Salut! Franchement j'aimerais me faire un déplacement pour la Coupe du Monde 2026. Ouais, carrément traverser l'Atlantique. Le problème c'est que j'ai commencé à regarder la
liste des stades de la CDM 2026 pour essayer de choisir une ville qui vaut le coup, et là c'est le bazar. 16 stades répartis sur 3 pays, t'as genre Dallas, Seattle, Boston, Toronto, Guadalajara... chaque stade a sa propre ambiance, sa propre capacité, son propre prix de la vie autour. Perso mon idée ce serait de viser un match de la France, évidemment. Mais faut savoir ou les phases finales vont se dérouler. MetLife Stadium à New York pour la finale c'est quasi acté si je me souviens bien... mais pour les quarts, les demies, c'est encore flou pour moi. Et les billets vont partir en quelques secondes dès que le tableau sera posé, on le sait tous. Le truc qui me freine aussi c'est le budget. J'ai regardé vite fait les vols depuis Marseille vers LA ou New York y'a genre 2 semaines, et c'est déjà costaud, autour de 700-800 euros l'aller retour si on s'y prend tôt. En attendant sa grimpe. Du coup si quelqu'un a suivi de près l'organisation ou sait exactement quels stades accueillent quelles phases, j'suis vraiment preneur. Vous seriez chauds pour tenter l'aventure vous aussi ?
Modifié en dernier par
Odo le 26 Mai 2026, 07:14, modifié 1 fois.