Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Cinéma : Elephant ou Anything Else ?

02 Nov 2003, 11:58

Quelqu'un pourrait me conseiller quel film voir entre Elephant et Anything Else ?

ImageImage

02 Nov 2003, 13:19

Freddy contre Jason.

02 Nov 2003, 13:20

ouai moi aussi je voudrais avoir des truc sur elephant...
ok il a u la palme d'or, des bonnes critiques et tout, mais est ce qu'il est vraiment bien?

02 Nov 2003, 14:51

Si tu veux rigoler, va voir le Woody Allen. Si taimes les longs plan-séquences et Beethoven, va voir Elephant. En valeur pure, c Elephant, le meilleur des 2 selon moi. Mais c pas très fun. Et veux-tu voir un film pas très gai un lendemain de défaite?
Plus, y a Chistina Ricci dans Anything Else et elle fait plaisir

02 Nov 2003, 14:52

Si tu veux rigoler, va voir le Woody Allen. Si taimes les longs plan-séquences et Beethoven, va voir Elephant. En valeur pure, c Elephant, le meilleur des 2 selon moi. Mais c pas très fun. Et veux-tu voir un film pas très gai un lendemain de défaite?
Plus, y a Chistina Ricci dans Anything Else et elle fait plaisir

02 Nov 2003, 17:18

Oki merci beaucoup du conseil j'avais peur que le Woody soit pas terrible apres avoir lus quelques echo ;p

02 Nov 2003, 17:40

Bon film. Hesite pas à me donner ton avis et à mengueuler si jtai filé un mauvais conseil

03 Nov 2003, 17:55

pas vu Le Woody Allen, mais vu Elephant et c'est franchement pas terrible:
- Tres bien filmé, mais aucun début d'explication sur le massacre,
- on va suivre pendant 1 heure la vie des lyceens, puis les 20 dernieres minutes c'est le carnage,
- un ou deux raccourcis selon moi inutiles, du genre les tueurs qui jouent à des jeux genre Doom avant de faire leur carnage..

bref je te dis pas que c'est nul, mais c'est franchement inutile, et malgré la durée du film ( 1h20 ), il y a des longueurs....

05 Nov 2003, 00:22

Je reviens de Anything Else c'etait effectivement sympa ;) (et puis Christina Ricci en petite tenu.... :P )
Répondre