Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Restaurant 100% Foot à Plan de Campagne.Vous en pensez quoi?

01 Aoû 2017, 12:36

Salut à tous,

Je souhaite monter un restaurant 100% Foot pour accueillir les meilleurs supporters du monde.

J'avais prévu de l'installer à Plan de Campagne mais pour l'instant c'est les supporters de Strasbourg qui ont le plus participé au questionnaire (sans blague!).

Alors je compte sur vous pour donner votre avis et montrer qui est le Club le plus supporté de France:

C'est là:
https://goo.gl/forms/vY3RmnDHrHnhydgI2

Et bien sûr plus on partage le lien plus on a de chance d'y arriver...

Merci les gars et les filles :)

Thomas

Re: Restaurant 100% Foot à Plan de Campagne.Vous en pensez q

01 Aoû 2017, 12:55

hé ben, il a cogité le petit , j' ai pris chaud pour répondre à toutes ces pages :wink:

Re: Restaurant 100% Foot à Plan de Campagne.Vous en pensez q

01 Aoû 2017, 13:00

J'adore la première question:
Avez-vous un intérêt pour le foot? *
Oui
Non (bin va te faire foutre alors)

Re: Restaurant 100% Foot à Plan de Campagne.Vous en pensez q

01 Aoû 2017, 13:22

Je sais pas si l'installation à Plan de Campagne est une très bonne idée, compte tenu de ce qui est en train de se faire au centre de Marseille en matière d'accueil commercial.

Bon courage en tout cas.
Modifié en dernier par Lo Provençau le 01 Aoû 2017, 13:26, modifié 1 fois.

Re: Restaurant 100% Foot à Plan de Campagne.Vous en pensez q

01 Aoû 2017, 13:24

J'ai répondu, l'idée est excellente en tout cas. Si l'emplacement choisi est bon, ça ne peut que fonctionner, vraiment.

Re: Restaurant 100% Foot à Plan de Campagne.Vous en pensez q

01 Aoû 2017, 13:27

Comme je suis snob et que je boycotte les "burgers", j'ai répondu un peu sèchement, mais c'est une bonne idée oui.

Tu devrais lorgenr du côté du centre commercial du Prado parce que là, c'est carton assuré.

Re: Restaurant 100% Foot à Plan de Campagne.Vous en pensez q

01 Aoû 2017, 13:47

Lo Provençau, vu le concept d'abo avec priiorité sur la file d'attente, ça devrait sier à ton snobisme :mrgreen:

Sinon c'est très con mais je suis à fond sur l'idée de burger ballon ou de frites carton jaune, :oops:

Re: Restaurant 100% Foot à Plan de Campagne.Vous en pensez q

01 Aoû 2017, 14:51

boodream a écrit:Lo Provençau, vu le concept d'abo avec priiorité sur la file d'attente, ça devrait sierà ton snobisme :mrgreen:

Sinon c'est très con mais je suis à fond sur l'idée de burger ballon ou de frites carton jaune, :oops:


seoir :capelo:

:mrgreen:

Re: Restaurant 100% Foot à Plan de Campagne.Vous en pensez q

01 Aoû 2017, 16:23

Lo Provençau, :oops:

Re: Restaurant 100% Foot à Plan de Campagne.Vous en pensez q

01 Aoû 2017, 16:39

Merci pour la participation et vos commentaires :-)
Je suis content que ça vous motive! C'est clair que c'est un gros morceau et j'aimerais autant ne pas me planter...
Je vais regarder sur d'autres secteurs que Plan pour ne rien laisser au hasard.

Bon on est pas encore au niveau de la participation de Strasbourg (ils ont sûrement moins chaud et les idées plus claires ;-) ) mais d'ici ce soir ça devrait booster!

À toute

Thomas

Re: Restaurant 100% Foot à Plan de Campagne.Vous en pensez q

01 Aoû 2017, 16:40

La participation de Strasbourg ??

Re: Restaurant 100% Foot à Plan de Campagne.Vous en pensez q

01 Aoû 2017, 17:18

Lo Provençau a écrit:Je sais pas si l'installation à Plan de Campagne est une très bonne idée, compte tenu de ce qui est en train de se faire au centre de Marseille en matière d'accueil commercial.

Bon courage en tout cas.

+1
Aix et Marseille son en train de se tirer la bourre quant à qui deviendra le plus attractif, les commerces de Plan risquent à terme d'en payer l'addition.
Sur Mars, y'a effectivement le centre à côté du stade qui rentrerait d'ailleurs dans ce projet là, sinon même si c'est loin d'être fait, le centre Bleu Capelette nouvelle version serait axé loisirs et détente... à penser ;)

Re: Restaurant 100% Foot à Plan de Campagne.Vous en pensez q

01 Aoû 2017, 17:37

Mon avis :
- tu vas certes attirer ceux qui aiment le foot, mais vont ils pour autant venir manger chez toi, si le seul coté "foot" et pas "gastronomique" ferait la différence.
- resto foot ok, mais du coup tu perds tous ceux qui n'aiment pas le foot et/ou sa mentalité, ce qui risque de te priver de monde
- enfin pour la partie " supporter du monde", je suis pas persuadé que les gens viennent la bas juste pour ça

Bien entendu, cela n'est que mon avis

Re: Restaurant 100% Foot à Plan de Campagne.Vous en pensez q

01 Aoû 2017, 20:41

Le point "ceux qui n'aiment pas le foot...", mouais bof.
On est à Marseille tout le monde aime le foot :lol:

J'ai un pote qui a ouvert un bar à chicha à cours Julien, il fait brasserie aussi. Bah y'a pas, il explose son chiffre les soirs de matchs (diffusés).

Re: Restaurant 100% Foot à Plan de Campagne.Vous en pensez q

01 Aoû 2017, 20:57

Répondu également.
Attention à l'utilisation du sigle FFF, même si vous changez la signification, ça reste une marque déposée dans le foot.

Re: Restaurant 100% Foot à Plan de Campagne.Vous en pensez q

01 Aoû 2017, 21:40

Pas intéressé car ne faisant pas parties du bassin de population visée.
On a un truc similaire avec le H park mais plus basé Rugby :
la carte :
http://hpark.fr/wp-content/uploads/2017 ... t-2017.pdf

Re: Restaurant 100% Foot à Plan de Campagne.Vous en pensez q

01 Aoû 2017, 22:07

Répondu.
Consterné qu'il n'y ait pas de pasta suggérée dans un menu. :cretin:

Re: Restaurant 100% Foot à Plan de Campagne.Vous en pensez q

01 Aoû 2017, 22:38

Franchement je trouve l'idée top, à Stras avec formule tarte flambée ça ferait un carton :mrgreen:
Répondre