet ? (Evidemment en fonction de la taille de celui-ci, je ne ferais pas la même chose avec un freebet à 1€ et un freebet à 1M€). J'avais intuité ma réponse puis après avoir placé la mise je me suis vraiment posé la question des maths derrière et je pense que ma solution était pas horrible (sachant qu'en ce moment je suis à Payolle).

Re: Ces petits riens qui font plaisir

13 Fév 2024, 17:57

Voj, en l'espèce, le fait de raisonner sur l'espérance est clairement fallacieux et, vu ce que tu dis, j'imagine que tu as raisonné autrement. En revanche, je n'ai pas d'alternative. :cretin:

Re: Ces petits riens qui font plaisir

14 Fév 2024, 02:38

Une idée sur les freebets : https://cotesports.fr/profits-maximum-a ... -gratuits/

Sinon y'a pas une méthode basée sur le spread entre 2 sites sur le mm pari...? Ou alors les spreads sont trop faibles pour espérer un gain substantiel ?

Re: Ces petits riens qui font plaisir

14 Fév 2024, 03:13

Mon boss qui m'accorde a la dernière minute, 2 semaines de congés (que je n'ai pas donc en sans solde) pour partir en catamaran avec ma copine et des potes dans les Tuamotu (dont les iles les plus connues sont Rangiroa et Fakarava)
Depart samedi 17, le top c'est mon anniversaire le 18 8)

Re: Ces petits riens qui font plaisir

14 Fév 2024, 09:11

Scandaleux :mrgreen:

Re: Ces petits riens qui font plaisir

14 Fév 2024, 20:11

En vrai, j'aurais certainement démissionné si il n'avait pas accepté, une occasion pareil ca se représentera pas demain la veille

Re: Ces petits riens qui font plaisir

14 Fév 2024, 22:15

Kiffe au max

Re: Ces petits riens qui font plaisir

14 Fév 2024, 22:37

The Flankeur, sale enfoiré j’espère qu’une erreur de cap t’emmènera te frapper Godzilla à Mururoa :evil:

Re: Ces petits riens qui font plaisir

15 Fév 2024, 19:08

gigi, c'est nous qui barrons le cata, enfin moi je vais apprendre du coup.
Betsamee, merci

Re: Ces petits riens qui font plaisir

16 Fév 2024, 18:43

Profite et raconte nous 8)

Re: Ces petits riens qui font plaisir

18 Fév 2024, 11:33

Un peu jaloux ! :oops:
Profite !

Re: Ces petits riens qui font plaisir

18 Fév 2024, 12:22

The Flankeur a écrit:Mon boss qui m'accorde a la dernière minute, 2 semaines de congés (que je n'ai pas donc en sans solde) pour partir en catamaran avec ma copine et des potes dans les Tuamotu (dont les iles les plus connues sont Rangiroa et Fakarava)
Depart samedi 17, le top c'est mon anniversaire le 18 8)


Ca devrait être dans ces petits rien qui NE font PAS plaisir, vu qu'avec le manque de connection tu vas rater 4 matchs de l'OM :cry:

Quoi que ... :? :lol:
Profite bien en tout cas \:D/

Re: Ces petits riens qui font plaisir

18 Fév 2024, 15:57

Avoir replongé après 2 mois d'abstinence.

Re: Ces petits riens qui font plaisir

18 Fév 2024, 15:59

Dans de l'eau ou tu parles pour la cocaïne ?

Re: Ces petits riens qui font plaisir

18 Fév 2024, 16:00

Ouais ça ressemblait à ça, ou la booze. :lol:

Re: Ces petits riens qui font plaisir

11 Mar 2024, 20:39

Retour de Vacances, nous n' avons pas pu aller aux Tuoamotu finalement a cause d' un souci entre l' agence et la compagnie du bateau.
Tant pis, on a fait la croisière autours des îles de Tahiti.

Au final on part pour un atoll tout a l'Ouest des îles de la société (les îles de Tahiti), Maupelia, ou vivent moins de 10 personnes.
Nous nous étions arrêté a l’île d'avant (Maupiti) pour récupérer des denrées que les locaux de l'atoll attendaient (il y a que 1 bateau de réapprovisionnement par an, pour le reste ils se démerdent).
Pour nous remercier les deux familles nous ont invité a manger chez eux, c’était incroyable, langoustes. crabes de cocotiers ramassés avec eux le jours meme et nous leur avions donné un bout de marlin péché durant la navigation qui nous on préparé a la local.
Nous avons vécus un truc de fou, vraiment un instant privilégié

Et le lagon... Je suis plongeur et malgré plusieurs milliers de plongées autour du monde, je n'avais rien vu de comparable. un endroit préservé de l'activité humaine, des coraux sains, de la vie a profusions et une beauté a coupé de souffle.

Re: Ces petits riens qui font plaisir

11 Mar 2024, 21:41

:aime:
Ca devait être de sacrés moments

Re: Ces petits riens qui font plaisir

11 Mar 2024, 23:02

On attend les photos !
Répondre